Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pelgheser
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 16h09 par Azur'ael
Quote Post

a fiche comportait plusieurs erreurs....Ma bonté qui va me perdre un jour les a corrigées et j'ai édité ton premier post en insérant la nouvelle fiche.

NEANMOINS, il reste deux points à régler :

- il te manque un sort de niveau 1 à choisir. Très important pour un ensorceleur ! Ils sont si rares....

- il faut choisir une région natale : tu sauras parler la langue régionale et tu bénéficieras en plus d'un équipement gratuit selon la région choisie. Et si jamais l'équipement ne te plait pas, tu peux choisir à la place 100 PO !

Tu peux cliquer sur ce lien pour t'aider :

Région natale des demi elfes

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 17h32 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci beaucoup d'avoir modifié toi-même ma fiche !

Juste deux questions :
-a-t-on le droit à un don régional gratuit ?
-y a-t-il une forêt proche de Eauprofonde ?

Merci d'avance !!! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 17h43 par Azur'ael
Quote Post

l y a la Forêt d'Arprofond. (une journée à cheval je crois de la cité).

Et non pas de don gratuit !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 17h46 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n train de modifier, ma fiche, encore une question : Eaupronde est-elle une ville isolée, où bien entourée de quelques (rares) villages ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 17h48 par Azur'ael
Quote Post

auprofonde est une énorme cité presqu'une nation à elle seule. On peut supposer qu'aux alentours il y a des petits bourgs.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 17h58 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, bien, bien... Fiche modifiée, j'espère ne rien avoir oublié.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 18h17 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae A'Tel'Quess,

Je suis heureuse de voir que tu as écouté avec attention notre chère Azur, il faut dire que nous avons une tendance exagérée parfois à nous répéter....(Ou est-ce certains qui ne savent pas lire? ah! Humour quand tu nous tiens!)

Pour ma part, je vais donc regarder ton BG.......mais avant tout autre chose je t'ai posé une question précédemment et j'aimerai que tu y réponde.

Quel est ton nom? Yllan ou Pelgheser?

Ou s'agit-il de ton prénom nom de famille.?

Il faut également que ta fiche mod comporte ton BG identique à celui de ta fiche ainsi que ton inventaire. Indique moi l'équipement régionale, le lot A, B ou 100 PO que tu prends pour que je puisse le mettre dans ton inventaire.

Une fois cela fait, post à la suite pour que je continue...

Nous sommes dans la dernière ligne droite alors courage A'Tel'Quess

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h35 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de me rendre compte qu'un autre membre à comme nom Ayllan, donc pour éviter toute confusion, je vais mettre comme nom de perso Pelgheser (bien que cela ne fasse pas très elfe), c'est mon prénom, et comme nom de famille, je vais encore vous demander quelque chose : quels sont les noms de famille elfes typiques ?
Pourriez-vous me mettre un lien vers une liste s'il vous plaît ?
Je vais prendre la liste (A), avec la dague de maître, je vais d'ailleurs modifier mon Bg pour indiquer que je l'ai volée avant de partir de chez moi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien,

Comme je te l'avais dis dans ce post là:POST

Tu verras que je t'ai indiqué le lien du Grimoire du donneur de Vie...il te suffisait de cliquer dessus pour apprendre pas mal de chose sur ton côté elfique et en particulier les noms ou les différents familles, etc etc.

J'attends de voir ce que tu vas choisir et de mettre ton inventaire à jour dans le MOD pour que je me penche sur ton BG.

Je mettrais également ta dague dans ton inventaire demain.

A te lire,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h52 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour cet oubli flagrant. sad.gif
J'avais tout de même feuilleté ce condensé d'informations, mais la taille impressionne et intimide...
Bien donc disons comme nom de famille... Liadon ?
Pelgheser Liadon, voilà qui sonne bien comme nom... Cela reste à peu près dans les mêmes sonorités, et ce n'est pas désagréable à prononcer.
Je vais de ce click acheter mon inventaire. wink.gif
Encore merci pour toute l'aide que vous avez fourni à un joueur incompétent... wink.gif

Edit : Je ne trouve pas le sac à dos, la lanterne à capote et l'outre. help !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll