Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pelgheser
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2008 à 10h24 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Yllan,

Je suis la Guetnorn et je m'occupe de la partie elfique et ton personnage et particulièrement ton BG. Je vais donc laisser Alyndra et Sara terminer avec toi la partie technique et je reviendrais vers toi.

Déjà quelque petite chose à voir:

Fiche de personnage de (mettre le nom)

1- Quel est ton nom? Yllan ou Pelgheser?
2- Ton avatar est à changer et ne correspond pas aux normes de notre bel établissement

L'avatar
Votre avatar est l'image que vous aurez choisie ou créée afin de vous représenter au sein de la communauté.

Il doit être :
• Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels,
• En couleur,
• Centré sur la tête ou le haut du buste,
• De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés.

Est Interdit tout avatar :
• Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,
• Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien...
• Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.

3- Tu es un adepte de Cyric, élevé dans un village elfe? Il faut que tu travailles sur cette partie de ton BG et nous indiquer le pourquoi du comment. A noter aussi que la grossesse d'une elfe dure 2 ans, tu peux prendre en compte cette donnée dans ton BG.

4- Tu n'es pas né dans un village au fin fond de la cambrousse.

Tu dois choisir une région natale en choisissant un en suivant ce lien: Régions natales des Demi-Elfe

Mais aussi je t'invite de lire le sujet suivant : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe ou un demi-elfe élevé dans un village

Je verrais le reste de ton BG une fois la partie technique validée.

A ta plume jeune A'Tel'Quess

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2008 à 17h59 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Beatch Boys

Je ne connais pas ce groupe biggrin.gif

Pour ta fiche:

-les parenthèses avec les valeurs de caractéristiques ne servent pas qu'à donner du style à la fiche. Il faut aussi y écrire le modificateur.

Force 8 (+0) Intelligence 14 (+0)
Dextérité 12 (+0) Sagesse 6 (±0)
Constitution 9 (+0) Charisme 18 (+0)

Tu n'as de plus pas modifié ces carac selon mes remarques.
Dans la mesure où tout dépend des modificateurs de ces caractéristiques, je te laisse régler ça en priorité.

Rapidement, voici une petite table (partielle) des modificateurs pour les valeurs de caractéristiques:

VALEUR MODIFICATEUR
6 -2
7 -2
8 -1
9 -1
10 0
11 0
12 1
13 1
14 2
15 2
16 3
17 3
18 4

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2008 à 18h38 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais je ne l'ai pas déjà fait confused.gif

Ah, d'accord, je n'avais pas changé le fichier téléchargeable...
Je le fais tout de suite, vous pouvez re-charger maintenant...

Désolé pour l'avatar, je modifie immédiatement la taille.

Pour toutes les précisions "elfiques", je me réserve le temps de bien lire quelques informations utiles pour mon cas qu'il y sur ce site (et il y en a un paquet !)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 06h04 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune ensorceleur,

Ton avatar ne correspond pas encore, pour les raisons que je t'ai donné un peu plus haute. Il suffit de regarder mon portrait ou celui de Sarawak pour s'en rendre compte.

Je viens rapidement de regarder tes compétences. Tu dois notifier cela:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+3modif. INT)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (2+3modif. INT) = 5

Je viens de remarquer que tu as distribué simplement 17 points au lieu de 20.

L'ensemble de tes caractéristiques raciales doivent être marquées, en voici la liste complète:

• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Langues connues d’office : Commun, Elfe et Région natale. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Pour le reste, je laisse nos correcteurs s'occuper de toi, je reviendrais quand ton BG sera modifié.

Bon courage pour cette partie technique,

user posted image

PM
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 13h50 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ton avatar ne correspond pas encore, pour les raisons que je t'ai donné un peu plus haute. Il suffit de regarder mon portrait ou celui de Sarawak pour s'en rendre compte.

Ayllan, tu remarqueras que les avatars sont centrés sur la tête et le haut du buste (le plus souvent simplement la tête d'ailleurs). Ton avatar n'a donc pas le bon cadrage.
Tu peux donc essayer en premier lieu de recadrer l'image d'origine. Cette dernière, n'ayant pas l'air d'être de résolution énorme, peut-être devras-tu en trouver une autre.

Bon courage,

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 16h19 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voilà, l'avatar est changé.
Pour les compétences, c'est parce que en tout j'ai dépensé 6 points dans des compétences hors-classe, ce qui ne donne que 3 points "réels", soit 6 fois 1/2.
Et pour les particularités raciales, je fais ça tout de suite. wink.gif
Et quand à la religion, j'ai arrangé ça et ai pu par la même occasion expliquer ses points dépensés dans Connaissances (mystères)...

Edit : et voilà l'avatar est re-changé. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 16h24 par Azur'ael
Quote Post

on avatar est malheureusement utilisé par un pj au nom de Ranil...Désolée, il faut encore en chercher un autre

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 16h25 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élas, si cet avatar est plus conforme à ce qu'il y a court sur notre forum, ce dernier est prit par un autre de nos membres. Ranil en particulier. Il t'en faut en trouver un autre..... wink.gif

Edit Lin: Azur est trop rapide...

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 16h45 par Pelgheser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vatar re-changé !!!
En plus ça convient encore mieux à mon perso ! cool.gif

Edit : Juste une question sinon : vous lisez ma (longue) bio sur le forum ou sur ma fiche ?

Ce message a été modifié par Pelgheser le Mardi 25 Novembre 2008 à 18h55

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 15h17 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Pelgheser @ Mardi 25 Novembre 2008 16h19)
Alors voilà, l'avatar est changé.

Ton avatar est bon.

Je te laisse relire certaines de nos remarques pour que tu puisses avancer dans la rédaction de ta fiche qui à la lecture de cette dernière n'ont pas été prise en compte.

Tu devras également changer ton avatar sur ta ficher papier.

Quant à ton BG , ils doivent être identiques sur le mod et sur ta fiche papier.

La partie technique va être vérifiée par un de nos correcteurs....

user posted image

PM

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll