Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Akoma, presentation
écrit le : Mardi 18 Novembre 2008 à 22h17 par Akoma
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ijour bijour ^^

Moi :

Prénom : Roxane

Ville : Londres, Angleterre (au fait j'ai un clavier qwerty donc je suis desolee mais pas d'accents...)

Occupation actuelle : etudes

Loisirs : sortir avec des amis...

Musique favorites : rock

Films favoris : Juno, Matrix..

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
j'aime bien le concept du RP :je viens des MMO alors trouver unconcept qui y ressemble me plait bien.
je deteste ne pas avoir d'inspiration.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés, c'est quoi les Royaumes Oubliés ?
euh, inculte? nan vraiment je ne savais vraiment pas que ca existait ^^

Ma connaissance de Donjons & Dragons : jamais joue...

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? en ligne : Guild Wars

Je suis tombé sur ce site : par un ami de ma guilde sur Guild Wars (je ne connais pas son pseudo ici il faudrait que je lui demande ^^)

Fréquentation envisagée sur la taverne : souvent

Mes attentes par rapport au site : un bon moyen de me detendre, de m'evader

Mes attentes par rapport au jeu : deja je vais apprendre. je verrais ensuite smile.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Akoma, pas de nom de famille

Infos supplémentaires : je n'ai pas encore fait la fiche perso alors je vous fait un petit portrait rapide.

Akoma est orpheline depuis que ses parents ont disparu lorsqu'elle eait enfant. Elle fut recueillie par un famille d'elfes mais, faute de vais parents, elle mena une enfance assez solitaire. Elle apprit de son pere adoptif le maniement de l'arc et devint tres vite une rodeuse aguerrie. Elle part a l'aventure pour decouvrir le monde.

Pourquoi un tel personnage ? : j'aime bien imaginer des prsonnage de ce type ( solitaire, pas tres sociable mais au fond quelqu'un de bien) alos c'est une bonne occasion pour le faire "vivre".

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Novembre 2008 à 22h56 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre !

Je te souhaite la bienvenue.

Tout d’abord, il va te falloir lire LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Tu liras qu'il faut créer une fiche (rôdeur) et l'insérer en éditant ton premier post.

Je te suggère également de lire le sujet suivant : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe.

L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité.

Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux smile.gif

En parcourant le manuel, tu verras que ton avatar n'est pas conforme aux règles. Il te faut donc en changer.

Bon courage

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Novembre 2008 à 12h20 par Cynwäll
Quote Post

alut Rox^^, sois la bienvenue sur Faerûn!

C'est moi l'ami en question. biggrin.gif
Les gens qui vous se présenter à toi vont de prodiguer de précieux conseils pour faire ta fiche perso que tu dois télécharger et mettre en pièce jointe dans ton premier post. A chaque correction, tu devras l'éditer dans ton premier post.
Pour ce qui est des rêgles je ne te suis d'aucune utilité, mais je t'encourage et t'attend dés ton épreuve de Tyr faite.

Courage et à très vite!

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 04h50 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je suis la Guetnorn, vigilante Gardienne et protectrice du Beau Peuple de cet établissement.

Tu es entre de bonnes mains avec Azur qui saura te dispenser aide et conseils. Ecoute là et pose tes question et ton cheminement en ces lieux n'en sera que plus facilité, crois-moi.

Pour t’aider pour compléter ta fiche papier qui se trouve dans le manuel, si besoin était, tu pourras aller voir ICI

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll