|
|
Celedor
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, j'ai regardé la partie 'technique de la fiche' qui comporte très peu d'erreurs. J'ai néanmoins trouvé cela dans la partie attaques à distance: QUOTE | Arme Dague 1d4 +3, 19–20/ x2 Perforant |
tu n'as pas le droit d'ajouter de bonus de force pour les dégâts d'une dague lancée. Probablement un copier-coller malheureux.
Je n'ai pas trouvé mention dans ta fiche de choix d'ennemi juré de ton rôdeur. Il faut impérativement faire cela au niveau 1.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour ces précisions, je rectifie tout de suite  Pour la dague, oui, c'est dû à un copier coller. Pour l'ennemi juré, vous savez où je pourrais trouver la liste de ceux disponibles? (sauf si tous le sont bien sûr) Mais je tiens à préciser que je suis débutant et que si ma fiche comporte peu d'erreur c'est qu'on m'a bien guidé. Voilà donc le problème de la dague est rectifié, je rajoute donc l'ennemi juré.
« Un véritable rôdeur doit se comparer à l’apparition des esprits : tout le monde en parle, mais très peu n’en ont vraiment vu » Réputation 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Ennemis jurés du rôdeur
Type (sous-type) Aberration Animal Créature artificielle Créature magique Dragon Élémentaire Extérieur (Air) Extérieur (Bien) Extérieur (Chaos) Extérieur (Eau) Extérieur (Feu) Extérieur (Loi) Extérieur (Mal) Extérieur (natif) Extérieur (Terre) Fée Géant Humanoïde (aquatique) Humanoïde (elfe) Humanoïde (gnoll) Humanoïde (gnome) Humanoïde (goblinoïde) Humanoïde (halfelin) Humanoïde (humain) Humanoïde (nain) Humanoïde (orque) Humanoïde (reptilien) Humanoïde monstrueux Mort-vivant Plante Vase Vermine
|
tu peux aller ICI pour avoir de plus amples renseignements sur les types de monstres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci Sarawak! Donc j'ai modifié ma fiche de personnage en incorporant le don ennemi juré et les modifications que ça implique.
« Un véritable rôdeur doit se comparer à l’apparition des esprits : tout le monde en parle, mais très peu n’en ont vraiment vu » Réputation 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 'ennemi juré était bien indiqué....+2 dégâts contre les orques dans la partie combat. Tu veux peut être changé d'ennemi... La dague est une arme de jet et bénéficie du bonus de force pour les dégâts. (voir page 113 du manuel des Joueurs). Donc c'était bon !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 rf! Pas grave, je rechange Sinon pour l'ennemi juré j'ai vu que les dégâts était indiqué j'ai juste rajouté dans les points de compétences histoire que ça soit plus compréhensibles. Voilà, feuille de perso rectifié. Donc c'est bon comme ça?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Pour ton arc, au niveau coût indique : 0 PO (équipement régional)
donc revois le calcul total des coûts (sous total et total).
Trésor : ? PP, 210,38 PO, ? PA, ? PC. Poids : 2,1038 kg (nombre de pièces X 0,01 kg) == > c'est impossible d'avoir tant de PO. Tu as 240 P0 - toutes tes dépenses
Par curiosité, Tael’illyr est un clan de ta création ou tu t'inspires de quelque chose ?
Après ces dernières modifications, la partie technique sera terminée. Il faudra attendre le retour de la prestigieuse Guetnorn qui par son immense culture elfique portera un regard perfectionniste et critique sur ton background.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onc voilà, j'ai corrigé le problème de po avec l'arc et le poids de mes pièces. Pour le clan Tael'illyr, oui c'est de mon invention. Voilà, donc si la partie technique est terminé, je me dois de te remercier pour m'avoir aider, donc un grand  Edit: Par contre faudra aussi modifier ma fiche MOD non?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e valide ton BG jeune Célédor.... et par la même occasion je déclare ta fiche: VALIDE
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 llez hop, file dire bonjour à Tyr! Ton arc est dans ton équipement.....
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|