|
|
Celedor
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

lors avant toute chose bonjour à tous ٠ Moi : Prénom : Vincent Age : 19 Ville : Lyon Occupation actuelle : Etude Loisirs : Sports, musique, apprentissage de D&d, … Musique favorites : Rock Films favoris : Le seigneur des anneaux Sites favoris : Les sites parlant des Ros, les sites de musique Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Bien que débutant, j’adore les elfes, les rôdeurs notamment. Encore une fois, étant débutant, je n’ai pour l’instant rien trouver à détester en matière de rp. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je fais tout mon possible pour l’accroître, j’ai déjà quelques bases je crois. Joueur sur PC ou on line ? Neverwinter nights 2 où j’ai découvert le rp sur une petite communauté bien sympa. Ma connaissance de Donjons & Dragons : Pas grand-chose… Je suis tombé sur ce site : En cherchant un site pour débuter dans les Jdr Fréquentation envisagée sur la taverne : Le plus souvent possible, surtout le week-end et quelque fois le mercredi. Mes attentes par rapport au site : M’amuser en essayant de faire s’amuser les autres avec moi Mes attentes par rapport au jeu : Bien débuter dans les Jdr et dans le rp ٠ Mon perso : Nom complet : Celedor Araegisess-Tel’Vandor Infos supplémentaires : Celedor a été initié aux arts du rôdeur par un autre elfe des bois, alors qu’il été très jeune. Son maître et lui ont passé une vie très solitaire, où ils ont voyagé de par le monde. Mais ce qui devait arriver, arriva. Lors d’une embuscade d’orques gris dans les marches d’argents, son maître fut tué sauvagement. Parvenant à s’enfuir avec toute la chance du monde, Celedor est depuis resté seul, vagabondant de forêts en forêts, ruminant sa haine envers les orques et culpabilisant d’avoir laisser son maître se faire tuer sans pouvoir l’aider. Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j’aime beaucoup les rôdeurs et le rp d’elfe un peu solitaire, bien que je débute, est celui qui m’attire le plus. Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 22 Novembre 2008 à 05h24
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 169 )
Feuille_perso_Celedor.doc

« Un véritable rôdeur doit se comparer à l’apparition des esprits : tout le monde en parle, mais très peu n’en ont vraiment vu » Réputation 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 eureuse rencontre ! Je te souhaite la bienvenue. Tout d’abord, il va te falloir lire LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant. Tu liras qu'il faut créer une fiche (rôdeur) et l'insérer en éditant ton premier post. Je te suggère également de lire le sujet suivant : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe. L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité. Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux  Bon courage et que la Seldarine veille sur toi !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 e t'ai envoyé un MP et tu verras que la bonne nouvelle c'est que nous n'avons pas besoin de tout effacer  .

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|

A vue de nez, tes caractéristiques sont très flaibles. Tu n'as pas bien appliqué la règle des distributions des PA :
Article VII – Caractéristiques Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10 Voici un rappel des achats, à partir de 8
QUOTE 8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA
Tu as actuellement :
Force 14 Dextérité 18 Constitution 10 Intelligence 8 Sagesse 12 Charisme 8
Soit AVANT AJUSTEMENT RACIAL :
Force 12========> Coût 4 PA Dextérité 16====> Coût 10 PA Constitution 12==> Coût 4 PA Intelligence 10==> Coût 2 PA Sagesse 12=======> Coût 4 PA Charisme 10======> Coût 2 PA
Soit un total de 26 PA contre 38 PA ( il en manque 12 !) Erreur certes, mais une bonne nouvelle pour faire un meilleur personnage. Je te conseille de booster ton intelligence pour gagner plus de points de compétence. Un rôdeur sans compétence ça serait dommage...
Tes traits raciaux sont les suivants :
• +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites). • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. • Langues. D’office : commun, elfe et région natale. Supplémentaires : chondathan, draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre. • Classe de prédilection. Rôdeur
Il faut faire un copier de cela pour le coller dans la partie caractéristique raciale de ta feuille.
La modification de tes caractéristiques va engendrer de nouveaux ajustements. Donc pense à réactualiser ta fiche (compétences, points de vie, initiative, attaque....)
La suite on verra après.
(Feuille corrigée à remettre dans ton premier post en supprimant l'ancien)

|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 aut que je fasses l'ajustement raciale avant de calculer le nombre de points de compétence que j'aurais je suppose? Parceque vu que j'ai -2 intel ca va m'enlever quelques points de compétences...
« Un véritable rôdeur doit se comparer à l’apparition des esprits : tout le monde en parle, mais très peu n’en ont vraiment vu » Réputation 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
1 ètape : tu affectes tes points de caractéristiques pour arriver à 38 PA
2 ième étape : tu affecte tes ajustements raciaux dans tes caractéristiques. Ca te donne la version définitive de tes caracéristiques
3 ième étape : tu précise les modificateurs de caractéristiques estimés à partir la version définitive (deuxième étape)
Pour parvenir à une intelligence de 12 au moins il faut que tu affectes pour un 14 dans la première étape.

|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 iche rectifié. Ca va comme ça? ah et aussi, quelle est la langue parlé dans la région de la Haute-Forêt? ( bien que mon personnage soit nomade, c'est là bas qu'il est née, donc il doit parler sa langue natale si j'ai bien compris ) Edit: Nouvelle modification de la fiche avec les points de compétences que je n'avais pas mis
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|