|
|
Celedor
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

lors avant toute chose bonjour à tous ٠ Moi : Prénom : Vincent Age : 19 Ville : Lyon Occupation actuelle : Etude Loisirs : Sports, musique, apprentissage de D&d, … Musique favorites : Rock Films favoris : Le seigneur des anneaux Sites favoris : Les sites parlant des Ros, les sites de musique Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Bien que débutant, j’adore les elfes, les rôdeurs notamment. Encore une fois, étant débutant, je n’ai pour l’instant rien trouver à détester en matière de rp. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je fais tout mon possible pour l’accroître, j’ai déjà quelques bases je crois. Joueur sur PC ou on line ? Neverwinter nights 2 où j’ai découvert le rp sur une petite communauté bien sympa. Ma connaissance de Donjons & Dragons : Pas grand-chose… Je suis tombé sur ce site : En cherchant un site pour débuter dans les Jdr Fréquentation envisagée sur la taverne : Le plus souvent possible, surtout le week-end et quelque fois le mercredi. Mes attentes par rapport au site : M’amuser en essayant de faire s’amuser les autres avec moi Mes attentes par rapport au jeu : Bien débuter dans les Jdr et dans le rp ٠ Mon perso : Nom complet : Celedor Araegisess-Tel’Vandor Infos supplémentaires : Celedor a été initié aux arts du rôdeur par un autre elfe des bois, alors qu’il été très jeune. Son maître et lui ont passé une vie très solitaire, où ils ont voyagé de par le monde. Mais ce qui devait arriver, arriva. Lors d’une embuscade d’orques gris dans les marches d’argents, son maître fut tué sauvagement. Parvenant à s’enfuir avec toute la chance du monde, Celedor est depuis resté seul, vagabondant de forêts en forêts, ruminant sa haine envers les orques et culpabilisant d’avoir laisser son maître se faire tuer sans pouvoir l’aider. Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j’aime beaucoup les rôdeurs et le rp d’elfe un peu solitaire, bien que je débute, est celui qui m’attire le plus. Ce mess