|
|
Yunolnir, Un paumé dans D&D...
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 um... concernant l'avatar, je repose ma question: qu'est ce qui ne va pas? J'accepte de me plier au règlement (encore heureux me direz vous, et nous serons d'accord), mais sans savoir quelle règle n'est pas respectée, je me sens bien capable de répéter mon erreur. Car après re-re-vérification du manuel, je ne vois pas trop (mais chuis pas doué par moments). (En relisant la fin de mon message précédant, je me rend compte que j'aurais pu être mal compris et interprété comme ironique. J'espère que ce n'est pas le cas, m'excuse si ça l'a été, et répare dans ma belle lancée mon oubli de remercier Isórion de m'avoir proposé un avatar. Mais quand même, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tous les barbares des galeries étaient des montagnes de muscle  ). Pour la fiche. La faux se maniant à deux mains, j'ai pensé bon d'ajouter 1.5x For. Je modifierais donc comme ce n'est pas ça. QUOTE | - Charge intermédiaire == > N'oublie pas de mettre le malus dans certaines compétences. N'as tu pas intérêt à faire en sorte d'être en charge légère ? (augmenter force, prendre du moins lourd...) |
Ah.. n'avais pas vu les malus. Et en lisant ton post, je sens que j'ai fait une petite erreur de compte de poids.
Quand à mon intérêt... je n'en ai aucune idée, n'ayant pas l'expérience du jeu. Me semblait que comme un sac peut être posé à terre en cas de besoin, ça passait. Pourtant, je sens qu'il y a probablement un bon conseil qui se cache dans cette question, et que je n'ai qu'un point de vue limité du sujet. Help ^^'?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 on avatar est en fait pas assez centré sur la tête, provoquant une image éloignée, toute petite. On doit surtout voir ta tronche !  En plus je la trouve un peu elfique, uhuhuhu Pour la faux, en effet les dégâts ( seulement les dégâts) sont multipliés par 1,5. Pour ma question, bah en fait l'optique c'est de ne pas être pénalisé pour tes compétences...et profiter ainsi des avantages du barbare. J'avais indiqué d'autres points, ne les oublie pas

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
 onjour bonjour, jeune humain. Je te souhaite à mon tour, bien qu'un peu tard, la bienvenue sur la meilleure Taverne de toute la Toile! En ce qui concerne ton avatar, il ne répond malheureusement pas au critère que je cite ici en rouge: QUOTE | Est Interdit tout avatar : • Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, • Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... • Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics. |
Il ne s'agit pas uniquement d'images tirés de mangas, mais d'une façon générale d'images de type manga. Menton pointu, bouche fine, yeux larges, tel est ce style. Et de notre avis à tous ton avatar y répond. C'est pour cela qu'il contraste à ce point avec les avatars des autres joueurs et avec le style général de la Taverne. Mais pas d'inquiétude, les liens donnés dans le manuel sont assez nombreux pour que tu puisses trouver, c'est certain, un avatar valide qui corresponde à ton personnage. Bonne chasse donc, et bon courage pour ta fiche. Tu es entre les mains de nos meilleurs experts.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|