onjour à tous,
Je suis assez nouveau dans l'univers de Donjon et Dragon, mais c'est un truc qui commence à me plaire

Je viens donc m'essayer à votre forum.
٠ Moi :
Prénom : Bruno
Occupation actuelle : Webmaster
Loisirs : Jeux vidéos PC, lecture et airsoft
Musique favorites : De tout
Films favoris : Bambi et les 7 nains
Sites favoris :
https://www.royaumesoublies.com (qui a dit faux-cul ?

)
Ce que j'aime et déteste en général : Houla trop de questions psychologiques dès le matin.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis assez nouveau, mais pour l'instant je dirai que j'aime que le RP ne soit pas trop évasif, qu'il traite toujours du sujet dont il est question et ne se perde pas dans trop de choses futiles.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases, mais très peu
Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir désolé

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur D&D 3.5 depuis un mois.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je me suis essayé à Neverwinter Night 2, qui ne m'a pas plus emballé que ça pour l'instant. Je préfère les versions forum.
Je suis tombé sur ce site : Par pur hasard en cherchant une carte des royaumes oubliés sur un moteur de recherche qu'il n'est plus la peine de citer. En oubliant de changer de catégorie pour "Images" je me suis retrouvés avec une liste de sites parlant des RO... j'ai essayé celui là

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne, pendant les heures de bureau (et oui je ne suis pas un employé modèle;))
Mes attentes par rapport au site : Des superbes quêtes, du RP et gagner beaucoup d'argent !
Mes attentes par rapport au jeu : Je dirai jeu pointu avec joueurs confirmés, mais je n'en suis pas un moi même donc ça risque de paraître assez arrogant de ma part. Mais il est vrai que j'aime quand on applique bien les règles et que nos objectifs sont bien déterminés.
٠ Mon perso :
Nom complet : Micha Filitov donc
Infos supplémentaires : Rien d'important à savoir.
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que les nains m'ont toujours plus attirés que les autres classes. D'une part parce qu'ils sont originaux, et de deux pour leurs formes de vie sociale et leur caractère en général.
Son histoire m'est infimement inspiré d'un bouquin d'espionnage (oui ça n'a rien à voir mais toutes les histoires se ressemblent, seules les époques changent

)
Il semblerait que j'aie fait le tour.
J'éspère me plaire parmis vous.
A bientôt
Bruno
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 )
Fiche_Micha_Filitov.doc