Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Micha Filitov
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 11h19 par Micha Filitov
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Je suis assez nouveau dans l'univers de Donjon et Dragon, mais c'est un truc qui commence à me plaire wink.gif
Je viens donc m'essayer à votre forum.

٠ Moi :

Prénom : Bruno

Occupation actuelle : Webmaster

Loisirs : Jeux vidéos PC, lecture et airsoft

Musique favorites : De tout

Films favoris : Bambi et les 7 nains

Sites favoris : https://www.royaumesoublies.com (qui a dit faux-cul ? biggrin.gif)

Ce que j'aime et déteste en général : Houla trop de questions psychologiques dès le matin.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis assez nouveau, mais pour l'instant je dirai que j'aime que le RP ne soit pas trop évasif, qu'il traite toujours du sujet dont il est question et ne se perde pas dans trop de choses futiles.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases, mais très peu

Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir désolé biggrin.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur D&D 3.5 depuis un mois.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je me suis essayé à Neverwinter Night 2, qui ne m'a pas plus emballé que ça pour l'instant. Je préfère les versions forum.

Je suis tombé sur ce site : Par pur hasard en cherchant une carte des royaumes oubliés sur un moteur de recherche qu'il n'est plus la peine de citer. En oubliant de changer de catégorie pour "Images" je me suis retrouvés avec une liste de sites parlant des RO... j'ai essayé celui là biggrin.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne, pendant les heures de bureau (et oui je ne suis pas un employé modèle;))

Mes attentes par rapport au site : Des superbes quêtes, du RP et gagner beaucoup d'argent !

Mes attentes par rapport au jeu : Je dirai jeu pointu avec joueurs confirmés, mais je n'en suis pas un moi même donc ça risque de paraître assez arrogant de ma part. Mais il est vrai que j'aime quand on applique bien les règles et que nos objectifs sont bien déterminés.

٠ Mon perso :

Nom complet : Micha Filitov donc

Infos supplémentaires : Rien d'important à savoir.

Pourquoi un tel personnage ? : Parce que les nains m'ont toujours plus attirés que les autres classes. D'une part parce qu'ils sont originaux, et de deux pour leurs formes de vie sociale et leur caractère en général.
Son histoire m'est infimement inspiré d'un bouquin d'espionnage (oui ça n'a rien à voir mais toutes les histoires se ressemblent, seules les époques changent biggrin.gif)

Il semblerait que j'aie fait le tour.

J'éspère me plaire parmis vous.

A bientôt

Bruno

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 )
Fichier joint  Fiche_Micha_Filitov.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 16h27 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, représentant du peuple vigoureux!

la prochaine étape qui te sépare du jeu, est la création de la fiche de personnage.
Nous utilisons sur ce site des fiches au format word. Tu trouveras la fiche de la classe de nain dans le MANUEL dont l'accès se trouve en haut à droite de la barre de menu ou directement ICI.
Une fois la fiche remplie, poste un nouveau message dans ce sujet pour nous en informer et attache la fiche à ton premier message.
Nous passerons corriger ta fiche.
Nous pouvons également apporter des conseils si tu as des problèmes ou des interrogations lors de la création de ton nain.

A bientôt,

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 13h30 par Micha Filitov
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de ton accueil Sarawak.

Ma fiche est disponible smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 13h42 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Force 12 (+1) Intelligence 12 (+1)
Dextérité 10 (+0) Sagesse 12 (±1)
Constitution 13 (+1) Charisme 10 (+0)

il va tout d'abord revoir la répartition des points de caractéristique de ton nain qui sont bien trop faibles par rapport au standard de la taverne.

Je m'explique. Nous utilisons ici un système dit des Points d'achats (PA) qui diffère des règles de DD3.5. Tu dois dépenser 38 PA pour tes 6 caractéristiques.

Voici l'extrait du manuel qui explique tout:

Article VII – Caractéristiques
Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Attention de prendre en compte le calcul des PA AVANT de faire intervenir les bonus/malus raciaux.
Comme par modifier cela, nous verrons pour le reste de ta fiche.

Sarawak.

ps édité:

Description psychologique Il préfère garder ses sentiments enfouis, et partage difficilement ses pensés.

Il va falloir étoffer tout cela, surtout après les expériences douloureuses qu'il a vécues. Même s'il n'exprime pas grand chose, il a fatalement des sentiments (ou alors il a utilisé ses talents de nain pour transmuter son cœur en granite)

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll