|
|
Lazna Klamyth, encore... mais plus longtemps cette fois
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

rénom : Serge Age : 20 ans Ville : Angers Occupation actuelle : études Loisirs : Lecture, écriture, jeux de rôles etc... Musique favorites : Un peu de tout ce qui est sensé, mais sans passer par la techno ou le classique. Films favoris : Le SdA, Equilibrium, Sweeney Todd, Merlin, Full metal jacket, orange mécanique, l'étrange noel de monsieur Jack, un tas d'autres... Sites favoris : Aucun en particulier (à part celui-ci bien sur). Ce que j'aime et déteste en général : tolérance, intégrité vs leurs opposés Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Un Rp qui laisse de nombreuses possibilités vs son opposé^^. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases en général, bonne pour certains points particuliers Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... la saga de Drizzt, Elminster (mais pas jusqu'au bout), le Temps des Troubles Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur, D&D3.5 Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Guild Wars, CS, Unreal Tournament Je suis tombé sur ce site : Tour de Jeu. Fréquentation envisagée sur la taverne : Deux à trois fois par semaine. Mes attentes par rapport au site : Un rp intéressant, ne demandant pas deux messages par jour pour rester dans la course. Mes attentes par rapport au jeu : De bons maitres de jeu^^. ٠ Mon perso : Nom complet : Lidda "Griffure d'épines". Son véritable nom clanique lui a été retiré. Infos supplémentaires : rien de spécial... Pourquoi un tel personnage ? : Le chaos dans un environnement de rêgles, le doute de tout surtout de soi-même, poussé dans la voie du crime sans malfaisance véritable. Voilà ce qui m'interesse chez Lidda. PS : Je me suis inscrit l'année dernière, mais n'ai pas pu poursuivre jusqu'à la validation de la fiche, pour des raisons du genre séjour à l'hôpital^^. Et j'avoue ne plus trop y avoir pensé par la suite, jusqu'à maintenant^^. Je n'ai pas retrouvé mon ancien sujet...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 218 )
Fiche_de_personnage_de_Lazna_Klamyth.doc

|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Au niveau de tes compétences, fais attention à tes modificateurs (int, cha...). Tu laisses zéro alors que ce n'est pas le cas.
Langues : Commun, Halfelin, Elfique, Sylvestre, Chondathan
Tu as le droit avec un ajustement de +3 en intelligence à trois langues supplémentaires. Le commun, Chondathan et halfelin sont des langues connues d'office pour toi. Donc il te manque une langue à choisir !
• Initiative : (5)+(0)= +7 == > ???
Au niveau de ton BG : je trouve très bizarre l'histoire de la matrone empoisonnée....Je ne vois pas la raison de cette potion, pourquoi la faire boire ? Tu as 16 en intelligence, donc quand même un peu de jugeotte dans le ciboulot...Et la sanction du clan l'exil pour assassinat c'est très faiblard...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 out en m'excusant platement auprès de ceux qui m'ont si efficacement aidé à corriger ma fiche, je vais complètement changer de perso. Le groupe avec lequel je joue sur table a besoin d'un bon roublard, et jouer le même personnage simultanément, c'est un peu embêtant pour moi... J'ai donc créé une nouvelle fiche en espérant ne pas trop vous ennuyer avec ça. J'ai tenté d'être aussi méticuleux que possible et j'espère ne pas y avoir trop glissé d'erreur. Je serai particulièrement intéressé d'avoir les avis de ceux qui connaissent bien Thay et les magiciens rouges au sujet de mon Background... Je remplace les fiches dans les deux premiers messages et change mon avatar. Là encore, la partie technique et la partie role-play sont séparées pour des raisons de taille. Je posterai dans l'autel d'illmater pour faire changer les noms, races et classes. Encore désolé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 as de double post s'il te plaît. Ton identité est changée. Quelques menus détails à revoir sur le mod, on verra cela plus tard. Tu as un nouvel inventaire à faire sur le mod ou tu as désormais 120 po à dépenser. Ta feuille de perso à été ajouté à ton premier post, inutile de faire en deux fois, celle qui est jointe est entière, j'ai juste retiré l'avatar pour qu'elle puisse passer. Encore une chose avant que nos correcteurs ne passent te voir, ton avatar n'est pas bon...dans le manuel, tu en trouveras la raison. Voilà, bonne continuation,
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|

appel pour un humain : • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel "Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x4 = Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = "==> A revoir • Connaissances Mystères : 4(Degré) +4 (modif. INT) = +8 Histoire : 4(Degré) +4 (modif. INT) = +8 Noblesse : 4(Degré) +4 (modif. INT) = +8 Histoire : 4(Degré) +4 (modif. INT) = +82 fois histoires ?! • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)==> A remplir Le don suprématie spirituelle t'accorde également un bonus de +1 à la CA

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Mardi 16 Décembre 2008 10h23) | "Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x4 = Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = " ==> A revoir |
Bonjour,
Comme Azur'ael le signale, il faut expliciter le nombre de points de compétences. En l'occurence, le nombre de points répartis (28) est le bon. Il est néanmoins préférable de l'écrire clairement tout comme le nombre de points de compétences gagné à chaque. Qui sait, tu pourrais passer un niveau et vouloir vérifier ton nombre de points de compétences.
Sarawak.
AJOUT: le nombre de sorts par jour est bon. le nombre de points de vie aussi. Sur ce dernier point, je pense qu'une syntaxe plus détaillée est nécessaire pour qu'on comprenne que le modificateur d'intelligence intervient au niveau 1 grâce au don Suprématie spirituelle.
Je suggère: 4+4(modif. int) (don)=8.
Comme ce don ne s'applique qu'au niveau 1 (les passages de niveau feront intervenir le bonus de constitution) cette écriture pour permettre une meilleure compréhension de la fiche pour tout le monde. A toi de voir.
AJOUT n°2:
QUOTE | Langues Commun, Mulhorandhi, Draconien, Abyssal, Rashemi, Damarien |
Commun, Mulhorandhi= connu d'office Draconien, Abyssal, Rashemi, Damarien= 4 langues supplémentaires ce qui est juste. Draconien=langue de magicien en remplacement d'une langue supplémentaire =>d'accord Rashemi, Damarien= langues régionales supplémentaires => d'accord En revanche, l'abyssal n'est pas une langue que peut maîtriser ton personnage. Il y a l'infernal pour les langues régionales mais pas l'abyssal. Est-ce une erreur ou le personnage a-t-il dans son histoire quelquechose qui justifie la connaissanc de l'abyssal?
Equipement: cela reste à faire dans ta fiche. Je t'indique l'équipement régional auquel tu as le droit (le choix est lot A, lot B ou 100 po si rien ne te va)
QUOTE | Région : Thay Ethnies recommandées : Mulan, Rashémi Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnoll, infernal, rashémi, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Baine, Gargauth, Kossuth, Loviatar, Shar, Talona Dons régionaux : Discipline, Suprématie spirituelle, Tatouage focaliseur Équipement supplémentaire : (A) 2 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau sur chaque) ; ou (B) 7 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau et 6 sorts de premier niveau) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci Isorion, je changerai l'avatar. (centré sur le buste ou le visage...). J'ai rempli la partie oubliée au sujet des jets d'attaques et détaillé ce qui était trop flou. Pour les langues, c'était une erreur. Je les ai rajouté de mémoire, et ai confondu abyssal (démon) avec infernal (diable). J'ai coloré de rouge mon équipement régional, j'ai pris les deux parchemins profanes de second niveau (quelle surprise^^). Merci de votre aide! Edit : avatar changé, j'espère qu'il convient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lazna Klamyth @ Mardi 16 Décembre 2008 14h18) | Edit : avatar changé, j'espère qu'il convient. |
Non il ne convient pas. Pour toujours les mêmes raisons. Regarde le mien, celui d'Azur et tu comprendras.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a liste de sites dans le manuel est très utile! Voilà un autre qui devrait faire l'affaire cette fois. J'ai bien essayé de centrer le dernier, mais la résolution est vraiment basse... Azur'Ael parlait d'un bonus à la CA du au don Suprématie spirituelle... Mais il n'en est pas fait mention dans la description du don... Varie-t-il selon les sources? QUOTE | Suprématie Spirituelle [général] Les jeteurs de sorts de magie profane de certains pays apprennent à dépasser la fragilité de leur corps grâce à l’inébranlable puissance de leur esprit. Régions : Calimshan, Elfe de Lune, Elfe du Soleil, Thay. Avantage : Au niveau 1, vous pouvez utiliser votre modificateur d’intelligence à la place de votre modificateur de Constitution pour déterminer vos points de vie supplémentaires (aux niveaux ultérieurs, seul le modificateur de Constitution s’applique). Vous gagnez un point de vie supplémentaire à chaque fois que vous prenez un don de métamagie. Spécial : Vous ne pouvez prendre ce don qu’au niveau 1. |
Je n'ai donc pas changé la CA.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|

ui il faut regarder la version 3.5.. Elle est différente de la version 3. Tu la trouves dans le manuel des Joueurs de Faerun. "Les esthètes et les mystiques de la région natale du personnage apprennent à dépasser la fragilité de leur corps grâce à l’inébranlable puissance de leur esprit. Région : Avariel[Aire des aigles des neiges], Demi-elfe de lune[Lunargent], Elfe de lune[Lunargent], Elfe des bois[Lunargent], Genasi d'air[Calimshan], Genasi d'air[Thay], Genasi d'eau[Thay], Genasi de feu[Calimshan], Genasi de feu[Thay], Genasi de terre[Thay], Homme-esprit des montagnes[Cendrane], Homme-esprit des rivières[Cendrane], Humain[Calimshan], Humain[Expatrié shou], Humain[Mulhorande], Humain[Thay], Tieffelin[Thay] Avantages : Au niveau 1, le personnage peut utiliser son modificateur d’Intelligence ou de Charisme (au choix) à la place de son modificateur de Constitution pour déterminer ses points de vie supplémentaires. Aux niveaux suivants, le modificateur de Constitution s’applique. De plus, il gagne 1 point de vie supplémentaire à chaque fois qu’il apprend un don de métamagie. Enfin, s’il est en mesure de jeter des sorts profanes, il bénéficie d’un bonus d’intuition de +1 à la CA." Ce message a été modifié par Azur'ael le Mardi 16 Décembre 2008 à 15h00

|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|