rénom : Ben
Occupation actuelle : Travail & Etudes
Loisirs : Jeux online/offline, lecture, écriture etc...
Musique favorites : Rock
Films favoris : Je n'ai pas vraiment de films favoris mais je dirais 300, le seigneur de anneaux et pas mal d'autres dans le genre.
Sites favoris : Aucun, je suis pas un accro aux sites en général.
Ce que j'aime et déteste en général :
- Je n'aime pas les fruits de mer...
- J'aime les contradictions, faire la fête mais aussi le silence, le sommeil et plein d'autres choses toutes simples.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
- Je déteste le sms et le déjà vu 100 fois.
- J'aime l'évasion, l'originalité et l'imagination.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je dirais à mi chemin entre quelques bases et bonne.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 9ème livres à peu près, la plupart sont d'Ed Greenwood.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Très faible malheureusement, je connais quelques rpg papier, mais la plupart sont inventés soit par moi soit des amis.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Pc et online, Oblivion, Ogame, Heroe et beaucoup d'autres.
Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout dépend de ce que j'y trouverais et de mon emploi du temps.
Mes attentes par rapport au site : Découvrir une nouvelle communauté, apprendre et y participer.
Mes attentes par rapport au jeu : Je n'ai pas vraiment d'attente à ce niveau, je suis débutant et je suivrais les règles pour évoluer normalement.
٠
Mon perso :Nom complet : Eole Indarys
Infos supplémentaires : Je crois qu'il y a tout...
Pourquoi un tel personnage : C'est un vieil ami, il est avec moi depuis mes débuts dans le RP/RPG, il a changé de nom, de race, de taille mais finalement c'est toujours le même à l'intérieur.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 214 )
Fiche_Eole.doc