rénom : Quel intérêt de connaître un prénom sur le net ? Non pas que je veuille être méchante mais je ne vois pas. Surtout quand l'on a un prénom qui ne court pas les rues, comme par ex. Virginie, Sophie, etc (Et vi au dernières nouvelles, on est qu'une centaine en France à l'avoir, alors chuteuh)
Age : Bon, on ne demande pas à l'âge à une Dame, mais soit ... 30 ans ^^
Ville : Nice - Mais je suis Rouennaise à la base. La pluie j'en avais marre.
Occupation actuelle : Congé parental. Il faut bien s'occuper de ses jumeaux. J'ai eu la grande chance d'avoir deux garçons qui remplissent mes journées et me font tous les jours sourire, mais aussi courir !
Loisirs : lecture, écriture, internet, manga, et une grande fan de jeux vidéos (console ou jeu online pc).
Musique favorites : J'en ai pas vraiment, la variété on va dire.
Films favoris : Il y en a beaucoup, mais c'est souvent du médiéval, ou bien du super héros. Ou encore grosse production hollywoodienne pour que cela explose de partout et que je ne réfléchisse pas trop.
Sites favoris : Je dirais un forum mais je n'en dirais pas plus.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le sourire. Je déteste les prises de tête.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'adore les relations entre joueurs. Je ne suis pas là pour me battre, où devenir une héroïne. Non, je veux juste que mon perso acquiert un Bg digne de ce nom. Et cela passe par des connaissances. Ensuite que cela découle en : Bons amis - Meilleurs Ennemis. Peu m'importe.
je déteste les joueurs qui veulent être gros bill et qui connaisse tout de toi dès le premier regard ! Pourquoi est ce que l'on aurait pas le droit de jouer un idiot en rp ? hein ?
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne, ça commence à faire un bout de temps que j'y joue. Mais je ne suis pas une adepte des règles.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au ... 78, la séquence des forbans.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'étais joueuse, et je suis md sur forum. Mais comme je ne suis pas les règles, peut on dire md ? ^^.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Houla ... Je vous ai noté que j'étais fan. Donc si je commence à lister vous en avez pour au moins 3 pages de plus ! Donc dites vous que j'ai testé tous les jeux online, ce sera plus simple.
Je suis tombé sur ce site : Ca fait très longtemps que je connais cette communauté. Et je dois avouer que je suis toujours autant jalouse de votre skin forum, il est vraiment magnifique ! J'ai enfin décidé de sauter le pas pour créer mon personnage.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Etant à la maison, je peux être disponible tous les jours. En moyenne on va dire 2/3 fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : Et bien joué, et vivre des aventures avec d'autres joueurs et pas seul dans mon coin ^^
Mes attentes par rapport au jeu : Un mixte de tous cela ^^. Il est vrai que jouait librement, c'est sympa. Mais si l'on crée soit même sa propre aventure, ce n'est absolument pas drôle. Donc j'aimerais participer à des quêtes proposé par les mds. (Quand je dis quête, cela peut être une livraison de courrier à un tel. Ce n'est pas THE quête).
٠ Mon perso :
Nom complet : Larme Pourpre
Infos supplémentaires : Pas que je sache.
Pourquoi un tel personnage ? : J'aime pas les lanceurs de sorts (mode schtroumpf grognon on). Ensuite Rôdeur, non j'aime pas la forêt, donc pas druide non plus. Barbare, bof ... Je suis certes parfois "bourrine", mais pas dans ce style. Paladin ? Je ne sais absolument pas jouer les loyaux !! Roublard ... Mouais je suis pas trop dans le tripe de ce perso. Donc bah, il reste Guerrier ^^. Le personnage SI classique et pourtant on peut en faire TANT de choses !
J'attends vos commentaires et merci de m'avoir lu ^^
Edit : Je viens de trouver la fiche ... Snif ... Je m'y attèle donc et je vous laisserais un message pour vous dire que je l'ai rajouté à mon premier message.
Merci d'avance.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fiche_de_personnage_de_Larme_Pourpre.doc