Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Larme Pourpre, Il faut bien se présenter ^^
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2008 à 13h55 par Larme Pourpre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Quel intérêt de connaître un prénom sur le net ? Non pas que je veuille être méchante mais je ne vois pas. Surtout quand l'on a un prénom qui ne court pas les rues, comme par ex. Virginie, Sophie, etc (Et vi au dernières nouvelles, on est qu'une centaine en France à l'avoir, alors chuteuh)

Age : Bon, on ne demande pas à l'âge à une Dame, mais soit ... 30 ans ^^

Ville : Nice - Mais je suis Rouennaise à la base. La pluie j'en avais marre.

Occupation actuelle : Congé parental. Il faut bien s'occuper de ses jumeaux. J'ai eu la grande chance d'avoir deux garçons qui remplissent mes journées et me font tous les jours sourire, mais aussi courir !

Loisirs : lecture, écriture, internet, manga, et une grande fan de jeux vidéos (console ou jeu online pc).

Musique favorites : J'en ai pas vraiment, la variété on va dire.

Films favoris : Il y en a beaucoup, mais c'est souvent du médiéval, ou bien du super héros. Ou encore grosse production hollywoodienne pour que cela explose de partout et que je ne réfléchisse pas trop.

Sites favoris : Je dirais un forum mais je n'en dirais pas plus.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le sourire. Je déteste les prises de tête.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'adore les relations entre joueurs. Je ne suis pas là pour me battre, où devenir une héroïne. Non, je veux juste que mon perso acquiert un Bg digne de ce nom. Et cela passe par des connaissances. Ensuite que cela découle en : Bons amis - Meilleurs Ennemis. Peu m'importe.
je déteste les joueurs qui veulent être gros bill et qui connaisse tout de toi dès le premier regard ! Pourquoi est ce que l'on aurait pas le droit de jouer un idiot en rp ? hein ?

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne, ça commence à faire un bout de temps que j'y joue. Mais je ne suis pas une adepte des règles.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au ... 78, la séquence des forbans.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'étais joueuse, et je suis md sur forum. Mais comme je ne suis pas les règles, peut on dire md ? ^^.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Houla ... Je vous ai noté que j'étais fan. Donc si je commence à lister vous en avez pour au moins 3 pages de plus ! Donc dites vous que j'ai testé tous les jeux online, ce sera plus simple.

Je suis tombé sur ce site : Ca fait très longtemps que je connais cette communauté. Et je dois avouer que je suis toujours autant jalouse de votre skin forum, il est vraiment magnifique ! J'ai enfin décidé de sauter le pas pour créer mon personnage.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Etant à la maison, je peux être disponible tous les jours. En moyenne on va dire 2/3 fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Et bien joué, et vivre des aventures avec d'autres joueurs et pas seul dans mon coin ^^

Mes attentes par rapport au jeu : Un mixte de tous cela ^^. Il est vrai que jouait librement, c'est sympa. Mais si l'on crée soit même sa propre aventure, ce n'est absolument pas drôle. Donc j'aimerais participer à des quêtes proposé par les mds. (Quand je dis quête, cela peut être une livraison de courrier à un tel. Ce n'est pas THE quête).

٠ Mon perso :

Nom complet : Larme Pourpre

Infos supplémentaires : Pas que je sache.

Pourquoi un tel personnage ? : J'aime pas les lanceurs de sorts (mode schtroumpf grognon on). Ensuite Rôdeur, non j'aime pas la forêt, donc pas druide non plus. Barbare, bof ... Je suis certes parfois "bourrine", mais pas dans ce style. Paladin ? Je ne sais absolument pas jouer les loyaux !! Roublard ... Mouais je suis pas trop dans le tripe de ce perso. Donc bah, il reste Guerrier ^^. Le personnage SI classique et pourtant on peut en faire TANT de choses !

J'attends vos commentaires et merci de m'avoir lu ^^

Edit : Je viens de trouver la fiche ... Snif ... Je m'y attèle donc et je vous laisserais un message pour vous dire que je l'ai rajouté à mon premier message.

Merci d'avance.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Larme_Pourpre.doc

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2008 à 14h16 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous la guerrière!

Je viens de voir ton Edit, je te laisse donc remplir ta fiche calmement.

Ton avatar fait trop manga pour être valide sur ce forum, je te demanderais donc d'en trouver un autre, désolé!

ps: Je note que c'est bien la première fois qu'on me remercie d'avoir lu un post de présentation! tongue.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2008 à 14h19 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae

Je suis la Guetnorn et je veille avec bienveilllance sur la communauté elfique de ce lieu. Ceci pour leur bien...même s'ils n'en ont pas toujours conscience....

Pour le côté technique de ta fiche, nos animateurs et nos correcteurs chevronnés se feront une joie de t'accompagner et de te guider. Pour ma part, je me bornerais à t'aider sur la partie elfique qui reste mon domaine de prédilection et surtout pour que tu puisses avoir au final un personnage cohérent et plaisant à jouer.

Tu veux jouer un elfe de la lune? Un nom elfique ne te conviendrait-il pas mieux? (Je viens de voir ton BG sur le mod et l'explication me convient. Mais ton BG...à revoir pour certaines choses jeune Teu'Tel'Quess.)

Tout d'abord, voici un lien interessant pour toi avec le descriptif des: Elfes de la lune ou des Teu'Tel'Quess

Ce lien va te permettre déjà d'approcher d'un peu plus près la famille elfique d'où est originaire ton personnage.

Il est important aussi que tu t'imprègnes des quelques us et coutumes elfiques, indispensables même. Voici le lien qui t'aidera dans ta démarche: Le Grimoire du Donneur de Vie

Les différentes familles elfiques sont toutes différentes et connaître quelques petites choses ne peut qu'enrichir ton RP. Indispensable!!!

Tu n'auras que l'embarras du choix.

D' où es-tu originaire? Tu trouveras quelques informations ICI

Ton BG est un élément important qui ne doit pas être négligé. Je vais t'aider à le construire. Je me chargerais de voir avec toi ce qui va ou ce qui ne va pas.

Oui, je sais, il s'agit de beaucoup de lectures et de chose à faire mais rien de comparable à ce qui t'attend après. N'hésite pas à poser tes questions ici même en évitant les doubles-posts et nous te ferons une joie de te répondre.

A bientôt,

Ce message a été modifié par La Guetnorn le Jeudi 25 Septembre 2008 à 14h23

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2008 à 14h25 par Larme Pourpre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre accueil, et un grand merci à La Guetnorn pour ces nombreux mp !

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à tout prendre en compte, mais bon, voici la nouvelle ébauche de mon personnage.

Je n'ai pas réussi à trouver la charge que je pouvais porter, je pense donc que j'aurais à refaire mon inventaire.

j'aimerais aussi beaucoup avoir cette avatar. Malheureusement, mon logiciel est foireux. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire ? (Si il va dans le sens du forum bien sûr).

Merci encore et comme d'habitude j'attends vos commentaires.

user posted image

écrit le : Vendredi 26 Septembre 2008 à 14h34 par Joinon
Quote Post

ton service.

Je peux te rajouter un fond si tu le souhaites, ça ferait moins... blanc...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 91 )
Fichier joint  larme.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2008 à 15h59 par Larme Pourpre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup Joinon. Et quelle rapidité !

Effectivement, cela fait blanc. Si tu as du temps, je veux bien un fond.

Merci encore.

écrit le : Vendredi 26 Septembre 2008 à 20h11 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arme Pourpre, je reviens vers toi et ton BG

Tu es originaire d'Evereska, tu n'appartiens pas à une famille dirigeante, néanmmoins, tu peux légitimement appartenir à la noblesse de la cité.

Quelques petites choses sont à revoir en profondeur mais je vais te contacter par MP car il va falloir que nous voyions cela ensemble et de plus près devant quelques petites incohérences....qui devraient rapidement se résoudre.

A trés bientôt...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 27 Septembre 2008 à 13h50 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois encore je te souhaite la bienvenue en ces lieux dame Lame Pourpre. Permets moi de me présenter: Gwenanörfel serveuse dans cette modeste taverne. Mes collègues t'ont déjà suggéré de précieux conseils laisse moi, à mon tour te prodiguer les miens.

S'agissant de ta fiche, elle comporte certaines erreurs qu'il sera nécessaire de corriger:

- Au niveau de tes compétences.

La ligne: Nombre de points de compétence au niveau 1 est incorrecte. Je te conseille t'indiquer les détails pour éviter les erreurs:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2 + 2(INT) x 4 = 16

Le don discipline accorde les bonus suivants:

Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux jets de Volonté et aux tests de Concentration.

Le test de concentration n'est pas très utilisé pour les guerriers mais étant une compétence innée, il pourrait être utile de l'indiquer (dans le cadre d'un éventuel multiclassage par exemple, ce sera toujours ça d'indiquer)

Au niveau des jets de sauvegarde.

Indique le bonus que t'accorde discipline.

Au niveau des caractéristiques de combat:

Elles sont à préciser: Tout est indiqué!

Au niveau de ton inventaire:

Je dis ATTENTION, une cotte de maille est une armure intermédiaire qui n'accorde un bonus maximum de +2 or le tien est à +4. Je te suggère donc de changer ton armure et d'opter pour une CHEMISE de maille, plus légère et qui t'accorde ton bonus entier de DEX.

En outre le fait de te retrouver en charge lourde comme c'est le cas actuellemen ne te donne le droit qu'à un bonus maximum de +1 d'où problème également. Allèges toi un peu (beaucoup) pour permettre à ton personnage de jouir pleinement de toutes ses caractéristiques.

• Poids transportable : Charge légère 29kg, Charge intermédiaire entre 29-58Kg, Charge lourde entre 58-67.5Kg.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 18h06 par Joinon
Quote Post

op Hop Hop!

Et voilà pour notre mère anonyme.
En espérant que cela te convienne.

A bientôt sur les chemins aventureux de Faerûn et, d'ici là, bon courage pour le fignolage de ta fiche.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 102 )
Fichier joint  larme2.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll