٠ Moi :
Prénom : Léon
Occupation actuelle : étude au lycée
Loisirs : jeux de rôles, ordinateur, et de la lecture et encore de la lecture
Musique favorites : n’ayant que peu de connaissance en matière de musique, je ne me crois pas capables de choisir. Citons juste en vrac Rammstein, Korn, Linkin Park, Diam’s, -M-, Mozart et Les Ogres de Barback
Films favoris : Batman the Dark Knight, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, les triplettes de Belleville, the fountain, et bien d’autre
Sites favoris : Ogame, tout les site où je peut trouver des aides de jeu pour d&d
Ce que j'aime et déteste en général : j’aime les chose simples, les personnes directes, la bonne music, la bonne bouche et la cuisine, et toutes choses me permettant de roupiller et d’en faire le moins possible ( ce petit défaut de flemmardite aiguë se prononce pour tout sauf pour les jeux de rôles ). A l’inverse, je déteste les prises de tête avec les gens, l’hypocrisie, la jalousie, et les bains de foule.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je sors d’une campagne de D&D avec des amis ou j’étais le MJ. J’y ai découvert les règles fondamentales de D&D tel que : un objet trop puissant tu ne donneras point au joueurs, sous peine de les voir massacrer des dracosires au bout de 2 mois de jeu.
Je déteste donc les gros bills, les persos qui pensent que tout le reviens de droit et qui perturbent constamment la partie. J’apprécie tout particulièrement les joueurs qui tentent de prendre du plaisir à jouer, ceux qui sont indulgent avec leur MJ.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je ne connais absolument rien au Royaume Oubliées, et j’espère que ce n’est pas un handicap important
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Qu’est ce que c’est que ça ? Des livres de D&D ? Où je peux les acheter ?
Joueur sur PC ou on line ? Je joue a Guild Wars, Warcraft 3, starcraft, age of empire 2, vampire the masquerade
Je suis tombé sur ce site : en recherchant des infos sur D&D
Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins 1 ou 2 fois par semaine
Mes attentes par rapport au site : après avoir rapidement parcouru le site, je pense que tout ce qui viendra de vous sera bon, et je l’accepterais avec joie et humilité (même les remontrances (attention je ne suis pas soumis non plus

))
Mes attentes par rapport au jeu : Pouvoir jouer avec des gens sympas, apprendre et comprendre ce qui différencie une mauvaise partie d’une bonne partie (à part les joueurs, et le non connaissance des règles)
٠ Mon perso : Gwénaël
Infos supplémentaires : Je voudrais jouer un homme du nord grand et doux, qui a vécu une grande partie de sa jeunesse (10-20 ans) de sa vie en foret avec son père. A cause de cela, il n’a quasiment aucune expérience des contacts humains, et son plus grands rêve est simplement de se faire accepter par ces semblables. J’ai du mal à traduire cela en terme de jeu : le charisme représente la beauté la personnalité effacé ou non, et la force de persuasion ; comment faire pour adapter ce chiffre pour un personnage timide, effacé, n’ayant pas d’expérience de la société, mais tout en étant une personne plutôt commun physiquement ? Un score trop bas ne représenterait-il pas quelqu’un de repoussant et d’associable.
P.S. Mon perso s’appelle Gwénael, tout simplement car je trouve le nom doux a l’oreille, mais je l’ai très mal orthographié à mon inscription et dans ma fiche (j’ai oublié la majuscule, l’accent et le tréma), et je n’arrive pas à les corriger, merci beaucoup pour votre aide future
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 131 )
Gw_na_l.doc