a bonne rencontre, très chère (et très sexy) magicienne,
En tant que grand amateur des PJ et PNJ féminins oubliant facilement les bonnes mœurs en matière de sexualité, je ne puis qu'approuver la création d'un tel personnage.
Je laisse le soin à nos animateurs de vérifier ta fiche, et, à l'instar de Liseur de Rêves, je souhaite te proposer quelques modifications pour ton historique et tes descriptions.
Tout d'abord, il va falloir que tu étoffes tes descriptions, en particulier ta description physique. Un tel personnage mérite des détails truculents et révélateurs, voire aguicheurs. Plus la description de ton personnage sera détaillée, plus tu pourras jouer avec dans les parties role-play et plus l'interaction avec les autres aura de saveur. Un conseil aussi, au milieu de tout cet attrait irrésistible que tu vas dépeindre, ajouter un aspect qu'Elode veuille dissimuler ajoutera pas mal de piquant au jeu. Un grain de beauté, quelques cheveux blancs, des orteils trop petits, ou encore simplement un teint qu'elle juge trop pâle, voilà qui devrait amener d'épiques scènes où, tentant de découvrir certaines parties de son corps, Elode se retrouve à devoir masquer quelques centimètres carrés de sa peau...
De même, une description psychologique plus développée rendra le personnage plus agréable à jouer.
Pour ta religion, Sunie est un bon choix, mais il me semble que Sharess, déesse chaotique bon des plaisirs, de la luxure et de l'utilisation des charmes, en serait encore un meilleur. D'autant plus que Sharess est traditionnellement plus vénérée en Unther que Sunie. Au passage, tu n'as pas choisi de familier, Sharess te donnerait un excellent alibi pour avoir une affinité magique avec un chat...
Autre détail, le chemin depuis l'Unther jusqu'en Halruaa est long. Long. Trèèèèèèès long. Sans compter qu'il faut traverser un désert rigoureux, des terres remplies de monstres, deux nations encore puis pénétrer dans un des pays les plus fermés de ce coin de Faerûn. Bref, si ce n'est pas impossible, ton voyage pour te former à Halarahh est assez peu probable. En général, les nobles untheriens envoient leurs enfants dans des écoles de magie d'Unther, de Mulhorande et surtout de Thay. Parfois, certains ont le privilège de rejoindre le Chondath ou le Turmish, mais cela reste exceptionnel.
Je te conseille donc soit d'être d'extraction Halruéenne, soit d'assister aux cours d'une école plus proche. Dans les deux cas, il y a bien peu de choses à changer dans ton historique pour qu'il soit cohérent.
La dernière alternative, celle qui, il me semble, serait la plus intéressante serait en effet d'être une Rashémie. La Rashéménie est un pays au climat rigoureux, dominé par les Hathran, sorte de cabales de lanceuses de sorts d'alignement bon ou neutre. L'ordre des Hathrans est réservé aux femmes, et est chargé de diriger, de soigner et de protéger le peuple Rashémi. Elode serait alors une apprentie faisant son voyage initiatique.
Voilà pour des conseils. N'hésite pas à poser des questions.
Et que Beshaba y pourvoie!