Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malvic, Nurox
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 13h56 par nurox
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Mik

Occupation actuelle : Analyste Web développeur

Loisirs : NC

Musique favorites : Pas de préférence

Films favoris : NC

Sites favoris : trop de site

Ce que j'aime et déteste en général : Tout et rien (c'est vague mais cela dépend de mes humeurs

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les mauvais joueur, et les je sais tout je suis dieu hors les mj bien sur.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je suis un nouveau...

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je n'ai pas le temps

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Anciens joueur sur table, je me lance dans le forum

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? WOW

Je suis tombé sur ce site : recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne : A définir par l'ambiance du forum, mais facilement tout les jours

Mes attentes par rapport au site : Fait un bon jeu

Mes attentes par rapport au jeu : Je me laisse guidé par les MJ, comme dit plus haut je suis nouveau dans le domaine du PbF

٠ Mon perso :

Nom complet : Malvic dis le nurox

Infos supplémentaires : NC

Pourquoi un tel personnage ? : Je me lance, c'est le filing et aussi que c'est un de mes persos jouer dans le passé que j'aimerais faire revivre avec vous.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 14h42 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre !

Je t'encourage fortement à lire le manuel(en cliquant sur le mot, tu as le lien)

Malheureusement, je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle : pour un premier personnage, il n'est pas possible de jouer un drow.

J'espère que tu trouveras dans les races "classiques" ton bonheur.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 15h29 par nurox
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'il serrait possible de prendre un Halfelin je suis d'accord...

Pour les modifications de fiche perso je te laisse faire ou je doit recommencer la fiche ?

Merci de votre réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 16h06 par Azur'ael
Quote Post

n grand maître ou un maître s'en occuperont. En revanche, tu dois penser à télécharger et à remplir ta feuille "papier" (tu la trouves dans le manuel), puis l'insérer une fois remplie dans ton premier post.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2008 à 12h36 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

urox, tu fais ta fiche "papier" d'abord et ensuite un "gentil" seigneur viendra transformer ton apparence.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll