|
|
Varek, présentation
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lle ne vous plait pas celle-ci comme photo ? C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'une illustration tiré d'un des nombreux livres D&D, ou encore une illustration de Royo, Brom, Boris ou autres. Si vous voulez vraiment que je change, je prendrais plutôt l'avant dernière illustration de la liste Whÿn Lyn'Taël. Merci pour celle-ci Whÿn. Bon, c'est fait.
Que ma justice soit rendue...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|

onjour Varek. En ce qui concerne ta fiche: Caractéristiques - ok Compétences - ok Dons - ok Sauvegardes - ok Langues - ok Attaque - Si tu combats à la fois avec la rapière et l'épée courte, tu bénéficieras de ton don Epées jumelles, mais également d'un malus de -4 à l'attaque sur la rapière et de -8 sur l'épée courte. Je te conseillerais donc de prendre le don Combat à deux armes à la place d'Esquive, ce qui réduira les malus à -2 et -2. De plus, Esquive ne me semble pas nécessaire puisque tu as déjà Epées jumelles... Ton idée est peut-être cependant d'attendre le niveau 2 de rôdeur afin de choisir le style de combat à deux armes. A toi de voir... CA - Le bonus d'Epées jumelles est de +2, non de +1. De plus il n'est efficace que contre un ennemi unique en cours de combat (de même que le +1 donné par Esquive), n'ajoute donc pas ce type de bonus à ta CA générale, il te suffira de préciser dans tes posts RP que tu utilises tes dons et contre qui. Je n'ai pas le temps de corriger l'inventaire pour le moment (et ce n'est pas le plus amusant à faire  ) Idem pour le BG. Bonne continuation à toi.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 odifications effectuées. J'ai pris, comme tu me l'as proposé, Combat à deux mains. Je n'ai pas un assez bonne experience de D&D pour prévoir et optimiser mon personnage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 eureuse rencontre Justicier... Il conviendrait que tu mettes à jour ton inventaire sur le système MOD en faisant des petites courses dans les magasins et d'y indiquer également ton BG. Je trouve dommage de prendre le don combat à deux armes alors que le niveau 2 de rôdeur te le donnera...(sauf à choisir arme à distance). Tu aurais pu commencer par prendre le don arme de prédilection ou attaque en finesse

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutations Varek, vérifies aussi les fautes d'orthographe et de frappe dans ton BG, y en a un petit paquet quand même. QUOTE | Varek quitta Eauprofonde, prenant soin de rendre la justice en tuant le fils du seigneur dans la propriété familiale ainsi que quelques demi-orques. |
Tu n'est que niveau 1, tuer le fils d'un noble est donc possible, mais "quelques" demi-orques ça me paraît difficile, essayes de revoir ça.
A bientôt!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est bon, vous avez gagner, j'arrête. Je souhaite bon continuation à tous, surtout au DM, qui doivent fournnir un boulot monstre. Je voulais simplement jouer, et pas me prendre la tête. Apparement, ici, si on ne connait pas D&D, c'est quasiment impossible(je ne connais si le monde, ni les règles)et cela n'a plus rien à voir avec le jeu de rôle. Je voulais avoir un perso qui se promène et à qui il arrive des aventures, pas un perso optimisé en prenant tel don, tel compétence et tel objet... Un perso moyen et qui se retrouve en difficultés, c'est bien aussi à jouer. Merci, à tous. greg
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h non, n'arrêtes pas si près du but! Une phrase à enlever, un coup de correcteur orthographique et tu pourras commencer à jouer, comme tu en as envie. Tu n'es pas le seul dans ces lieux à ne pas connaître D&D, et cela ne te pénalisera pas pour jouer, tu découvriras au fur et à mesure! Pour ce qui est de la construction de ton perso, nous te donnons des conseils afin de l'optimiser au maximum, mais si tu choisi de le faire bancale délibérément, pas de soucis, on ne t'oblige en rien. Réfléchis bien avant de partir si vite.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e préfère jouer des personnages non optimisés et bancales. Rien de tel que de le voire galérer, ou avoir des difficultées pour s'en sortir. Après, avec le temps, il s'améliore. Bon, je vais modifier quelques trucs. Je présente mes excuses pour mon petit poste déclarent l'arrêt de mon personnage. Je suis pas mal pris en ce moment par le boulot et mon mariage qui approche, donc, je vous présentes toutes mes "confuses". (Merci à ceux qui m'ont encouragé par MP) Quelqu'un peut m'aider à l'achat de mon équipement ? Je n'arrive pas avec le MOD...
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 hat is the problem ? Pas assez d'argent ? Tu ne vois pas les magasins ? Pour l'équipement au départ tu peux le mettre uniquement sur ta fiche "papier". En suite on pourra voir le problème du mod.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
“Et le faiseur de personnage apparu” Nous comprenons parfaitement que cela décourage d’intégrer un monde inconnu de ses règles et de sa géographie, c’est très compréhensif. C’est pour cela que nous insistons aussi sur la patience et « l’endurence » car au final, on en sort toujours satisfait ! Parle moi un peu de ton personnage, comment tu le vois (ici en ou MP si tu ne veux pas divulguer certaines choses) et je te traduirais ça en règles avec les explications qui vont avec. Ce sera une « optimisation », mais saches que le meilleur des personnages, bien construit qu’il est, se retrouve toujours en difficulté au début de sa carrière car la difficulté est proportionnelle à son talent. Donc tu seras toujours « bancal »  Mais rien ne t’empêche de te rajouter des tares pour le RP à proprement dit.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|