Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nugan
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 18h21 par Nugan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arawak, alors je vais commencer points par points:

Point n°1: Au niveau de la répartition de mes PA, je voudrais savoir si tu ne pouvais pas m'aider pour les répartir en privilégiant un peu plus la force que les autres caractéristiques (étant donné que je débute et que je n'y comprends parfois pas grand chose ^^)

Point n°2: au niveau de mon background, je croyais que l'on pouvait donner un nom + un prénom au personnage. Donc dans l'idée Kerk serait le prénom et Nugan le prénom mais bon je corrigerait mon background en conséquences.

Amicalement, Nugan

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 18h22 par Kerlomar
Quote Post

ncore un prêtre nain, à croire que vous vous lassez des guerriers qui font la fierté de votre race.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum.

Sinon, tu devrais rajouter plus de dextérité à ton prêtre ainsi que de la sagesse, car la sagesse est tout de même la caractéristique la plus importante pour un prêtre.

Au plaisir de te lire, en espérant que tu ne tomberas jamais sur un de mes personnages.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 18h48 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ce rythme nous rebaptiserons la taverne l'antre des nains!

Je te souhaite la bienvenue ami du peuple vigoureux, soit le bienvenue parmi nous, je suis Gwenanörfel serveuse en ces lieux, mes collègues et moi même avons pour mission de vous aider à remplir au mieux votre fiche pour le test de Tyr.

Pour ton Dieu sache que tu devras choisir une divinité du PANTHEON NAIN

Ensuite concernant ta répartition, lis attentivement ce que t'as indiqué Sarawak, il ne s'agit que d'une série d'additions.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 19h03 par Nugan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je suis en train de faire les modifs de mon dieux sur ma fiche, (j'ai choisit Abbathor). Quand a la répartition des PA j'aimerais quelques propositions étant donné que je ne suis pas trop doué. Et que c'est la premiere fois que je remplis une fiche, tout cela me parais bien compliqué. Malgré une lecture attentive du Manuel.

Nugan

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 23h36 par Braenor
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près l'invasion d'elfes et de demi-elfes qu'on a eu, vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'entrée de deux trois nains ! wink.gif

Salutation cher Kerk Nugan ! Bienvenu parmis nous.
J'ai quand même une question à te poser : Tu dis que tu n'aime pas D&D, mais tu n'aime pas le fait de se retrouver autour d'une table à immaginer des histoires ou tu n'aime pas l'ensemble ?
Car ce forum est en grande partie fondé sur les principes de Dongeons et Dragons...

Bref, je te souhaite bon courage pour finaliser ta fiche et ton personnage, ne te décourage pas, ca vaut le coup d'y passer du temps !
En espérant te voir bientot sur les routes de l'aventure, ou à notre Table de la Hache , un coin tout spécialement réservé au barbus !

Le monde est un endroit dangereux ! Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui ne font rien pour l'empêcher.

Oncle de Khazuk
Réputation 8

Amis nains ! Rejoignez la Table de la Hache !

Absent pour une durée encore indéterminée

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 08h37 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nugan @ Lundi 01 Septembre 2008 19h03)
Bon je suis en train de faire les modifs de mon dieux sur ma fiche, (j'ai choisit Abbathor). Quand a la répartition des PA j'aimerais quelques propositions étant donné que je ne suis pas trop doué. Et que c'est la premiere fois que je remplis une fiche, tout cela me parais bien compliqué. Malgré une lecture attentive du Manuel.

Nugan

La caractéristique la plus importante chez un prêtre est la sagesse. C'est le modificateur de la sagesse qui définit le nombre de sorts que Nugan va pouvoir lancer, leur efficacité. Cette valuer définit aussi le niveau maximal de sorts que Nugan pourra lancer.

Avec pour l'instant seulement 11 en sagesse, qui équivaut à un modificateur de 0, Nugan ne pourra donc lancer aucun sort ce qui serait bien dommage.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 08h59 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi, oh mon frère!

Pour ton Dieu, sache que tu as fait le meilleur des choix possibles et que le Seigneur des Trésors sera toujours à tes côtés si tu respectes ses préceptes et lui rends hommage régulièrement.
On aura peut-être le plaisir de ce croiser en quête pour un petit sacrifice commun!

Abbathorement,
Hagnar,

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 09h50 par Nugan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éponse à Braenor. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas jouer a D&D mais le problème étant que je n'y ait jamais joué sur papier. Voila donc pourquoi j'ai tant de mal. Mon expérience sur D&D se résume juste a quelques jeux PC (3au total), si j'ai dit que je n'aimais pas D&D c'est que l'on c'est mal compris. Au contraire le fait de pouvoir se retrouver entre amis autour d'une table pour jouer pendant des heures, est une bonne idée je trouve. J'espère que l'on m'a compris même si j'ai parfois du mal a m'expliquer. J'allais oublier le fait d'inventer des histoires a justement attiré mon œil sur ce forum (hé oui 19 de moyenne en rédaction oblige).

Au niveau de mes PA je vais finir de les répartir ce matin. Plus d'info vers 11h20.

PS: Il me reste encore 10 PA a répartir c'est sa ? j'espère avoir une réponse rapide

Nugan

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 10h01 par Azur'ael
Quote Post

omme Sarawak te l'a si bien dit, il te reste bien 10 PA à répartir. C'est pas une bonne nouvelle , ça ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 10h45 par Nugan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon j'ai fait des mises a jour sur ma fiche (tout mes PA sont répartis si je compte bien) cela me donne:

FORCE-->17 (+3) INTELLIGENCE-->11 (+0)
DEXTÉRITÉ-->7(-2) SAGESSE-->18 (+4)
CONSTITUTION-->18 (+4) CHARISME-->9 (-1)

J'ai relut mon background, étant donné que c'était la première fois que j'écrivais un background je n'aime pas du tout le résultat et ce que j'ai écrit est de niveau CM2 mais bon. Je l'ai relut j'ai enlevé tout les "Kerk" par des "Nugan" vu que a ce que j'ai compris il ne faut pas appeler le personnage par le nom (pet être que je me trompe surement même) et j'ai corrigé nombre de sottises. Ex a la fin celui qui deviens prêtre n'est pas mon perso mais l'homme qu'il a tué. Bref du n importe quoi. Enfin mon BG est corrigé c'est l'essentiel. Ensuite j'ai un problème au niveau du poids de ma fiche si jamais j'ai besoin de la remettre sur ce forum elle dépasse la limite de poids mais j'aurais réglé sa dans les minutes qui viennes (au fait désolé pour le retard par rapport au 11h20 j'ai eu un problème de connexion internet)

Nugan

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll