Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je l'avais jamais fait!!!!, maintenant sa serait fait!!
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 12h39 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paladin arriva à la porte de la taverne, se retourna et dit au centaines de fans qui le suivait de rester à la porte. Une nouvelle vie pleine de danger començait pour lui...

Tout à l'heure je me suis rendu compte d'un truc... Je ne me suis jamais presenté ici!! Donc petit descriptif toussa biggrin.gif

Prénom : Loutre

ce que j'aime : Les Loutres, le Rp,tué elgoan en un coup dans l'arene (je la ressortirais à chaque fois celle la!! biggrin.gif ), le vieux rock (guns n roses dire strait etc etc).

ce que j'aime pas: L'abus de pouvoir de Trex sur le chat biggrin.gif (moi aussi je veux un %!!),les choux bruxelle, les gens qu'aime pas les loutres

signe particulier : Visage divin, demande de mariage toutes les 5 minutes par les fans!!

Le reste : Grille pain, raquette de ping pong.

Alors je voudrait savoir pour mon test de Tyr... heu non c'est bon smile.gif

Bon rp à tous et vive les loutres!!!!

ps: Merci à mes Mj prefére (nan pas toi Gasti! biggrin.gif ), à tous les joueurs qui me soignent et me sauve la vie dead.gif , à tout les gens qui viennent sur le chan, (viendez nombreux, faut renverser la tyrannye Trexienne!!), Et au autres... ou pas lulu.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 13h04 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien dit ! Renversons Trex et demain sera un jour faste pour les loutres biggrin.gif
Je ne te souhaite pas la bienvenue (tu ne l'as pas attendue pour prendre tes aises sur le forum smile.gif )

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 13h07 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue petite loutre ^^

Tu sais.. il n'y a vraiment pas de quoi se venter de tuer Elgoan en un coup... je l'ai aussi fait, c'est à la porter du premier elfe venu tongue.gif

Moi j'aime bien les loutres:
le sandwich à la loutre, la terrine de loutre, la purée de loutre, la loutre en beshamelle, le roti de loutre, la loutre farci .... et j'en passe wink.gif

Sinon pour la tyrannie trexienne, i'm agree with you ( mes 8 ans d'anglais n'auront ps été tant inutile que ça ), il faut faire un coup d'état et renverser la dictature actuelle pour instaurer une monocratie diriger par moi

En tout cas moi mon MJ préférer reste mon MJ papier tongue.gif
Mais j'vous aimes aussi vous autres z'en faites pas!

Bisous mon p'ti roro wink.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 13h23 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Bordak @ 7 January 2006, 13:07)

Sinon pour la tyrannie trexienne, i'm agree with you ( mes 8 ans d'anglais n'auront ps été tant inutile que ça ),

Je pense au contraire qu'ils auront été inutiles : on dit " I agree with you" , pas besoin de be...
Je l'ai appris en 6ème biggrin.gif.

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 13h25 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai j'm'en fou d'abord je dit comme je veux!!
et puis l'anglais c'est un truc de paladin ça!!!!

C'est bon pour les vieilles loutres tongue.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 13h39 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on , je subit des menaces de la part de Gasti (oui je sais les menaces de Gasti ça fait pas credible) :

<Gasti> super ta présentation
<Gasti> par contre tu vas rééditer, ton MJ préfére c'est moi
<Gasti> si tu le fais pas moi je réédite.

Alors tres cher gasti (ça parait presque credible biggrin.gif ) Tu n'as pas encore assez de pouvoir pour etre mon MJ preferé rolleyes.gif

Ah et je tient à dire autre chose : on n'utilise pas assez ce smiley ---> rasputin.gif !!

[edit]: Oups, j'avais zappé de me reconnecter..

Réputation 2,5
J'irais aux quatres vents foutre un peu le boxon, jamais les océans n'oublieront mon prénom ...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 14h06 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vraie, trex est un tyran, c'est vraie, un mj c'est toujours plus marrant sur une table (attaché de préférence)... Mais s'il vousp lait, un peu de compation ! vous pensez que c'est facile de tyraniser des gens toute la journé ? de devoir les kicker sans raison, les rabaisser, les frapper avezc des truite et d'avoir l'air blaser tout au long de la journé ? !!! non ! sa demande bocoup d'énergie ! alors s'il vous plait, un peu de compation pour Trex, tyran n'est pas un métier facile !

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 14h47 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

devilpukey.gif Bienvenue à la loutre paladine, en espérant qu'on se croise au détour d'un rp etc.. etc.. (cf. les post de bienvenues d'autrui pour le reste en remplacant les noms par ce qu'il faut).
Par contre pour en revenir à ce que tu nommes si abstraitement la "tyranie Trexienne" et bien... personnellement, je pense qu'il s'agit là d'une illusion d'optique ayant abusé tes sens de Loutre, en effet je suis sur le chan trés trés souvent, et je n'ai jamais eut à subir la moindre tyrannie venant de lui, par contre Rothex et Flint... j'dis ca j'dis rien..
Bref, moi je dis non aux loutres aux effluves de patés qui sortent des phrases du genre : <Loutre> mort de rire tirelire
Et encore, je prend une "soft" pour ne pas choquer la population locale toussa toussa...
Passez-vous même si vous en voulez la preuve !

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 15h09 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bref, moi je dis non aux loutres aux effluves de patés qui sortent des phrases du genre : <Loutre> mort de rire tirelire

Je tient à signaler à mon auditoire (comment ça yen a pas??) que j'etait contraint de sortir ce genre de phrases sous peine de perdre mon voices!!! Une fois de plus l'elfe accro au coca nous montre par la sa cruauté et ses liens de parenté avec satan (tient sa fait le deuxieme sur la taverne wink.gif ).

Alors cher Trexxxxxx, sache qu'un jour ton Padawan te Kickera le double de fois que tu me l'as imposer devil.gif !!

signé loutre, ton padawan qui deviendra un maitre avec le % toussa toussa biggrin.gif

ps : Gasti ta pas vu mes bottes??? lulu.gif

Réputation 2,5
J'irais aux quatres vents foutre un peu le boxon, jamais les océans n'oublieront mon prénom ...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 18h27 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ire que flint est un tyran est un peu exagéré, très cher trexou... Vu que cela fait 1 mois et demi qu'on l'a pas vu... C'est abusé ! cool.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll