Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dirkmer Rune D'acier, le prêtre nain
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 12h37 par Dirkmer Rune D'acier
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, merci cette attention particulière ^^
J'ai trouver mon avatar et transformer mon récit en paragraphes vu que j'avais tout écrit du 1er jet. Par contre je ne vois pas pourquoi j'enlèverai jenurax de ma fiche, c'est mon pseudo non ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 18h08 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage. Et oui ici on vit nos personnages jusqu'au bout!

Ton avatar est parfait!

S'agissant de ta fiche maintenant. Le fait d'avoir choisi tes domaines t'accorde certains pouvoirs. Ainsi le domaine "nain" t'accorde le don: vigueur surhumaine en qualité de don supplémentaire.
Et le domaine voyage t'accorde:

Pouvoir donné : Le prêtre peut agir normalement, même s’il est soumis à des effets magiques restreignant ses capacités de mouvement. Ce pouvoir extraordinaire semblable au sort liberté de mouvement, peut être utilisé à volonté, dans la limite d’un total quotidien ne dépassant pas 1 round par niveau du personnage. Il prend effet immédiatement et dure jusqu’à ce que le PJ n’en ait plus besoin (ou jusqu’à ce que sa durée quotidienne soit épuisée).

Si tu as peur de ne pas t'en souvenir rien ne t'empêche noter ça quelque part sur ta fiche même si cela n'est pas obligatoire.

S'agissant de ton don, il s'agit de maniement d'une arme de guerre: marteau de guerre nain.
Je me permettrais juste de souligner qu'il est dommage de "gâcher" ton don de niveau 1.
Vue le profil de ton personnage il serait, à mon sens, plus judicieux de te multiclasser "guerrier" au niveau 2. Tu aurais ainsi accés au maniement du marteau de guerre et à toutes les armes de guerre (pour des dégats importants). Mais tu restes libre dans tes choix.

Quoiqu'il en soit quelque soit l'arme avec laquelle tu te bats tu ajoutes ton modificateur de force aux dégats. (donc par exemple: 1D10 + 3)

Pour ce qui est des tes sorts il serait préférable que tu indiques (3/2+1/0/0/0/0/0/0/0) plutôt que:(3/1+1/+1/0/0/0/0/0/0/0) qui peut induire en erreur.
En outre un prêtre n'a pas besoin de mémoriser ses sorts il connaît un certain nombre de sorts qu'il peut lancer quand il veut.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll