Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dirkmer Rune D'acier, le prêtre nain
écrit le : Dimanche 24 Août 2008 à 18h59 par Dirkmer Rune D'acier
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : je m'appelle françois, cependant je préfèrerait qu'on m'appelle par le nom de mon perso ou alors jenurax (voir jenu pour les intimes ^^)

Occupation actuelle : ben 9h par jour je suis au collège. Le reste du temps je me débrouilles pour faire de l'ordinateur : surfez et/ou faire des jeux. Si je ne suis pas sur l'ordinateur, je peins des figurines (Warhammer et Hell dorado pour les conaisseurs) ou alors je lis.

Loisirs : comme je le disais la peinture de figurines, la lecture mais aussi la musique, je joue de la basse. Je suis fan de jeux de rôles de toutes sortes bien que je préfère le fantastique.

Musique favorites : le rock, plutôt hard, mais pas trop.

Films favoris : Entretien avec un vampire, Star wars, le seigneur des anneaux.

Sites favoris : pas grand choses, si ce n'est celui de mon assoc' http://elementaires.netboarder.com/index.h...ac3db0f167947a8

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : les jeux soit trop bourrins, soit trop simplistes. j'aime bien être libre tout étant bien aiguillé. je préfère le côté investigation/recherche.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: j'ai une connaissance basique. plutôt porté sur ombreterre. J'ai un peu touché à Ice wind, Baldur's gate et neverwinter nights.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis à rien. J'ai lu la trilogie de l'elfe noir et du val de bise et je possède quelques autres romans non lus. je dois m'ay remettre

Ma connaissance de Donjons & Dragons : les manuels ! J'ai juste regardé les différents manuel mais je n'ai jamais joué. J'attends que mon ami fantaj allias Inthiellumil nous fassent jouer.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? ben je touche même si j'ai principalement du rpg. J'ai tout aussi bien un quake qqui traîne qu'un civilisation.

Je suis tombé sur ce site : par l'injonction de fantaj

Fréquentation envisagée sur la taverne : les gens qui suivent la voie de dieu (ben je suis un peu prêtre en même temps) ou alors des compagnons de voyages prêt à se battre pour une cause juste.

Mes attentes par rapport au site : ben m'aider à affiner mes connaissances de D&D et puis passer du bon temps.

Mes attentes par rapport au jeu : qu'on m'aide parce que je ne connais pas bien le rpg par forum.

٠ Mon perso :

Nom complet : Dirkmer Rune D'acier

Pourquoi un tel personnage ? : parce que je ne peux pas jouer drow (et que je joue nain à warhammer ^^)

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 01 Octobre 2008 à 07h37

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 263 )
Fichier joint  Fiche_Dirkmer.pdf

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Août 2008 à 19h21 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u'est ce qu'il se passe en ce moment chez les nains? On vous fait évacuer vos terriers?!

Sois le bienvenue ami à longue barbe j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. Je me nomme Gwenanörfel, serveuse en ces lieux et je vais t'aider à te préparer pour l'aventure. Il te faudra tout d'abord remplir la fiche de ton personage. Il te faudra aussi remplir la fiche électronique de ton personnage et te trouver un avatar digne de ce nom. Tout ceci t'es expliqué dans le MANUELdont je te recommande vivement la lecture.

Par la suite tu accèderas au test de Tyr et enfin tu pourras rejoindre des quêtes.

Bon courage valeureux guerrier.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 11h06 par Inwën
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ontent de voir de jeunes joueurs motivés, comme moi biggrin.gif !

Alors bienvenue à toi Dirkmer! Comme te l'a dit notre jolie Gwenanörfel, lis le sacro saint manuel, télécharge ta fiche perso et joint la à ton premier post.

Même si l'on ne joue pas avec la fiche MOD, remplis la pour avoir les information liés à ton personnage.

A très vite sur Faerûn.

linktongue.gif

Inwën/Quevven
user posted image

PM
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 13h23 par Kerlomar
Quote Post

l est vrai que les nains se décident enfin à montrer le bout de leur barbe. visiblement, il y a eu une vague sans précédent de bannissement sinon c'est impossible d'expliquer ce soudain revirement. Oui sinon, vous vous êtes fais arnaquer par une agence de voyage elfe ou gobeline qui veut vous faire sortir de vos trous pour tout vous piquer.

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenue prêtre nain. Je te souhaite de bien t'amuser car tu es arrive dans la meilleure taverne de toute la toile ( ça fait un peu propagande biggrin.gif )et je ne peux que te conseiller comme mes prédécesseurs de te dire de lire la bible de ce forum pour ensuite pouvoir t'amuser au-delà de tes espérances .

Au plaisir, en espérant pour toi que tu nous rejoindras vite sur les chemins de Tôril.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 17h41 par Dirkmer Rune D'acier
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà enfin ma fiche de perso,je l'ai joint à mon premier message.

désolé d'un tel retard mais je voulais soigner la présentation, et en plus je suis un habitué non plus rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 07h39 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as pas a t'excuser. Bien concernant ta fiche elle comporte encore certaines erreurs:

Il me semble que tu as ommis de comptabiliser le -2 charisme.
En outre, il manque la partie concernant la CA dans les caractéristiques de combat.
Enfin tu n'as pas d' inventaire.

Bon courage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 19h28 par Dirkmer Rune D'acier
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà les ocrrections, je ferai mon inventaire un peu plus tard j'ai eu un petit problème

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 20h13 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ant que tu es dans les corrections je vais me montrer plus exhaustive.

1/ Les prêtres ont accés à 2 domaines qui leurs accordent certains pouvoirs. Ces domaines sont à choisir dans la liste des domaines de la divinité tutélaire du prêtre (Marthammor Duin dans ton cas).

Ainsi dois tu choisir parmi la liste suivante 2 domaines:

Domaines : Bien, Nains, Protection, Voyage

Tu peux les indiquer dans tes caractéristiques de classe ou au nivea de ta divinité, à ta convenance.

2/ Au niveau des jets de sauvegarde, le prêtre a un bonus de base de +2 en volonté et aussi vigueur

3/ S'agissant de tes sorts, tu as droit à un sort supplémentaire au niveau 1 du fait de ton score élevé de sagesse.

4/ Tu feras attention quant à ton jet d'attaque, les prêtres ne sachant pas manier la hache de guerre naine tu te vois imposé un malus de -4 à tes jets d'attaque.

Voilà pour les détails techniques (+ ceux que je t'ai cité avant)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2008 à 17h37 par Dirkmer Rune D'acier
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai changé tout ce que tu m'as dit, j'espère que cette fois sera la bonne ^^

Edit Isorion: Supression des fiches non jointes au premier post.

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 01 Octobre 2008 à 07h37

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 07h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Tu vas devoir changer ton avatar, ce dernier est prit par un de nos joueurs, de plus un rapide coup d'oeil de ta fiche, impose un rapide passage de ton BG au correcteur d'orthographe. (Quelques petits paragraphes seraient appréciés également plutôt qu'un bloc condensé! Ce qui rendrait la lecture plus agréable.)

Tu peux retirer le nom de Jenurax sur ta fiche pour mettre celui de Dirkmer Rune D'acier.

Je viens d ejoindre ta fiche à ton premier post. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll