rénom : Nicolas
Occupation actuelle : Étude en protection des territoires fauniques
Loisirs : Fantasy, histoire, faune...
Musique favorites : Rock
Films favoris : Seigneur des Anneaux, Troie,...
Sites favoris : stranuld.mo-rpg.com
Ce que j'aime et déteste en général : J'adore la nature et les grands environnements, le fantasy, les livres, l'histoire... Je déteste les milieux urbains, les sciences et mathématique,...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Un univers vaste et de multitudes possibilités mais tout en restant dans un milieu contrôlé. Je déteste rester sur place et avoir l'impression que rien ne bouge.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Assez bonne dans l'ensemble.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Très basique... en fait, j'en ai seulement entendu parler et non jouer.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Icewind dale 2 est mon jeu préféré.
Je suis tombé sur ce site : Un ami, Archange Sombrelune
Fréquentation envisagée sur la taverne : Élevé
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir développer de larges aventures et pouvoir user de toutes mes connaissances sur le fantasy. Je désir interargire avec les autres tout en restant dans l'action.
Mes attentes par rapport au jeu : Univers strict et contrôlé avec d'autres joueurs habiles.
٠ Mon perso :
Nom complet : Sire Geoffrey de la Chimère
Pourquoi un tel personnage: J'aime l'idée d'être dans la peau d'un personnage difficile. Les drows sont rejetés de la société ce qui devra mettre ma diplomatie à rude épreuve. L'aspect solitaire et celui de vouloir toujours venir en aide sont contradictoire mais mon personnage vit tout de même cette situation. Il est bon mais son désir de surpasser les autres peut le mettre dans le pétrin...