Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sire Chimère
écrit le : Lundi 25 Août 2008 à 00h57 par Sire Chimère
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Nicolas

Occupation actuelle : Étude en protection des territoires fauniques

Loisirs : Fantasy, histoire, faune...

Musique favorites : Rock

Films favoris : Seigneur des Anneaux, Troie,...

Sites favoris : stranuld.mo-rpg.com

Ce que j'aime et déteste en général : J'adore la nature et les grands environnements, le fantasy, les livres, l'histoire... Je déteste les milieux urbains, les sciences et mathématique,...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Un univers vaste et de multitudes possibilités mais tout en restant dans un milieu contrôlé. Je déteste rester sur place et avoir l'impression que rien ne bouge.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Assez bonne dans l'ensemble.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Très basique... en fait, j'en ai seulement entendu parler et non jouer.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Icewind dale 2 est mon jeu préféré.

Je suis tombé sur ce site : Un ami, Archange Sombrelune

Fréquentation envisagée sur la taverne : Élevé

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir développer de larges aventures et pouvoir user de toutes mes connaissances sur le fantasy. Je désir interargire avec les autres tout en restant dans l'action.

Mes attentes par rapport au jeu : Univers strict et contrôlé avec d'autres joueurs habiles.

٠ Mon perso :

Nom complet : Sire Geoffrey de la Chimère

Pourquoi un tel personnage: J'aime l'idée d'être dans la peau d'un personnage difficile. Les drows sont rejetés de la société ce qui devra mettre ma diplomatie à rude épreuve. L'aspect solitaire et celui de vouloir toujours venir en aide sont contradictoire mais mon personnage vit tout de même cette situation. Il est bon mais son désir de surpasser les autres peut le mettre dans le pétrin...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2008 à 12h39 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu chez nous!

Pour le multiclassage Prêtre/guerrier et la race Drow, il te faut l'accord d'un maitre des lieux, car ce sont des races/classes réservées!

Lis bien le Manuel et choisit une classe et une race autorisée. Télécharges ensuite ta Fiche PJ (que tu trouveras également dans le manuel), remplie la et joins là à ton premier post (avec la commande éditer).

A bientôt!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2008 à 19h01 par Ulysse de Rhobien
Quote Post

Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois à ton aise en ces lieux, ami outre atlantique..
Un ami / collègue de l'archange je présume ?

Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 10h09 par Inwën
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour faire simple je vais faire un copier/coller de ce que j'ai dis à ton ami Sombrelune! wink.gif

Alors avant toute chose, sois le bienvenue en ces lieux magiques, mon ami.

Comme beaucoup d'entre nous, tu n'y connais pas grand chose en fiche perso.
Ne t'inquiète pas de ça, car ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin. Il te suffit de mettre ta fiche joint à ton premier post de présentation et par ce fait, elle sera lisible par tous et surtout par nos correcteurs officiels.
La route et longue, mais ne baisse pas les bras car le jeux en vaut la chandelle. yes.

Maintenant comme te l'a dit notre belle serveuse, il va falloir que tu choisisse un personnage plus conventionnel mais non moins intéressant à jouer pour commencer. Tu pourras jouer ton drow si tu décide de créer un autre perso quand tu auras prouvé que tu est bien intégré dans le monde de Toril.

Sur ce, à très vite! linktongue.gif

Inwën/Quevven
user posted image

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll