e voulais juste dire qu'il faut que tu donnes un peu plus de traits de caractère à ton personnage dans sa description psychologique.
Ton BG est développé mais le BG c'est l'histoire du personnage pas sa psychologie. Evidemment certains éléments du BG de ton personnage reflètent sa psychologie.
Je te conseille donc:
-de veiller à ce que la description psychologique comporte les traits de caractère que ton BG suggère.
-de donner un peu plus de profondeur à ton personnage en ajoutant quelques traits de caractères de ton choix car je trouve que pour l'instant ton personnage a une personnalité qui mériterait d'être un peu plus développée. Le drow super méchant, c'est un peu bateau.
Note sur le deuxième point: bien sûr, la fiche psychologique de ton drow ne sera qu'une base pour jouer. Tu pourras à ta guise enrichir la description psychologique en cours de partie suivant tes envies.
Sarawak.
ps: je vois que tu es allé sur un autre site pour chercher des noms drow. Je ne t'aiderai pas à choisir entre ces deux noms (qui sont valables). C'est une décision personnelle. Après tout, c'est toi qui verra ce nom le plus souvent!