e te souhaite la bienvenue cher frère.
Je vois que mes collègues sont déjà passé par là et ils t'ont bien conseillé car ta fiche est presque parfaite. Presque parce qu'il manque en effet des renseignement s'agissant de tes bonus de compétence lié à ta race à savoir: +2 en diplomatie et renseignement ; +1 en détection, fouille et perception auditive. Il s'agit de compétence hors classe pour toi donc je te suggère de bien les distinguer des autres afin qu'il n'y ait aucun ambigüité.
Concernant ton background, il me laisse scpetique... j'ai bien rit des mésaventures de ton apprentissage magique, cela dit je ne suis pas certaine qu'un mage humain accepte si facilement de prendre sous sa tutelle un demi-elfe. Ceci mis à part un ensorceleur n'a pas besoin de "suivre" une formation pour maîtriser ses sorts, il apprend à les maîtriser tout seul ce qui lui laisse le temps d'apprendre le maniement de certaines armes car tu ne décris pas où tu as appris à te servir de ton arbalète...Pourquoi pas une formation magique mais à laquelle tu n'as pas vraiment prêté grand intérêt préférant la salle de garde et les tavernes plutôt que les TP d'invocation?
Honte de la famille, il a été exilé etc etc...
Avec 18 en charisme et 14 en constitution, tu es un Apollon, l'incarnation même du play boy!
A corriger/compléter:
- Les compétences
- La description et le BG