Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jaraxal, pour vous servir!
écrit le : Jeudi 07 Août 2008 à 12h09 par Quevven
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous!
Avec l'accord de maître Isorion je viens vous présenter mon nouveau perso.

Avant toute chose, ne vous fiez pas à ce visage d'ange aux charmes ravageur, Quevven est un drow et il n'hésitera pas à vous occire avec un joli sourire

Nom complet: Quevven Tuin'Tarl

signes particuliers: son corps est couvert de cicatrices. Vestige des câlins maternelle!

Ce message a été modifié par Quevven le Lundi 25 Août 2008 à 17h52

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  Fiche_Quevven_Tuin__Tarl.doc

Quevven/Inwën

" Khaless nau uss mzild taga dosstan."
(Ne fais confiance à personne plus qu'à toi même.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Août 2008 à 12h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Jaraxal,

Je viens de joindre ta feuille de perso à ton premier post. Nos correcteurs se feront une joie de vérifier l'ensemble. elle nest que survolée pour le moment.

Bon courage à toi,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Août 2008 à 12h25 par Quevven
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Isorion pour ton aide!

Mon BG est modifié et je m'en vais m'en imprégner.

PS: Devrais-je repasser l'épreuve de Tyr?

cape.gif

Quevven/Inwën

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Août 2008 à 12h50 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bienvenue à vous Monseigneur, prenez place que je m'occupe de vous!

Alors voyons cette fiche...il manque visiblement les Jets de Sauvegarde et les Caractéristiques en Combat.

Epée jumelle? Es tu certain de vouloir prendre ça?! Ce don ne s'applique que durant une action complexe où tu combats avec tes deux armes, or ne bénéficiant pas du don combat à deux mains tu as un malus de -4 dans la main directrice et -8 dans l'autre.

Si tu t'orientes vers un roublard "assassin" je te conseillerai de prendre le don combat à deux armes.

Ce sera tout pour le moment.

P.S: Non

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Août 2008 à 13h43 par Quevven
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien Gwenanörfel je t'écoute et prend combat à deux mains, merci.
Pour les jets de sauvegarde, je ne sais quoi te répondre?

merci!

cape.gif

Quevven/Inwën

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 07h36 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif
Depuis le temps qu'elle venait trainer ici, Kayana avait pris l'habitude d'ignorer la venue des etrangers. Elle en etait meme devenue morose, pas de gens interessant et encore moins de personne qui venait lui adresser la parole, au final elle finissait par se demander si elle ne devait pas plutot passer ses soirees a cambrioler une nouvelle demeure chaque fois, au lieu de trainer ici et de s'abrutir a la biere...

Mais cette nuit n'etant pas comme les autres, un arrivant attira son attention. Elle n'avait jamais vu d'etre pareil. Et tout de suite elle se demanda si elle ne devait pas s'en mefier. Apres tout dans sa jeunesse, elle avait entendu ici et la qu'il fallait se mefier d'eux, de leur organisation, de leur devotion pour un etre malefique etc... Rien que d'y repenser la demi elfe eu des frissons...
Et pourtant elle ne put s'empecher de tendre l'oreille vers ce qu'il disait, apparement il etait elle en version plus malefique!

¤Quoi un rival? Tsss ce n'est pas parce qu'il a la peau noir et qu'il va attirer le regard de plus d'une femme que je vais me laisser faire! S'il touche a mes maisons il va le regretter. Mais peut etre faut il etre plus subtile? Un drow c'est mal... Mmmmh...¤

La roublarde bu sa bierre comme si de rien n'etait mais on pouvez voir que ses oreilles un demi pointus s'agitaient de temps en temps et que les yeux de la jeune dame avaient tendance a se tourner vers l'inconnu, de le detailler entre autre puis de repartir regarder un homme plus loin.

PM
écrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 07h58 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui puisque je fais l'honneur de m'adresser à toi en temps que bienveillante Gardienne des Tel'Quessir. Je viens de m'apercevoir qù'une petite erreur s'est glissée dans ton BG, la Maison Teken'Duis a connue quelques soucis avec la Maison Baenre. Ce qui signifie qu'elle n'est plus....

Je te conseille plustôt de changer ton nom de maison en te nommant Jaraxal Tuin'Tarl, La Maison Tuin'Tarl si mes souvenirs sont bons, est la 7e Maison de Menzo. un choix qui pourrait convenir parfaitement à ton histoire.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 08h56 par Azur'ael
Quote Post

érifie la répartition de tes compétences. j'en compte que 41 répartis contre 44.

Il est possible que je me trompe vu que je tiens ta feuille des bouts des doigts à la longue distance. Un drow burk !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Août 2008 à 17h18 par Quevven
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

devil.gif Je fais le nécessaire pour le changement de nom de maison.

Azur, il n'y a que mon âme de corrompu, devilpukey.gif mais vous faite bien de me prendre avec des pincettes.^^ Je vais vérifier de ce pas ces fameux points, bien que je ne sache pas trop ce que je vais vérifier.

Ne t'en fais pas Kayana, je te laisse les maisons à piller car ce qui m'intéresse c'est de reconquérir la surface de Faerûn, alors dépêche toi et fuis!

cape.gif

PS: Fiche modifiée (je crois)? Dois je me préparer à repasser l'épreuve de Tyr?

Quevven/Inwën

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Août 2008 à 08h27 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e compte 46 points de compétences au lieu des 44 attribuables.
La faute à la compétence "Connaissances (Exploration souterraine) " qui compte double puisque les roublards n'ont pour compétence de classe que "Connaissances (folklore local)".

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll