Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inthiellumil, L'elfe frénétique
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 11h50 par Joinon
Quote Post

l s'agit donc des barbares Illuskiens, que les créateurs des ROs ont tenté de rapprocher de nos Vikings.
Beaucoup (Wulfgar compris) font partie des tribus uthgardts dont j'ai parlé.

Je te conseille ce lien:
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...t=0&#entry88250

auquel j'ajoute les tribus suivantes:
  • L'Arbre Fantôme dont les membres sont les protecteurs de Grand-Père Arbre dans la Haute-Forêt.
  • L'Elandont les membres ne sont rien de plus que de vulgaires bandits. Ils évoluent dans les Landes Eternelles et le long du fleuve Dessarin.
  • Le Grand Dragon, protégée par un Dragon qui n'est autre qu'une illusion du dieu Uthgar.
  • Le Griffon, dont les envies de conquêtes se tournent vers les plus grandes cités civilisées des Marches d'Argent. Tribu d'alignement plutôt mauvais.
  • Le Monstre-Tonnerre, la plus civilisée des tribus, gardant le Tumulus de Morgur, lieu de la mort d'Uthgar. Elle vit hors de la Haute-Forêt.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 14h30 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai joins ma fiche de perso inachevée au niveau background et description, mais en regardant celle du barbare dont le topic est juste au dessus du mien et j'ai vu que sa fiche était en format PDF. Le RTF comme la mienne sont-elle aussi accepté ? Ou bien peut-être j'ai fais une erreur de téléchargement. Pour la partie technique de ma fiche est elle correcte ? Et suis-je autorisé à mettre cet avatar (que je découperais préalablement au niveau du visage et du torse à la mesure réglementaire): user posted image
En coupant l'instrument sa va de soit.

« La solitude m'apporte la paix, le bonheur, mais je ne peux être heureux tant que le mal demeure. »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 15h03 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon pour le .rtf
Je regarde ta fiche.

Corrections:

-il va tout de même choisir un dieu. La Guetnorn t'a indiqué un lien pour aller regarder les divinités panthéon elfique. Ce serait le plus logique à moins que tu ne justifies dans le background le fait de prier une divinité non elfique.

-les points d'achats sont bien répartis (enlève au passage le symbole '+-' placé à la caractéristique sagesse).
-Points de compétences: bon nombre et répartis correctement. Je note que tu n'as rien placé en survie. Cela peut pourtant être utile. Attention aussi à la cohérence avec le background.

-
• Artisanat : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +0
• Dressage : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +0
Survie : 0(Degré) -1 (modif. SAG) = +0

Tout de même!

- Ne pas oublier de noter tes bonus raciaux sur ta fiche (Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive). Je te conseille donc de noter les compétences Détection et Fouille sur ta fiche même si elle sont hors classe histoire de ne pas oublier que tu n'est pas avec ton seul modificateur lors de l'utilisation de ces compétences.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 15h08 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci, en cour d'écriture donc.

« La solitude m'apporte la paix, le bonheur, mais je ne peux être heureux tant que le mal demeure. »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juillet 2008 à 17h28 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Inthiellumil @ Samedi 26 Juillet 2008 09h44)
Pour la divinité et bien je pensais a un elfe élevé par des humains barbares. Mais je ne sais pas si c'est acceptable,

Cela est tout bonnement impossible à moins que tu peux te joindre à la communauté de L'Arbre Fantôme dont les membres sont les protecteurs de Grand-Père Arbre dans la Haute-Forêt.et ta divinité doit appartenir au panthéon elfique

Sache que les elfes restent enfant jusqu’à l’âge de 65 ou 75 ans environ. Durant ce laps de temps, ils grandissent très lentement, pour atteindre une taille de 1,20 m tout au plus. C’est pendant cette période qu’ils apprennent ce que signifie le fait d’être un elfe, ainsi que les bases de l’archerie et de l’escrime. Mais ils n’en demeure pas moins des enfants, et continuent à se comporter comme tels jusqu’à leur adolescence.

Adolescence

Ils passent ensuite à l'adolescence aux environs de 75 ans, les elfes entrent dans l’adolescence. Qu’ils soient mâles ou femelles ne fait aucune différence ; les deux sexes mûrissent sensiblement au même rythme. C’est durant cette période qu’ils finissent de grandir, certain atteignant une taille sensiblement identique aux humains.

La fin de cette période correspond au moment où ils sont introduit dans la société elfique, l’âge auquel ils doivent assumer les responsabilités de l’âge adulte. C’est pendant leur adolescence que les vieux elfes apprennent aux plus jeunes qu’eux comment continuer à vivre heureux durant les nombreuses années à venir, sans succomber à l’ennui qui les menaces.

Les elfes insuffisamment préparés à la perspective des siècles qui s’étendent devant eux éprouvent généralement des difficultés à en assumer le poids. Parfois ils en arrivent à d’horribles extrémités. L’exemple le commun est celui de l’elfe qui grandit dans une communauté humaine. Il ne laisse pas les années s’écouler ainsi que le font tous ses semblables ; au contraire, il essaie de vivre le plus possible et le plus vite possible, comme ses professeurs humains. Il n’apprend pas la valeur de la relaxation et de la gaîté, et risque fort de devenir fou ou suicidaire.

Bien sûr, ce n’est pas le cas de tous les elfes élevés loin des leurs, ni même de la majorité d’entre eux. La plupart possèdent une sorte d’instinct qui leur dicte la meilleure manière de vivre et de jouir de la totalité de leur existence.

Age adulte

Lorsque les elfes atteignent l’âge de 110 ans, ils sont considérés comme adultes. Ils peuvent enfin suivre leur propre chemin, dans la société humaine ou ailleurs, et effectuer leur choix personnels. Ils sont également prêts à assumer les conséquences, bonnes ou mauvaises, de tous leurs actes. Les elfes adultes peuvent profiter pleinement de leur vie, car ils ont grandi et son dans la force de l’âge.

C’est à ce moment là que certains d’entre eux partent à l’aventure. Libres des contraintes de leur enfance, ils délaissent pour un temps leur rôle au sein de la société, parce qu’ils brûlent de satisfaire leur curiosité sans bornes au sujet de l’univers. Malheureusement, c’est aussi à cet âge que meurent la plupart des elfes aventuriers. N’ayant aucune expérience réelle du monde qui s’étend au-delà de leur contrée natale, ils ne sont généralement pas du tout préparés à ce qui les attend.

Moins d’un quart de la population elfique adulte part à l’aventure. La majorité, bien éprouvant de la curiosité à l’égard du reste du monde, pense qu’il y a suffisamment de beauté à observer et de joie à ressentir à l’endroit où elle se trouve. Ceux qui emmènent arc et épée pour partir explorer les pays avoisinants le font souvent sous l’impulsion d’un puissant besoin. Leurs semblables ne les rejettent pas pour autant, et en arrivent parfois même à regretter d’avoir choisi de rester en arrière.

Dans l'attente de lire ton BG avec attention...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 13h35 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai tout refais, puisque mon perso est maintenant un druide. J'attends donc la confirmation de La Guetnorn Pour la partie corps et âme (je la remercie beaucoup pour sa patience biggrin.gif) et peut être de Sarawak pour la partie technique (que je remercie aussi pour la présence et la disponibilité). Ensuite j'aimerais bien que l'on me réinitialise la fiche sur le forum pour classe et de dieux uniquement pour qu'ils corresponde a ma feuille de perso.

Edit : a et l'alignement aussi : Neutre Bon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 07h58 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif La Guetnorn s'apprêtait à foudroyer Inthiellumil d'une malédiction divine et de quelques autres petites attentions qu'elle avait concoctée uniquement pour cet elfe de la lune qui avait évoqué l'espace de quelques secondes l'idée, saugrenue, qu'il soit, par exemple, receuillit enfant par des gnolls et élévés parmi eux.
¤Une abérration!¤

Elle évita aussi de repenser aux autres petites sugestions de cet elfe argenté qui avait mit la patience de la Gardienne à rude épreuve;

En déroulant le parchemin contenant l'histoire du Teu'Tel'Quess et en le parcourant, un sourire fugace apparu et elle leva les yeux vers le druide.

- Au moins, on ne pourra pas dire que tu n'as pas travaillé sur ta propre histoire, il semble désormais convenir et change agréablement de ce que tu avais laissé entendre....fort heureusement d'ailleurs.

Avec sérénité, celle qui avait connue les splendeurs du Cormanthyr décida de quitter les lieux. Elle adressa quelques mots en espruar à Inthiellumil.

- Je dois te remercier d'avoir été à l'écoute de nos conseils et d'avoir fait des efforts sur la conception de ton histoire personnelle...

Et la Guetnorn se volatilisa, jusqu'à la prochaine fois.

hrp.gif Pour ma part, ton BG et tes descriptions conviennent. Fais attention cependant aux fautes d'orthographes

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 10 Août 2008 à 15h57 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche est-elle bonne ?
A quand l'épreuve de tyr ?
confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Août 2008 à 16h18 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

atience et percévérence sont les meilleures armes pour subsister en ces lieux cher cousin.

Sachant que tu as dépensé des points en "Natation", il serait judicieux d'indiquer tous les malus qui t'incombe à savoir: Charge intermédiaire et écu. Sachant également que les malus sont doublé en natation cela donne:

• Natation : 4(Degré) +0 (modif. FOR) = +4 (-4: Ecu ; -6: Charge intermédiaire)

Le compagnon du druide est certe un droit échu à la classe mais il tient une grande place dans la vie de ce dernier or tu n'en fait pas mention dans ton background. Il serait aussi bon d'inclure une fiche pour ce compagnon dans ta fiche.

A corriger

- La compétence: Natation
- Le background
- La fiche de ton compagnon animal

Ce sera tout pour le moment.

P.S: Désolé pour le retard.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 12h04 par Inthiellumil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

atation et fiche de familier arrangée.
Pour le background mon personnage à je pense déjà eu plusieurs compagnons de druide, bien qu'ils est un lien avec le druide cela ne les empêche pas de mourir de vieillesse non ? Mon elfe a presque 120 ans et un chien en vie 20 grand maximum (je ne suis pas expert en canidés mais c'est un peu près ça non ?)Il n'y a pas d'histoire particulière sur cette rencontre entre maître et loup et il l'a eu comme les autres druides "par un rituel qui nécessite 24 heures de prières ininterrompues". C'est pour ça que je trouve inutile de décrire le rituel dans mon background, puisque de toutes façons ma connaissance n'est pas assez approfondit pour le faire en détails.
Euh ... Fin ? biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll