lae...jeune barbare frénétique...
Je suis la Guetnorn et je veille avec bienveilllance sur la communauté elfique de ce lieu. Ceci pour leur bien...même s'ils n'en ont pas toujours conscience....
Pour le côté technique de ta fiche, nos animateurs et nos correcteurs chevronnés se feront une joie de t'accompagner et de te guider. Pour ma part, je me bornerais à t'aider sur la partie elfique qui reste mon domaine de prédilection et surtout pour que tu puisses avoir au final un personnage cohérent et plaisant à jouer.
Tu veux jouer un elfe de la lune barbare? trés bien
Tout d'abord, voici un lien interessant pour toi avec le descriptif des:
Elfes de la lune ou des Teu'Tel'QuessCe lien va te permettre déjà d'approcher d'un peu plus près la famille elfique d'où est originaire ton personnage.
De plus je viens de lire que tu as pris comme divinité: Uthgar, je crains qu'il ne te faille changer pour opter sur une divinité issu du panthéon elfique dont tu trouveras les descriptions en cliquant que ce lien:
La Seldarine Tu n'auras que l'embarras du choix.
D' où es-tu originaire? Tu trouveras quelques informations
ICITon BG est un élément important qui ne doit pas être négligé. Je vais t'aider à le construire. Je me chargerais de voir avec toi ce qui va ou ce qui ne va pas.
Oui, je sais, il s'agit de beaucoup de lectures et de chose à faire mais rien de comparable à ce qui t'attend après. N'hésite pas à poser tes questions ici même en évitant les doubles-posts et nous te ferons une joie de te répondre.
A bientôt,