Moi :
Prénom : Guillaume
Occupation actuelle : 1er STAV T (Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant Transformation)
Loisirs : Rugby à XIII, la musique, jeu de rôle Dungeons & Dragons, sortir avec les potes, etc ...
Musique favorites : j'adore le métal (indus métal, power métal, power speed métal, métal symphonique, métal épique, ...)
Films favoris : Band of Brothers, La Trilogie du Seigneur des anneaux, Le Jour Le Plus Long, ...
Sites favoris : Ikariam
Ce que j'aime et déteste en général : J'adore les filles, le métal, ma moto. Je déteste quand l'ordi rame.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore tout, c'est pas bien compliqué.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases grâce à Neverwinter Nights
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais ce jeu depuis 3 ans maintenant. J'ai commencé au départ par un demi-orc barbare mais mon MJ trouver que je réfléchissais trop (j'avais 8 en intelligence). Alors, il m'a conseillé de changer et j'ai choisi ce que je suis maintenant, un halfelin roublard.
Mais maintenant, je ne suis pas qu'un PJ, mais je suis aussi un MJ. J'ai les livres de règles de la version 3.5.
Je suis tombé sur ce site en recherchant l'inspiration pour ma campagne et je suis tombé sur vous.
Fréquentation envisagée sur la taverne : n'importe tant qu'elle sont bonnes. Je ne veux pas de problème.
Mes attentes par rapport au site : Bien m'amuser et m'inspirer pour mon scénario.
Mes attentes par rapport au jeu : Comme je connait très bien les règles, j'espère vite monter de niveaux et commencer les vraies aventures avec des PJs qui connaissent bien le jeu aussi.
٠
Mon perso :
Nom complet : Garett Gandépine
Infos supplémentaires : Il est coiffé d'une coupe en rasta tréssés noir. Il arbore une cicatrice sur la joue gauche et ses yeux sont d'un vert émeraude. Il mesure 92cm pour un poids de 16,5kg.
Il mâche toujours quelquechose, c'est une mani chez lui. Il respecte ceux de sa race et les considère comme des frères. Il est dynamique, prompt à l'action, optimiste, ambidextre (nature souvent représenté chez les halfelins) et il sait prendre des décisions rapidement. Cependant, il est orgueilleux, curieux, inconscient, impulsif et adore s'attirer des ennuies. Mais, jusque là, il s'en est toujours sortie. Il aime l'argent, comme tous ceux de sa race et il est toujours à la recherche de bons plans pour commercer.
Pourquoi un tel personnage ? : J'ai toujours adoré les halfelins, et la classe de roublard est celle que j'ai joué le plus souvent.