| |
|
Bien le bonjour
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci de ton accueil ami tieffelin,je crois savoir que tu commence aussi(enfin avec ce perso)donc bon RP.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 lors alors ! Dernières modifications : Nombre de sorts connus : niv 0 tous sauf écoles interdites, niv1 8 sorts( 3 de base +5 lié à l'ajustement Intelligence) Vérifie également ta liste qui doit en contenir 8... Le don suprématie spirituelle accorde également un bonus de +1 à la CA. Rajoute le.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est réglé
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 e lis encore cela : Nombre de sorts connus :3(niveau 0),2(niveau 1) Alors Ar'Tel'Quess veux tu que je te tire les oreilles !?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 h pardon j'avais réglé les sorts mais pas le nombre de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
VALIDE
J'espère que tu sauras dignement représenter les Ar'Tel'Quessir à l'épreuve de Tyr. Imprègne toi bien des régles d'écriture et les us et coutumes d'un elfe du soleil. Bonne aventure...

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci beaucoup pour l'aide. PS:je peux poser une question bête:c'est où le test de Tyr? edit:c'est peut-être mieux d'attendre avant de le passer vu que je pense pas avoir accès à internet durant 1 mois(vacance).
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 atience...Il te faut attendre qu'un grand maître t'ouvre les portes...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 is moi mon tout petit.. M'assures-tu que tu n'as aucun rapport avec.. Rwandral et Asral ? Ou comptes-tu faire l'innocent nouveau venu jusqu'au bout ? Bien entendu, inutile de nous trouver une excuse, nous connaissons déjà la réponse.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|