Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 15h11 par Arkan Dael
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de ton accueil ami tieffelin,je crois savoir que tu commence aussi(enfin avec ce perso)donc bon RP.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 16h19 par Azur'ael
Quote Post

lors alors ! Dernières modifications :

Nombre de sorts connus : niv 0 tous sauf écoles interdites, niv1 8 sorts( 3 de base +5 lié à l'ajustement Intelligence)

Vérifie également ta liste qui doit en contenir 8...

Le don suprématie spirituelle accorde également un bonus de +1 à la CA. Rajoute le.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 16h24 par Arkan Dael
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est réglé

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 17h51 par Azur'ael
Quote Post

e lis encore cela :

Nombre de sorts connus :3(niveau 0),2(niveau 1)

Alors Ar'Tel'Quess veux tu que je te tire les oreilles !?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 17h56 par Arkan Dael
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h pardon j'avais réglé les sorts mais pas le nombre de sorts biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 18h08 par Azur'ael
Quote Post

VALIDE

J'espère que tu sauras dignement représenter les Ar'Tel'Quessir à l'épreuve de Tyr. Imprègne toi bien des régles d'écriture et les us et coutumes d'un elfe du soleil.
Bonne aventure...

Registre

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 18h15 par Arkan Dael
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour l'aide.
PS:je peux poser une question bête:c'est où le test de Tyr?

edit:c'est peut-être mieux d'attendre avant de le passer vu que je pense pas avoir accès à internet durant 1 mois(vacance).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 18h18 par Azur'ael
Quote Post

atience...Il te faut attendre qu'un grand maître t'ouvre les portes...

Registre

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 08h51 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is moi mon tout petit..

M'assures-tu que tu n'as aucun rapport avec.. Rwandral et Asral ? Ou comptes-tu faire l'innocent nouveau venu jusqu'au bout ?

Bien entendu, inutile de nous trouver une excuse, nous connaissons déjà la réponse.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll