es sangs purs ne dorment-ils donc jamais?! Je me présente à toi Ô Arkan Daël: Gwenanörfel; humble serveuse en ces lieux. Je vois que je n'ai pas eu la primeur de ton accueil mais je vais me rattraper en te guidant vers les chemins qui te mèneront au test de Tyr.
Autant ma collègue La Guetnorn te conseille pour ton background autant nous allons nous attarder sur les détails techniques de ta fiche.
Tout d'abord il me semble qu'il y a une erreur au niveau du total de points de compétence à répartir au niveau 1.
- (4+2)x4=
24Note que les connaissances peuvent t'apporter d'intéressantes synergies au niveau 2 pour le peu que tu atteigne 5 dans l'une d'elle.
Pour ce qui est des langues tu connais bien sûr l'elfe et le commun d'office mais tu as droit à 4 langues supplémentaires (égales à ton modificateur d'intelligence)parmi les langues supplémentaires de ta région plus le draconien.
Au niveau des caractéristiques de combat:
Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+1(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 (Bâton, 1d6+1 (+2 à deux mains)/x2)
Au niveau de tes sorts, tu as droit as 1 emplacement de sort supplémentaires au niveau 1 compte tenu de ton intelligence.
Nombre de sorts par jour : (3/
2/0/0/0/0/0/0/0/0)
Note que si tu avais une intelligence de 20 tu en aurais 2 (donc 3 sorts de niveau 1)
Pour ce qui est de tes sorts connus tu connais TOUS les sorts de niveau 0 PLUS plus 3 sorts de niveau 1 PLUS 1x modificateur d'INT. Donc:
6 sorts de niveau 1Au niveau de tes sorts indique le DD (degré de difficulté) qui est égal à 10+Niveau du sort + modif.INT (+2 pour sort d'évocation)
Au niveau de ta description je me permets de te signaler une petite incohérence: