eureuse rencontre jeune Arkan Dael, qu’une étoile brille sur l’heure de cette croisée des chemins.
Je te souhaite en premier lieu la bienvenue dans ce magnifique établissement, tu vas découvrir delà de ces murs quelque choses qui devraient te plaire, j'en suis certaine.
Je suis la Guetnorn et je veille avec une affection réelle et sans borne sur la communauté elfique de ce lieu. Ceci pour leur bien...même s'ils n'en ont pas toujours conscience....
Avant tout autre chose, il va te falloir passer par création de ton perso et en particulier à l'élaboration de ta fiche papier. Un défi que tu peux aisément relever mon jeune ami!
Il va te suffire de cliquer sur les liens de couleur en commençant à par bien lire notre
Manuel!
Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage.
Tu pourras télécharger ta fiche de personnage
Ici, et la remplir à l'aide de
ceci..
Fiche que tu joindras à ton premier post.
Pour le côté technique de ta fiche, nos animateurs chevronnés et nos zélés correcteurs se feront une joie de t'accompagner et de te guider. Pour ma part, je me bornerais à t'aider sur la partie elfique qui reste mon domaine de prédilection et surtout pour que tu puisses avoir au final un personnage cohérent et plaisant à jouer.
Tu veux jouer un elfe du soleil, un défi car de toutes les races elfiques, il s'agit certainement de la plus dure des familles à incarner mais rien d'impossible à condition de bien apréhender ton personnage.
Tout d'abord, voici un lien interessant pour toi avec le descriptif des:
Ar'Tel'Quessir ou Elfes du soleilEt en second lieu, tu ne peux interpréter un elfe sans connaître un minimum de chose sur eux. Consulte aussi:
Le Grimoire du Donneur de VieD' où es-tu originaire? Tu trouveras quelques informations
ICITon BG est un élément important qui ne doit pas être négligé. Je vais t'aider à le construire. Je me chargerais de voir avec toi ce qui va ou ce qui ne va pas.
Oui, je sais, il s'agit de beaucoup de lectures et de chose à faire mais rien de comparable à ce qui t'attend après. N'hésite pas à poser tes questions ici même en évitant les doubles-posts et nous te ferons une joie de te répondre.
A trés bientôt