Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Athena Mandragore, présentation du personnage
écrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 22h08 par Athena Mandragore
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je m'appelle Myriam Lacroix, j'ai 12 ans, bientôt 13(le 6 août).J'habite la ville de Gatineau(Québec, Canada).Je fais partie du mouvement des cadets et je suis étudiante a l'école polyvalente Nicholas-Gatineau en concentration musique. J'aime beaucoup lire, nager et discuter avec mon frère de chose et d'autre. J'aime toute les musiques sauf le country et l'opéra. J'aime tout les films d'action, de comédie, d'aventure et les supsens. Je suis athée, J'AIME LES BALEINES, je n'aime pas le monde qui pense que la peau, la couleur de cheveux ou tout autre caractéristique physique, religieuse et psychologique devrai décider de qui l'ont est. Je n'aime pas le monde qui, en rp, exagèrent lorsqu'ils discriminent d'autres race parcequ'ils ne sont pas "supposés" les aimer. C'est quoi les royaumes oubliées? Je suis débutante au D&D, mais mon frère m'aide et j'ai un manuel 3.5 que je lis quand j'en ai besoin. C'est mon frère qui m'a fait découvrir D&D. Je m'attend a avoir du plaisir a me glisser dans la peau de mon personnage tout en vivent des aventures exaltente. Je voudrai avoir du Medium rp et un mj pas TROP sérieux.

Mon perso

Athena Mandragore

J'ai décidé d'avoir une halfeline roublarde chaotique neutre tout en ayant quelques principes parce que je veux être libre sans être un tyran. J'aime la personnalité curieuse et
j'aime chercher les ennuis... devilcool.gif et disons que j'aime prendre des risques et je n'ai pas ma langue dans la poche et je n'aime pas économiser tongue.gif

Halfelin roublard était donc parfait pour moi!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 196 )
Fichier joint  fiche_roublard_athena_mandragore.rtf

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 09h19 par Azur'ael
Quote Post

a bienvenue !

Je vois que tu as déjà inséré ta fiche dans ton premier post et que tu as sans doute lu attentivement le manuel.

Les données techniques de ta feuille seront bientôt vérifiées. En attendant, je crois que tu devrais penser à étoffer ton histoire, certes bien écrite mais un peu légère...

Pour t'aider, commençons par le début ! D'où vient ton halfeline ? Quelle région ?

==> Voici une aide précieuse que j'ai trouvée dans notre bon forum :

Régions natales des halfelins

Région : Amn
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, illuskan, orque
Divinités de prédilection : Panthéon halfelin
Dons régionaux : Cosmopolite, Débrouillard, Fibre commerciale, Négociateur-né
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou dague* ; ou (B) potions de soins modérés et armure de cuir clouté*

Région : Bois de chondal
Ethnies recommandées : Halfelin sagespectre
Langues connues d’office : Chondathan, halfelin
Langues supplémentaires : Chessentan, elfique, gnoll, shaaran, sylvestre
Divinités de prédilection : Sheela Peryroyl, Urogalan
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Racé, Rapide et Silencieux
Équipement supplémentaire : (A) arc court*, arc long* ou épieu* ; ou (B) 3 doses d’ajonc à feuilles bleues

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran
Divinités de prédilection : Brandobaris
Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale
Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Région : Contrées du Mitan Occidentales
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
Langues connues d’office : Chondathan, halfelin
Langues supplémentaires : Alzhedo, gnome, gobelin, illuskan, nain
Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF)
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou arc court* ; ou (B) chemise de mailles*

Région : Luirien
Langues connues d’office : Halfelin
Langues supplémentaires : Dambrathan, durprari, elfique, gnoll, halruaan, nain, orque
Divinités de prédilection : Yondalla
Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF)
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisantes

Région : Nord
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque
Dons régionaux : Rapide et Silencieux, Traqueur
Équipement supplémentaire : (A) arc long composite* ou épée courte* ; ou (B) chemise de mailles*

Région : Vallée de Channath
Ethnies recommandées : Halfelin sagespectre, halfelin vaillant
Langues connues d’office : Halfelin, shaaran
Langues supplémentaires : Dambrathan, elfique, gnoll, halruaan, nain
Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Force d’âme, Surineur
Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et 1 dose de venin de vipère à tête noire ; ou (B) fronde* et 10 billes en argent

* objet de maître

Je tiens également à préciser que tu as la possibilité de bénéficier selon le choix de ta région l'équipement supplémentaire de ton choix ou 100 PO de plus.

Une fois ta région choisie, tu pourrais peut être creuser un peu ton histoire pour expliquer comment elle est devenue roublarde...De quelle famille elle est ? Ses parents sont ils encore vivants ? Ils faisaient quoi ? Elle a des frères et soeurs ? Elle est passionnée par quoi ? ...Comment se fait qu'elle soit armée autant ? Elle est menacée ?

J'ai également vu que tu n'as pas choisi de divinité. Dans les royaumes, c'est très rare. Penses à le faire. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !

Avis à nos héros, cousez vos poches car bientôt si toutes les conditions sont bien remplies, une roublarde aux mains de fée sera dans nos rangs !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll