Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Athena Mandragore, présentation du personnage
écrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 22h08 par Athena Mandragore
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je m'appelle Myriam Lacroix, j'ai 12 ans, bientôt 13(le 6 août).J'habite la ville de Gatineau(Québec, Canada).Je fais partie du mouvement des cadets et je suis étudiante a l'école polyvalente Nicholas-Gatineau en concentration musique. J'aime beaucoup lire, nager et discuter avec mon frère de chose et d'autre. J'aime toute les musiques sauf le country et l'opéra. J'aime tout les films d'action, de comédie, d'aventure et les supsens. Je suis athée, J'AIME LES BALEINES, je n'aime pas le monde qui pense que la peau, la couleur de cheveux ou tout autre caractéristique physique, religieuse et psychologique devrai décider de qui l'ont est. Je n'aime pas le monde qui, en rp, exagèrent lorsqu'ils discriminent d'autres race parcequ'ils ne sont pas "supposés" les aimer. C'est quoi les royaumes oubliées? Je suis débutante au D&D, mais mon frère m'aide et j'ai un manuel 3.5 que je lis quand j'en ai besoin. C'est mon frère qui m'a fait découvrir D&D. Je m'attend a avoir du plaisir a me glisser dans la peau de mon personnage tout en vivent des aventures exaltente. Je voudrai avoir du Medium rp et un mj pas TROP sérieux.

Mon perso

Athena Mandragore

J'ai décidé d'avoir une halfeline roublarde chaotique neutre tout en ayant quelques principes parce que je veux être libre sans être un tyran. J'aime la personnalité curieuse et
j'aime chercher les ennuis... devilcool.gif et disons que j'aime prendre des risques et je n'ai pas ma langue dans la poche et je n'aime pas économiser tongue.gif

Halfelin roublard était donc parfait pour moi!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 196 )
Fichier joint  fiche_roublard_athena_mandragore.rtf

PMEmail Poster