onjour à vous,
Pour les Mesnestrels, il existe différents rangs, je me suis renseignée avant et ceux que vous mentionnez sont les éclaireurs Menestrels( du moins j'en ai l'impression. ), c'est le titre héroïque, ainsi que la classe héroïque de Dongeon et dragon, disponible à un nv minimum.
Lirielle est restée jeune apprentie, de plus elle les a rejoint à 19/20 ans et n'a que 23 ans quand elle se fait capturée par conséquant elle ne passe que 3 ou 4 ans à leur cotés, ou elles effectue des missions simplettes.
Il se passe également une année entre le moment ou elle parvient à les contacter et le moment ou elle entre à leur service. ( je préfére expliquer, je sais que mon nv en littérature est plutot bas et je n'ai pas forcemment fais passer de manière claire mes idées dans ce bg, dans le cas contraire je vous remercie de corriger mes erreurs quand à cet univers. )
Pour Khasst'or en réalité, je voulais non seulement que Lirielle fasse partie des Ménestrels, mais également qu'ils oeuvres en groupe. Le nain, un éclaireur Ménestrel, est le chef de ce groupe, c'est lui qui est en contact avec les hautes instances des Menestrels. Les apprentis lui ont été confié par les Menestrels. IL recoit des ordres de missions qu'il transmet à ses apprentis qu'il forme sur le terrain. Ils sont de nv différents et aspirent tous à devenir des membres à part entière des Menestrels, pour l'intant ils ne sont pas grand chose, d'ou le terme apprentis.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de documents sur la question et le peu de livres que j'ai à ma disposition ne conte que des histoires de menestreles chevronnés, j'ai donc imaginé que cet organisation s'organisait comme la plus part des autre : des puissants chevronnés, des intermédiaires, des apprentis qui ont à leur tâches des missions simples mais nécessaires, comme par l'exemple l'apport de matériel à un clergé...
Vous aviez compris que Lirielle était une chevronnée au sein de l'ordre ou pour vous les apprentis n'ont pas lieu d'être dans un tel ordre?
Quels documents de référence me conseillez-vous sur ce sujet ( celui de l'organisation à proprement parlé des Menestrels)?
Pour le niveau j'y avais pensé aussi mais je me suis dit ^^ je ne vais pas resté nv1, je suis vouée à monter au final on ne saura pas à quel âge elle aura commencé à " gagner de l'xp ". D'autant plus que si j'ai bien compris le nv maximal est le nv 20, si j'atteins un jour ce stade la question de savoir si elle est passé nv 3 avant ou après sa capture n'aura que peu d'importance.
J'y ferais tout de même attention lors de mes prochains Bg. Merci pour vos conseils.
Pour sa guérison, je pense effacer ce terme, elle n'a rien qui dois être " guérit " au sens propre du terme, mon idée concernait surtout ses cicatrices,( du genre celle que l'on garde après une opération ) elles doivent disparaitre aux endroits cités.
Je viens de modifier, merci Myel-Elina "= c'était vraiment mal écrit.
Je préfére laisser la déesse intervenir pour cet acte, car si les prêtresses le font, Francis peut le faire aussi, il l'aurait déjà fait, et je n'aurais plus aucune cicatrice du tout. ^^
Je ne pense pas modifier plus mon texte, en tout cas pas maintenant j'y ai passé quatre journées intensives, je ne fesais des pauses que pour coudre mon costume de la japan

et je pars, donc des vacances ne seront pas de trop.
..Des fois j'ai l'impression que je réfléchis trop