oit le bienvenue en ces lieux, Phraön. Aventures et mystères t'attendent au sein de cette taverne. Je vois que ton accueil a été bien assuré et dans cette foule, il ne manquait que moi Gwenanörfel, serveuse du registre.
J'ai pris le temps d'examiné ta feuille et plusieurs détails me choquent.
Tout d'abord tu n'as choisis qu'un seul don. Familier et Ecriture de parchemins te sont grâcieusement offerts avec la classe de magicien. Etant humain tu as droit à DEUX dons que tu peux choisir dans cette
LISTEétant originaire d'Halrua tu peux avoir aussi accés à un de ces dons régionaux: Connaissance des sorts, formation magique, instruction profane
Je te suggère cependant
Robustesse qui te donne 3 points de vie supplémentaire et dans le cadre de ton second don Connaissance des sorts ou formation magique sont très bien:
Au niveau de tes compétences maintenant, sache que tu n'as pas accés à toutes les compétences et tu dois distinguer compétences
de classe et compétences
hors classe. Dans les premières, tu augmentes ton degré de maîtrise "normalement" (- 1 point de compétence = + 1 point de degré) et tu peux aller jusqu'à un degré de 4 (au niveau ) mais dans les deuxièmes tu dois dépenser 2 points de compétences pour augmenter ton degré de 1 et tu ne peux aller que jusqu'à un degré de 2 (au niveau 1)
Par exemple:
- Dans art de la magie qui est une compétence de classe
Art de la magie: 4(degré) +4 (INT) = 10
J'ai dépensé 4 points de compétence et j'ai augmenté mon degré de 4 (le maximum pour une compétence de classe)
- Dans la compétence survie qui est compétence HORS CLASSE
Survie: 2(degré) + 2(sag)=4
J'ai dépensé 4 points de compétence mais je n'ai augmenté mon degré que de 2 (le maximum pour une compétence HORS CLASSE)
Les compétences de classe du Magicien sont:
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (tous) (Int), Décryptage (Int), Profession (Sag).
Attention la compétence langue est un peu spéciale, si tu veux dépenser des points dedans (bien qu'elle soit hors classe) sache que le fait d'augmenté ton degré de 1 te permet d'avoir accés à 1 langue supplémentaire à chaque fois. Mais au niveau du fonctionnement c'est la même chose que les compétences hors classe (Maxi un degré de 2 et 2points de compétence = +1 degré)
Si tu as des questions je me tiens à ta disposition.
Au niveau des jets de sauvegarde
Vigueur : (0Base)
+1(modif.CON)+0(divers)=
+1Bin oui: constitution 12(+1)
De même que les points de vie, tu es à 5
Au niveau de l'inventaire, ta région t'octroie un équipement supplémentaire que voici:
Équipement supplémentaire

A) parchemin de toile d’araignée, et 6 sort de niveau 1 ; (B) baguette de sommeil (NLS 1, 20 charges)
Mais un conseil...Habilles toi et un mage sans grimoire c'est un peu comme un guerrier sans épée, ça ne sert à rien!
Enfin pour ce qui est des charges
Charge légère: <15kg Charge intermédiaire: 15-30 Charge lourde: 30-45
A toi donc de compléter
Ce sera tout pour le moment.