
alut tout le monde, je suis un nouvel arrivant dans votre univers.
Pseudo : Hylworn Shadwik
Age : 20 ans
Ville : Toulon
Occupation actuelle : Master en sport (STAPS)
Loisirs : Judo !!! et .... judo !!! ^^
Musique favorites : House, électro, dance... (Vive D.GUETTA !)
Films favoris : Bienvenue chez les ch'tis
Sites favoris : www.nimportequi.com (dédicace à la ville de Montpellier !!)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime c'est l'immensité de l'univers et la liberté de déplacement qu'il nous offre. Jouer à Baldur's Gate est très plaisant, mais à la fin je commence à avoir envie de "m'échapper" de la côte des épées pour aller voir le monde...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Davantage géographique qu'historique.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : heu ... à part une vision globale du système par les nombreuses dizaines d'heures à jouer à BG, je n'y comprend pas grand chose.
Joueur sur PC ou on line ? Baldur's Gate, Quake III (fondamentalement différent) et GTA (idem ^^).
Je suis tombé sur ce site : "Démarrer>Internet Explorer>www.google.fr>"Royaumes oubliés">"Oh, c'est quoi ce joli site". ==> Total hasard.
Fréquentation envisagée sur la taverne : De temps en temps, entre 2 entraînements de Judo, ma seule véritable passion (avec ma chérie).
Mes attentes par rapport au site et au jeu : Me faire rêver (besoin d'assouvir mon incroyable imagination d'enfant ^^).
٠ Mon perso : Hylworn Shadwik (Humain Halruéen)
Infos supplémentaires : La vision du dieu élémentaire Kossuth se produisit un soir pluvieux où le jeune héros déambulait dans les rues à la recherche d'un abris. Il lui arrive régulièrement de se réveiller en pleine nuit, tourmenté par le souvenir de ce colosse de feu se dressant devant lui. Pour ne pas provoquer sa colère, il s'est donc forcé au fil des semaines à le vénérer.
Pourquoi un tel personnage ? : La subtilité d'un mage aux pouvoirs bien particuliers associé à un profil psychologique tourmenté et sous pression.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt !
----------------------------------------------------------
PS: Je me suis un peu précipité pour créer mon personnage sans avoir lu complètement les règles... J'en suis vraiment désolé. Le soucis est que je voudrais rééquilibrer mes caractéristiques conformément à ce qui est imposé (à juste titre d'ailleurs). Je vous remercie d'avance.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 253 )
Fiche_Hylworn_Shadwik.doc