Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Céléborne, Céléborne jeune elfe sauvage
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 15h44 par Zaracal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila c'est moi!!! biggrin.gif

Prénom :Tomas

Age : 16

Ville : Le havre

Occupation actuelle : classe de second

Loisirs :j'aime le skate, et bien-sur jouer a D&D

Musique favorites :green day, iron maiden (le rock quoi!)

Films favoris :le seigneur des anneaux, star wars

Sites favoris :www.penofchaos/donjon.fr ; aide dd, la bibliothèque des scribes.

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime bien l'école, et j'adore lire, je n'aime pas la télé en général( ce qui exclu les film)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :j'aime les aventure ou on reflechie plus que l'on combat, je n'aime pas les PMT (porte, monstre, trésor)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases


Ma connaissance de Donjons & Dragons :je suis le plus souvent joueur, mais il m'arrive d'etre MD, je joue a la version 3,5.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? je joue a donjon & dragon onlin.

Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site
Fréquentation envisagée sur la taverne : 3 à 4 fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site :pour l'anecdote:<<la plupart de mes potes ne veulent plus jouer a D&D>> donc je veux comblé se manque par ce site.

Mes attentes par rapport au jeu :je veux jouer au règle de dd, mais en plus simple (et pas avec toutes ces règle compliqué)

Mon perso :elfe sauvage rodeur

Nom complet : Zaracal (j'ai mis céléborne mais je prèfère Zaracal, si vous pouvez changer merci)
Infos supplémentaires :il deteste les semi-elfe.

Pourquoi un tel personnage: j'aime les perso différent, la solitude, et pis surtout j'aime pas les combats au corp à corps (parfois bourrin) je préfère la finesse.


Merci encore pour vous méssage (je termine d'écrire mon bacgroud et j'envoi ma fiche)



Ce message a été modifié par Zaracal le Jeudi 12 Juin 2008 à 18h15

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Zaracal_Fiche.zip



-"C'est en se cachant et en surprenant son adversaire que l'on tue le mieux."

-"Etre libre, ce n'est pas seulement ne rien posséder, c'est n'être possédé par rien."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 16h53 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi jeune aventurier !

Tu dois probablement te demander "Où cours-je et dans quel État j'erre ?", eh bien le staff TDRO est là pour t'aider (je n'en fais pas partie, en fait là, je ne fais que passer biggrin.gif ).

Tout d'abord, tu dois lire le bon vieux
Emanouel Raoul Pablo Gonzales
(autrement dit : le manuel).

Ensuite, eh bien tu crée ton perso selon les règles, avec la fiche Word, les meujeus du coin te valident la fiche (ou t'indiquent ce qu'il faut corriger) et tu devra passer un test de Role Play (le test de Tyr).

Par contre, ton personnage s'appelle Céléborne ou Zaracal ? Sur le Forum, ton pseudo doit être (il me semble) le prénom (éventuellement accompagné du nom de famille) de ton personnage (ou un diminutif si c'est trop long).

Si j'étais elfe, je te dirais , mais je suis humain, et marin, du coup je t'inviterais plutôt à boire un verre de rhum avec des filles aux vêtements légers lulu.gif

Saches qu'ici l'ambiance est bonne et que les règles sont quasiment celles de DD 3.5 (à quelques subtilités près. On utilise quelques variantes sur certains points. Mais je me demande même si en fait, elles ne sont pas extraites des Arcanes Exhumés).



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 17h06 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouh !

Simple, rapide, efficace pirate.png



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 18h43 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous étranger!

Je suis Alyndra, serveuse en ces lieux!

Comme l'a dis Kern, commence par bien regarder le
Manuel Sacré!

Une fois assimilé, télécharges ta Fiche de Personnage, et remplis la à l'aide de ce post..

Pour la répartition de tes points de caractéristiques, réfères toi aux nouvelles règles.

Tu joindras ensuite ta fiche à ton premier post,sur cette même page, à l'aide de la commande "Editer" (bouton en haut à droite de ton post).

Pour le nom de ton Pj, ne t'en fait pas, on va s'en charger.

A bientot!

wink.gif





user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 16h40 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse Rencontre Zaracal,

Mon nom est la Guetnorn, je veille sur la communauté elfique de ce lieu et je viens tout naturellement vers toi pour t'accompagner dans l'aventure que tu débutes ici même avec nous.

Tu trouveras ci-joint ta fiche de personnage contenant déjà quelques données que tu pourras modifier à loisirs mais qui reprends les informations que tu as donné sur ton premier post. Cette fiche, tu la joindra à ton premier post. En effet, ta fiche papier est indispensable pour pouvoir jouer sur le site et nos correcteurs viendront t'assister dans ta tâche.

Tes caractériques que j'ai prise en compte,sont appliquées avec la prise en compte des bonus/malus raciaux. il te reste aussi à distribuer tes points de compétences et je ne peux que t'encourager à mettre quelques points dans la

Il est important aussi que tu t'imprègnes des quelques us et coutumes elfiques, indispensables même. Voici le lien qui t'aidera dans ta démarche: Le Grimoire du Donneur de Vie

Les différentes familles elfiques sont toutes différentes et connaître quelques petites choses ne peut qu'enrichir ton RP.

Tout comme ton nom, il est préférable que celui qui est inscrit sur ta fiche de personnage soit le même que celui que tu portes sur ta fiche MOD.

Puis-je te conseiller de travailler plus sur ton BG et de l'étoffer? Tu peux justement te servir des renseignements que tu trouveras pour construire un personnage selon tes désirs et qui possède une véritable caractérisques et personnalités. Nous avons eu ici un nombre impressionnant d'elfes dont les parents étaient massacrés, ou qu'ils avaient été abandonnés par leurs parents et élevés par des humains, ce qui est d'une rareté absolue.

Il te faut aussi une région natale qui te donnera le droit à un équipement supplémentaire gratuit. Régions que tu trouveras en cliquant sur le lien qui va suivre: Régions natales des elfes

Je reviendrais te voir plus tard pour regarder ton BG et n'hésite pas à poser tes question sur ce suget. Nos correcteurs viendront te voir d'ici peu...



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 178 )
Fichier joint  Fiche_Zaracal.doc



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 17h09 par Zaracal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on voila donc j'attends que l'on valide ma fiche!!



-"C'est en se cachant et en surprenant son adversaire que l'on tue le mieux."

-"Etre libre, ce n'est pas seulement ne rien posséder, c'est n'être possédé par rien."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 08h59 par Joinon
Quote Post
 
 

os serveurs et serveuses ne vont pas tarder jeune habitant des Royaumes.

En attendant, je te suggère de changer ton avatar en celui que je lie à ce post. Il s'agit du même mais recadré et avec un arrière-plan.

Je te souhaite de bonnes futures aventures parmi nous.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )
Fichier joint  zaracal.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 09h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouvelles salutations,

Pour ma part, je n'interviendrais qu'au niveau de ton BG.

S'il comporte des choses interessantes, peux-tu lui apporter une mise en forme plus...sympathique.
Voilà ce que tu peux écrire et pourquoi pas à la première personne?

Exemple:

Je suis né dans les Bois de Chontal au sein de la tribu Syliss, clan dirigé par Anarion, ancien et chaman de notre clan. Ma famille assure depuis des décénnies la sécurité de notre clan. Mon père et de nombreux gardiens de notre clan veillant avec une attention particulière sur les frontière de notre territoire, refoulant les étrangers et détruisant nos ennemis sans la moindre pitié.

Mon père veilla à nous instruire et à nous former pour que nous devenions des défenseurs du clan. Troisiène né d'une famille de trois enfants...etc etc...


Encore une chose:

QUOTE
Zaracal reçut sa première arme a l’age de 120 ans. Puis lors de son passage a l’age adulte il reçut un épieux de Maître.


Tu n'as pas reçu ta première arme à 120 ans, c'est incohérent car depuis l'enfance ou tout dumoins l'adolescence, ton perso est formé au maniement des armes, il a trés certainement ses premières armes depuis cette époque par contre, l'épieu de maître quant à lui, ton perso a pu se le voir remettre au moment où il a quitté son clan ou suite à une action d'éclat pour la protection de son clan.

En attendant, tel qu'il est là, ton BG doit être modifié avant une éventuelle validation (et après vérification de nos correcteurs.)



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 10h48 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ommençons par les caractéristiques en tenant compte de ta race (+2Dex, -2 Int)

For 12 => 4 points d'achats
Dex 20 => 16 points
Con 12 => 4
Int 10 => 4
Sag 14 => 6
Cha 10 => 2
Total => 36 points dépensés sur 38 disponibles

Puis les compétences :
QUOTE
(6+modif. INT)x4 = 20

De tête, je dirai 24.

Tu ne peux dépenser que 4 points de compétences dans une compétence donnée. De plus, ta notation n'est pas très claire.

Exemple :
QUOTE
- Déplacement Silencieux (cc) * DEX +6 +5 +1=12


Tu ne peux dépenser 6 points de compétence et d'où sort ce +1 ?



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 14h02 par Zaracal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci a tous pour vos indications, je retravaillerai sur mon BG, et je m'expliquerai sur mes compétences

Ps: merci pour le portrait



-"C'est en se cachant et en surprenant son adversaire que l'on tue le mieux."

-"Etre libre, ce n'est pas seulement ne rien posséder, c'est n'être possédé par rien."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll