Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LamArgent, présentation
écrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 15h37 par LamArgent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouloulou ! Que de questions...

Alors dans l'ordre :
- malus natation : Je ne connais pas la règle que dont tu parle. Mais si celle du site pas de problème.
La règle de malus que je connais vient de manuel joueur DD3.5 : -1 par tranche de 2.5kg d'équipement.
Comme mon perso n'est pas un poisson, il va "s'organiser" pour toujours rester sur le plancher des vaches.

- les langues : j'ai ajouté celle de ma région natale Illuskan et celle donné par mon bonus d'intelligence l'Orque.
Remarque : je ne connais pas le Chondathan. Qu'elles races parlent cette langue ?

- Inventaires : La gestion de l'inventaire du site me "passe au dessus de la tête". Je ne sais même pas comment à été calculé la somme de ma bourse??? Et je ne comprends pas les valeurs astronomiques affichées dans la partie magasin??? Une arme simple qui coute des pièces de platines, c'est franchement incroyable !
J'ai uniquement utilisé l'inventaire du site pour illustrer ma feuille de perso. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé sur le site la vente d'arbalète et de carreau d'arbalète.
Concernant le fourreau et le carquoi des carreaux d'arbalètes, c'est effectivement un p'tit oubli, que je corrige. Par contre je n'ai aucune idée de leurs poids.

Concernant mon orthographe, je vais faire un effort. Et merci Azur'ael pour ta correction.
C'est une guerre qui dure depuis toujours... Mais j'espère la gagner un jour...

La mort ne dois pas être crainte. Elle est obligatoire pour tous.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 16h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1 fourreau, 1 carquoi et 1 arbalète légère et des carreaux ont été rajoutés à ton inventaire. il te suffira de cliquer sur leur icône dans le mod pour avoir la description de l'objet et son poids. Tu n'auras plus qu'à le reporter.

Pour l'arbalète et le carquois il te suffisait d'aller dans nos magasins, section archerie et tu aurais trouvés ton bonheur. La somme d'argent que tu as de disponible correspond à celle de ta classe au départ. C'est notifié dans notre manuel.

Au fait, la somme du mod vient de se voir prélever de quelques piécettes et cette somme est valable pour ta fiche papier.

Pour les langues, il suffit de te référer à la description de ta région d'origine pour avoir les langues connues d'office.

Bon courage à toi

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 17h07 par Azur'ael
Quote Post

'oublie pas également de revoir ton BG sur la mort des vagabonds qui ont tué ta mère. Il est impossible à ton jeune âge que tu aies pu participer à leur mort ! Suffit de mettre que c'est juste ton père...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juin 2008 à 11h22 par LamArgent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, voici la situation :

- L'inventaire site et fiche sont mis à jour et identique.
Remarques :
Effectivement je n'avais pas vue le magasins d'archerie (enfin j'avais été deçu, mais je mettais arrêté au premier message)
il y a équipement que je n'ai pas trouvé : toilé huilé.

- J'ai modifié l'histoire (il ne tue plus ses ennemis...).

Voilù !

La mort ne dois pas être crainte. Elle est obligatoire pour tous.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juin 2008 à 16h17 par Azur'ael
Quote Post

VALIDE

Je te souhaite de passer brillamment ton épreuve de Tyr. Un grand maître ne devrait pas tarder à t'autoriser l'accès.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll