Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LamArgent, présentation
écrit le : Jeudi 22 Mai 2008 à 13h09 par Alexis Maetlinck
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le dieu du pére du personage je pense que "La mort ne doit pas être crainte , elle est obligatoire pour tous" pourrait correspondre a Kelemvor en particulier (Dieu des morts , LN) car c'est un des seuls dieux qui insiste sur la place de la mort a la fin de la vie, avec Sylvanus et les dieux de la neutralité qui mettent en exergue d'autres choses en plus

Donc Kelemvor pourrait correspondre le mieux et eventuelement être le dieu de ton personage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2008 à 17h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi étranger.
Ta fiche m'a l'air en bel état.. si ce n'est ton total en connaissances Religion qui doit être à +2

Ton nom me chiffonne un peu.. cela fait un peu jeux videos, surtout avec le A
Si c'est un surnom tu pourrais développer dans ton BG d'où il vient par exemple ?
Pareil pour ça : Dialecte des Marches d’Argents, Dialecte des Esclaves; ça n'existe pas.

Tu peux en revanche en parler dans ton BG, pourquoi détestes-tu autant les esclavagistes etc etc ?

Edit : Zrf, j'avais pas vu que le BG différait de celui de la présentation.. faut tout mettre ensemble alors smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Mai 2008 à 17h08 par LamArgent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste un petit message, pour vous tenir au courant !

Je suis en cour de réécriture du background.

J'aurais surement une présentation en 2 parties
- Le BackGround (toute l'histoire)
- Et un recap, avec les points importants, sur la feuille de perso (un peu comme actuellement).

Je conserverais ma présentation, avec quelle modification pour l'adapter au nouveau BG. Elle sera un condensé du BG mais dit autrement.

Ps : Le surnom de mon perso sera expliqué dans l’histoire… Indice c’est une concaténation de deux mot…

La mort ne dois pas être crainte. Elle est obligatoire pour tous.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 14h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors l'ami ces petites mises à jour, elles sont avancées ? Car comme ta fiche avait l'air d'être prête, si tu me signales que tout est ok, on peut passer à l'étape suivante tu sais smile.gif

user posted image

écrit le : Jeudi 12 Juin 2008 à 16h06 par LamArgent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Désolé pour l'attente, je reviens juste de vacances.

Voici le résultat !

J'ai modifié le don ame du nord par Racé : +2 en initiative et +2 en détection (si poossible ?).
il manipule une épée batarde (de maitre ?).

Vous trouverez ci joint mon histoire complète(fichier word attaché).

Parcontre je n'arrive pas à charger sur mon premier poste ma fiche de perso mise à jour. confused.gif => Résolut ! (fichier avec image faisait 117 ko). J'ai enlevé l'avatar.

Ce message a été modifié par LamArgent le Jeudi 19 Juin 2008 à 09h50

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 137 )
Fichier joint  Histoire_LamArgent.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2008 à 20h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o

Bon, pour les demi elfes, le don Racé n'est pas disponible l'ami.. il a le choix entre Education, Force d'âme et suprématie spirituelle.
SI tu viens de lunargent et ses environs.

Pour l'épée batarde de maître il te faudra débourser. Sachant que ta région natale peut te donner gratuitement une épée longue de maître, ou une rapière de maître..

user posted image

écrit le : Vendredi 13 Juin 2008 à 11h25 par LamArgent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant le don, j'étais bien tenté par Education. Mais vue l'histoire "mouvementé" de mon perso, les études c'est plus sur le tas qu'il les apprend.
Donc je vais me rabattre sur Force d'ame qui correspond mieux à background.Et puis les bonus vont bien avec le personnage.

A sujet de l'arme, je suis ennuyé. Je doute que les Uthgardts utilise des aiguilles à tricoter (rapière). Et vue les physiques gigantesque pour des humains, ils ne doivent non plus se battre avec des épées. Ils doivent "indéniablement" préférer les épées à deux mains et les épées batardes.

Ca coute combien une épée batarde de maitre ? Mon clan d'adoption aurait les moyens de l'acheter pour me l'offrir ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2008 à 16h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans la conception du "barbare" que tout le monde se fait, ils utilisent des épées à deux mains, des haches, des masses, des épieux, des lances, mais pas trop des épées bâtardes tu sais..

Et je te le répète, y'a pas moyen de se voir offrir un truc en cadeau, quel que soit le BG, hormis ce qu'on a via la région. Sinon on va voir une délégation de princes du Cormyr qui viennent de recevoir leur héritage, dû au décès douteux de feu leur papounet.

Maintenant toi même tu n'as pas tellement le profil de uthgarmachin, et tu es de la classe de guerrier en plus. Tout ça peut très bien se jouer comme à la "13eme guerrier", l'ami arabe s'est intégré au groupe de bons vieux germaniques, mais est-ce pour autant qu'il manie la même arme qu'eux ?

Enfin pour ton mail (et t'as de la chance que je l'ai vu), voilà les réponses :
- Oui
- Non

user posted image

écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 11h19 par LamArgent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Liseur de Rêves.

J'ai modifié ma fiche de perso :
- Remplacer le don Racé par le don Force d'Ame.
- En langue : Commun et Elfique (supprimé langue supplémentaire).

J'ai également concervé l'épée bâtarde, aucune raison rp d'avoir tout de suite, une arme(épée) de maitre...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 12h27 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre Guerrier du Nord

Tu dois peut être t'impatienter mais y a encore quelques points à modifier :

- concernant ton malus d'encombrement, n'oublie pas de rajouter qu'il double pour la compétence natation

- tes langues connues d'office sont le commun, l'elfe et ta région natale. Ton ajustement d'intelligence est de +1, et donc t'accorde une langue de plus ! (A revoir donc smile.gif)

- ton inventaire : j'ai essayé de rapprocher ton inventaire figurant sur ta feuille avec celui du forum. A ma surprise, ton trésor est totalement différent...Je ne vois pas l'achat de l'arbalète ? Combien de carreaux ? As tu prévu un fourreau pour ton arme ? (sinon elle va rouiller...)

Enfin je t'encourage grandemment à faire attention à l'orthographe

Voici ton BG corrigé des fautes :

Mon père Martin Durin était le prêtre du village et un excellent chasseur.
Un jour en allant chasser, il découvrit une elfe de lune blessée se nommant Elthirana. Il s’occupa d’elle et apprit qu’elle était partie de son village (Laurent ignore pour quelle raison). Ensemble ils s’installèrent.
A l’âge de 6 ans, ma mère fut tuée par des vagabonds. Mon père et moi avons tué les agresseurs. Mon père malgré ses capacités de prêtre ne put sauver ma mère.
Après sa mort, mon père devint un prêtre itinérant, voyageant ensemble dans les « contrées du nord ».
J’avais 16 ans, lorsque mon père mourut dans une attaque menée contre nous par de jeunes Uthgardts. Lorsque les adultes, s’inquiétant de la longueur de leur « partie de chasse », allèrent à leur recherche : ils furent très peinés par ce qu’ils découvrirent.
En conséquence, on me proposa donc soit de mourir maintenant, soit de défaire leurs jeunes lors de combats loyaux (1vs1). Et que pendant la durée de ma captivité, je serais traité comme l’un de leur jeune.
Même si j’évite de parler de ces années noires, je respecte le clan. Et c’est pour moi un honneur de porter (au niveau du cœur) le tatouage d’appartenance au clan des Tigres-Rouges du peuple Uthgardts.

A ma « libération », qui en soi n’en était plus tellement une, le chef me remit en plus de mon équipement donné au fil des années, une magnifique épée bâtarde.

Un point me chagrine : il me semble que tu es bien trop jeune pour parvenir à tuer les agresseurs de ta mère...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll