eureuse rencontre Guerrier du Nord
Tu dois peut être t'impatienter mais y a encore quelques points à modifier :
- concernant ton malus d'encombrement, n'oublie pas de rajouter qu'il double pour la compétence natation
- tes langues connues d'office sont le commun, l'elfe et ta région natale. Ton ajustement d'intelligence est de +1, et donc t'accorde une langue de plus ! (A revoir donc

)
- ton inventaire : j'ai essayé de rapprocher ton inventaire figurant sur ta feuille avec celui du forum. A ma surprise, ton trésor est totalement différent...Je ne vois pas l'achat de l'arbalète ? Combien de carreaux ? As tu prévu un fourreau pour ton arme ? (sinon elle va rouiller...)
Enfin je t'encourage grandemment à faire attention à l'orthographe
Voici ton BG corrigé des fautes :
Mon père Martin Durin était le prêtre du village et un excellent chasseur.
Un jour en allant chasser, il découvrit une elfe de lune blessée se nommant Elthirana. Il s’occupa d’elle et apprit qu’elle était partie de son village (Laurent ignore pour quelle raison). Ensemble ils s’installèrent.
A l’âge de 6 ans, ma mère fut tuée par des vagabonds. Mon père et moi avons tué les agresseurs. Mon père malgré ses capacités de prêtre ne put sauver ma mère.
Après sa mort, mon père devint un prêtre itinérant, voyageant ensemble dans les « contrées du nord ».
J’avais 16 ans, lorsque mon père mourut dans une attaque menée contre nous par de jeunes Uthgardts. Lorsque les adultes, s’inquiétant de la longueur de leur « partie de chasse », allèrent à leur recherche : ils furent très peinés par ce qu’ils découvrirent.
En conséquence, on me proposa donc soit de mourir maintenant, soit de défaire leurs jeunes lors de combats loyaux (1vs1). Et que pendant la durée de ma captivité, je serais traité comme l’un de leur jeune.
Même si j’évite de parler de ces années noires, je respecte le clan. Et c’est pour moi un honneur de porter (au niveau du cœur) le tatouage d’appartenance au clan des Tigres-Rouges du peuple Uthgardts.
A ma « libération », qui en soi n’en était plus tellement une, le chef me remit en plus de mon équipement donné au fil des années, une magnifique épée bâtarde.
Un point me chagrine : il me semble que tu es bien trop jeune pour parvenir à tuer les agresseurs de ta mère...