on Prénom : Je ne répondrais qu’à celui de mon personnage (surnom acquis pendant ses années noires) : LamArgent
Mes occupations : Je suis informaticien.
Mes loisirs : heu… il y a beaucoup à dire, on va allez au plus cour… Je suis féru de lecture (surtout fantastique et sciences fictions), de jeu sur pc et sur plateaux.
Mon age : 33, que les années passent…
Mon lieu d’habitation : z’êtes bien curieux… je réside dans la ville de Massy.
Maintenant abordons le plus intéressant : mon personnage
Ma fréquentation : journalière (pour lecture) et 2 à 3 fois par semaine pour l’écriture (surtout pour avoir un rp correct).
Mes attentes : une immersion, j’aime une certaine liberté d’action.
Mes connaissances en jdr et royaume oublié : Je maitrise D&D 3è édition (joueur et md). L’univers des royaumes oubliés mais familier en y ayant joué et de par les livres.
Et voici l’histoire de mon personnage
Mon histoire pourrait résumer ainsi : Je suis né libre. J’ais connais l’enfer des chaines. Et Maintenant je sais ce qu’est la liberté !
Je suis né dans un petit village humain, dont je n’ai conservé que peu de souvenir. Mais je me rappelle que j’y étais heureux. Alors que j’avais à peine 6 ans ma mère est morte. Je me rappelle surtout ses cheveux, car ils avaient la couleur du ciel.
A sa mort, nous partîmes sur les routes. Mon père était le prêtre du village. Je pense avec le recule que nous somme partie parce qu’il ne pouvait plus supporter de rester au village. Il m’apprit que le bien et le mal devait coexister. Que le monde ne pouvait exister que par la présence de ces deux forces.
Une phrase qu’il disait souvent et que j’ai adoptée en devise : « La mort ne dois pas être crainte. Elle est obligatoire pour tous.».
Je continu de prié mon dieu. Il m’est d’un grand soutien.
C’est de mon père et de mon dieu que je teins ma façon de me battre. Je frappe rapidement et fatalement. Je ne supporte pas ceux qui font souffrir et pire qui joue avec leurs victimes.
Depuis le jour funeste où mon père mourut, et par la même le début de mes années noires, je n’ai plus jamais pleuré.
De ses années, j’ai conservé un caractère sombre bien que communicatif.
Par contre, je dois le reconnaitre, ses années mon permit de maitriser l’art du combat et d'acquérir une forte volonté.
Le fais d’être un « sang-mêlé » ne me pose aucun problème, j’ai appris que c’était les actions qui définissait un individu. Ayant partagé la vie avec plusieurs races, mais « capacités » de vie communautaire sont comme qui dirait très bonne. Un orque peut devenir un bon compagnon… Et que la loyauté entre alliés est primordiale…
J’ai acquis ma liberté un vainquant mon quinzième (et dernier) adversaire.
Si j’ai connu le clan comme prisonnier, c’est en ami que je les ai quittés. De part mon touage au niveau du cœur, et pour tout Uthgardts qui respect les lois des clans, je suis un Tigre-Rouge (même si c’est par adoption).
Le jour de mon départ, le chef du clan me remis une magnifique épée à lame large (épée bâtarde) ainsi qu’une petite bourse qui émet un jolie tintement.
La lame a un sillon sur tout le long. Elle est à double tranchant. Sur la partie situé au dessus la garde, la lame est reforcer avec des "prises" en deux partie afin d'emprisonner une lame adverse, et avec de la maitrise (dons) de permettre un désarmement et pourquoi pas une destruction.
La poigné est de bonne facture avec au niveau de la garde la gravure d'un plateau de balance sur le coté extérieur et à son opposé celle d’un bras droit de scelette. Elle est bien équilibré et je pourrais avec de l’entrainement (avec le don arme exotique épée batarde) la manier à une main. La poignée est tellement bien faite, qu’elle tient parfaitement dans ma main.
A croire qu’elle à été faite spécialment pour moi… Ce qui est d'ailleurs le cas, tout le clan s'étant collecté pour la faire forger (c'est son cadeau de départ).
Pour mieux expliqué l'avenir et le futur multi-classageParfois lorsque je la tiens en main (et que le perso pense à son dieu), je ressens une pression (qui n'est pas désagréable) sur mon esprit…
Je crois avoir déjà ressentis cette sensation, certain soir au moment de la levée de la lune, en priant mon dieu (quand le perso libère suffisamment sont esprit, et prie avec ferveur son dieu).
Je vous ai parlé succinctement de moi.
Pour connaitre ma vie, il vous faudra allez lire mon histoire et consulter ma fiche ! Ce message a été modifié par LamArgent le Jeudi 19 Juin 2008 à 11h16
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 229 )
Fiche_LamArgent.doc