on Prénom : Je ne répondrais qu’à celui de mon personnage (surnom acquis pendant ses années noires) : LamArgent
Mes occupations : Je suis informaticien.
Mes loisirs : heu… il y a beaucoup à dire, on va allez au plus cour… Je suis féru de lecture (surtout fantastique et sciences fictions), de jeu sur pc et sur plateaux.
Mon age : 33, que les années passent…
Mon lieu d’habitation : z’êtes bien curieux… je réside dans la ville de Massy.
Maintenant abordons le plus intéressant : mon personnage
Ma fréquentation : journalière (pour lecture) et 2 à 3 fois par semaine pour l’écriture (surtout pour avoir un rp correct).
Mes attentes : une immersion, j’aime une certaine liberté d’action.
Mes connaissances en jdr et royaume oublié : Je maitrise D&D 3è édition (joueur et md). L’univers des royaumes oubliés mais familier en y ayant joué et de par les livres.
Et voici l’histoire de mon personnage
Mon histoire pourrait résumer ainsi : Je suis né libre. J’ais connais l’enfer des chaines. Et Maintenant je sais ce qu’est la liberté !
Je suis né dans un petit village humain, dont je n’ai conservé que peu de souvenir. Mais je me rappelle que j’y étais heureux. Alors que j’avais à peine 6 ans ma mère est morte. Je me rappelle surtout ses cheveux, car ils avaient la couleur du ciel.
A sa mort, nous partîmes sur les routes. Mon père était le prêtre du village. Je pense avec le recule que nous somme partie parce qu’il ne pouvait plus supporter de rester au village. Il m’apprit que le bien et le mal devait coexister. Que le monde ne pouvait exister que par la présence de ces deux forces.
Une phrase qu’il disait souvent et que j’ai adoptée en devise : « La mort ne dois pas être crainte. Elle est obligatoire pour tous.».
Je continu de prié mon dieu. Il m’est d’un grand soutien.
C’est de mon père et de mon dieu que je teins ma façon de me battre. Je frappe rapidement et fatalement. Je ne supporte pas ceux qui font souffrir et pire qui joue avec leurs victimes.