Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaëwin
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 15h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ls parlent entre eux... après le reste.... Pour ma part, je trouve que les BG des persos son malmenés et qu'il n'y a peu ou pas de suivis. J'ai peut-être tord de pousser ma gueulante mais .....! Un peu de sérieux! En ce moment, il y a du laissez aller, et c'est mon avis.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 15h47 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part je ne vois rien de choquant qu'il n'y ai pas de dieu vénéré chez un rôdeur, mais c'est parce que j'ai une toute autre vision je suppose.
C'est comme de dire que les rôdeurs sont tous des amis de la nature, ce qui est faux depuis que le rôdeur urbain existe !

Avec l'évolution de D&D, tout se remet en question, et beaucoup de choses en deviennent obsolètes.
Simplement ici ce qui se conçoit mal, c'est qu'on est dans un univers riche (trop) en divinités, et que si par malheur tu meurs (ce qui arrivera à coup sûr), tu t'en mordra les doigts !
Simplement, encore une fois, trop de gens s'en tamponnent le mou s'ils meurent, ce qui est une faute de RP ! Et en fait il y a tellement de persos qui se veulent athées, que ça n'a rien d'original.

Enfin pour son perso, les goûts et les couleurs, on dit que ça ne se discute pas, et moi je dis tant pis s'il se fait une interprétation bizarre de son personnage.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 16h08 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet.

J'aime bien les rôdeurs urbains, notamment. Enfin, je n'ai jamais dit vouloir être original... ni que mon personnage était athée!

Enchanté Isórion... Je ne sais pas encore si je suis d'accord avec ce que tu dis. Pour ma part, j'ai jusqu'à présent eu l'impression d'être correctement "suivi", mais bon.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 16h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin pour son perso, les goûts et les couleurs, on dit que ça ne se discute pas, et moi je dis tant pis s'il se fait une interprétation bizarre de son personnage.

Je suis d'accords à la rigueur; j'aime bien aussi la classe de rôdeur humain mais je ne parviens pas à comprendre ce genre des chose surtout que souvent il y a méprise....

je n'ai jamais dit vouloir être original... ni que mon personnage était athée!

Kaëwin, sans vouloir me montrer vexant, il faut tout de même que tu saches qu'en lisant ton BG, j'ai compris tout autre chose.

Enchanté aussi à part ça wink.gif

Pour ma part, j'ai vraiment du mal.... mais bon...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 16h28 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uel imbécile!

Tu as raison, j'avais laissé "athéisme" et "athée" et ce n'est pas ce que je désirais. J'avais mis ça au début mais ce n'est pas exactement dans cette optique que je vois le perso. Donc merci j'ai remplacé "athéisme" par "agnosticisme" et "athée" par "agnostique" !^^

J'me sens con... Mais c'est pas grave ça se soigne à ce qu'il parait. biggrin.gif

Ba tu sais, un personnage qui n'a pas de divinité ou de religion n'est pas un personnage qui n'a pas de convictions ou d'éthique! elf.gif

Edition: J'ai ajouté une divinité de référence. Suite à de petites réticences...

Nouvelle édition pour-pas-faire-de-double-post-même-si-c'est tout-à-fait-différent-de-ce-qui-précède:

J'ai trouvé un bel avatar!! Pourriez-vous changer l'ancien s'il vous plait? D'avance merci. ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  images2.jpg

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll