Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaëwin
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 20h08 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 21h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um salutations.

Pour le rôdeur sans sorts, pas besoin de trifouiller et de bidouiller, il y a la variante du Codex martial pour le rôdeur qui ne lance pas de sorts, mais seul le manuel du joueur est en vigueur pour les joueurs sans guildes.

Pour la sémantique, c'est très simple. Les dictateurs et les tyrans sont considérés comme des personnes morales, et ce qui te paraît logique ne l'est franchement pas pour toi. Si l'on part de tes principes, il est alors facile de dire que tout le monde est un tyran, et de se voir donner le bonus..

Il se peut bien que tu aie lu que cela "pouvait exister, mais ce serait alors à classer dans les variantes de classes de base.
Il me semble surtout qu'il existe la possibilité d'avoir des organisations ennemies, et pas plus, mais uniquement accessibles via des classes de prestige ou des dons.

Pour la liste des ennemis, là voilà
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page100.html#Topic246

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 12h37 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant le niveau trois il s'agit de me trouver une guilde. Bien, j'en ai déjà une en vue.

D'accord pour l'ennemi juré, il sera choisi par défaut... Tant pis pour le r.p. Extérieur mal...

Pourtant les restrictions sont à poser par les maîtres de jeu. Mais enfin bon je ne vais pas foutre mon merdier n'est-ce pas? wink.gif

Voilà ce sera tout, fiche modifiée.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 19h37 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pourtant les restrictions sont à poser par les maîtres de jeu. Mais enfin bon je ne vais pas foutre mon merdier n'est-ce pas?

En l'occurence ici par moi et Liseur. Nous sommes donc d'accord sur l'ennemi juré maintenant rien ne t'empêche de poursuivre la polémique dans le forum adapté et un post spécifique. Mais je crains que tu ne te heurtes aux mêmes remarques qui t'ont déjà été adressées.

Pour l'heure concernant ta fiche, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es:

VALIDE

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 20h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es restrictions sont émises par les règles de base, et par les maîtres de jeu ensuite si tu veux. Sauf que je représente les maîtres de jeu..

Tant pis pour le RP ? Pourquoi donc donc ? Moi je pense plutôt que tu n'as pas l'imagination assez fructueuse, ni assez adaptative.
Par exemple en prenant les morts vivants comme ennemis jurés, ils sont à coups sur d'alignements mauvais, ce qui coïncide avec ton principe de liberté. Les morts vivants sont de tous les niveaux, donc abordables à ta puissance, et de nombreuses organisations et nations les utilisent à mauvais escient. Donc si avec ça t'as pas de quoi botter du cul de despote !

Et accessoirement, c'est rendez vous au sous sol !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 22 Mai 2008 à 09h16 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci...
J'arrive.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 06h51 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, je m'interroge..

Je viens de regarder ta fiche Kaëwin et je me rends compte que tu n'as pas de divinité tutélaire....C'est tout bonnement impossible pour un rôdeur.

Choisir une divinité c'est s'assurer de ne pas voir son âme capturée par les hordes de créatures maléfiques après sa mort et de trouver le repos éternel. Pour les serviteurs des dieux (prêtre, druide, paladin, rôdeurs) c'est indispensable puisqu'il s'agit de la source de leurs pouvoirs. Pour les autres, il s'agit plus d'une divinité qui représente le mieux les convictions personnelles de votre personnage. Contrairement à notre univers réel, les individus athées sont extrêmement rares dans les Royaumes Oubliés et il faut un excellente raison pour l'être.

Je me doute que tu ne manqueras pas de donner quelques points d'arguments fort précis mais pour ma part, j'ai du mal à voir un rôdeur sans divinité tutélaire....ou au moins qu'il possède une divinité qui correspond le plus à ton personnage. Pour ma part, il t'en faut en choisir une....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 13h22 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais bien que la plupart des rôdeurs ont une divinité tutélaire, mais j'aimerais créer un personnage qui n'ai de foi qu'en ses convictions. Un fervent agnostique, quoi. Et puis plutôt que de dérouler un panel d'arguments, je ne vais pas te gonfler et je m'en remets à ta décision. Mais sache qu'il est hors de question de faire "comme si". Je veux bien en choisir une si l'on m'y contraint, mais je refuse de faire "comme si", en rp. Je n'en aurai pas, point.

Et puis après tout si mon personnage ne s'assure pas de voire
son âme capturée par les hordes de créatures maléfiques après sa mort et de trouver le repos éternel
peu importe, Kaëwin n'en a cure du moment qu'il est en accord avec ses idéaux et principes.

Quant au pouvoir, non merci, j'en veux pas! biggrin.gif Faut relire le principe de mon personnage. S'il perd des capacités et n'a pas de magie, c'est mon problème, non?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 14h59 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 15h04 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh... Je ne vois rien, le message est vide! Est-ce normal?

Ça a fait la même chose avant le post de Liseur de rêve avec celui de Gwenanörfel ... ( édité, désolé pour le tréma rolleyes.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll