out d'abord, bonjour à tous, je suis enchanté de découvrir un lieu que visitent des personnes potentiellement si intéressantes!

Je m'appelle Kevin et suis
lycéen étudiant en prépa aux grandes écoles (édition

) à Perpignan dans les pyrénées-orientales, en année de terminale scientifique. J'ai 17 ans. Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 5 ans(judo et ju-jitsu puis également ken-jutsu et un peu de bo-jutsu) je suis taciturne et légèrement asocial sur les bords mais je ne suis pas misanthrope pour autant ^^ C'est juste que je préfère être seul que mal accompagné! Je déteste les sports (esprit de compétition) et en particulier les sports collectifs. J'adore l'effort physique (et intellectuel d'ailleurs).
J'ai beaucoup pratiqué le jeu de rôle sur table, D&D version 3.5 justement (et d'autres jeux en minorité), j'ai un peu masterisé, je vais monter un GN cet été début juillet et
j'envisage la création d'une association sur le département( houlà pas le temps en prépa... P'têtre dans quelques années

). Je vais être honnête, j'ai eu une mauvaise expérience sur un autre forum rp (Aïther): je n'ai pas du tout aimé l'absence d'encadrement. C'est bien simple: nous étions maître de jeu et joueur à la fois... Mais j'ai bien l'intention de m'intégrer parfaitement à la taverne des royaumes oubliés, même si en période scolaire je ne passerai que le week-end compte tenu d'un emploi du temps surchargé. Vous l'aurez compris, je désire produire ( et estime être en droit d'attendre) un rôle-play de très bonne qualité encadré de règles précises avec des joueurs motivés avant tout.
Mon premier personnage sera un rôdeur qui me sera proche par sa façon d'être, pour autant il n'en sera pas moins agréable à jouer. Je désirerais en faire un rôdeur sans magie, en ai-je le droit? A priori, il n'y a que quelques arrangements à faire, en s'inspirant de la classe du guerrier par exemple; et si cela n'est pas possible, tant pis pour moi, je m'accommoderai parfaitement d'un rôdeur refusant simplement d'user de magie même si cela constitue un handicap. J'attends avec impatience la réaction d'un maître de jeu.
De plus, Kaëwin sera agnostique, j'ai bien conscience que cela est rarissime dans cet univers, mais j'en réclame l'autorisation en vertu du droit à l'originalité et au rôle-play.

Voilà voilà, pour les descriptions et le background voir la feuille de personnage ci-jointe.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 164 )
Fiche_Rodeur.doc