Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaëwin
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 11h20 par Kaëwin
Quote Post

Porté disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord, bonjour à tous, je suis enchanté de découvrir un lieu que visitent des personnes potentiellement si intéressantes! smile.gif

Je m'appelle Kevin et suis lycéen étudiant en prépa aux grandes écoles (édition biggrin.gif ) à Perpignan dans les pyrénées-orientales, en année de terminale scientifique. J'ai 17 ans. Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 5 ans(judo et ju-jitsu puis également ken-jutsu et un peu de bo-jutsu) je suis taciturne et légèrement asocial sur les bords mais je ne suis pas misanthrope pour autant ^^ C'est juste que je préfère être seul que mal accompagné! Je déteste les sports (esprit de compétition) et en particulier les sports collectifs. J'adore l'effort physique (et intellectuel d'ailleurs).

J'ai beaucoup pratiqué le jeu de rôle sur table, D&D version 3.5 justement (et d'autres jeux en minorité), j'ai un peu masterisé, je vais monter un GN cet été début juillet et j'envisage la création d'une association sur le département( houlà pas le temps en prépa... P'têtre dans quelques années wink.gif ). Je vais être honnête, j'ai eu une mauvaise expérience sur un autre forum rp (Aïther): je n'ai pas du tout aimé l'absence d'encadrement. C'est bien simple: nous étions maître de jeu et joueur à la fois... Mais j'ai bien l'intention de m'intégrer parfaitement à la taverne des royaumes oubliés, même si en période scolaire je ne passerai que le week-end compte tenu d'un emploi du temps surchargé. Vous l'aurez compris, je désire produire ( et estime être en droit d'attendre) un rôle-play de très bonne qualité encadré de règles précises avec des joueurs motivés avant tout.