out d'abord, bonjour à tous, je suis enchanté de découvrir un lieu que visitent des personnes potentiellement si intéressantes!

Je m'appelle Kevin et suis
lycéen étudiant en prépa aux grandes écoles (édition

) à Perpignan dans les pyrénées-orientales, en année de terminale scientifique. J'ai 17 ans. Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 5 ans(judo et ju-jitsu puis également ken-jutsu et un peu de bo-jutsu) je suis taciturne et légèrement asocial sur les bords mais je ne suis pas misanthrope pour autant ^^ C'est juste que je préfère être seul que mal accompagné! Je déteste les sports (esprit de compétition) et en particulier les sports collectifs. J'adore l'effort physique (et intellectuel d'ailleurs).
J'ai beaucoup pratiqué le jeu de rôle sur table, D&D version 3.5 justement (et d'autres jeux en minorité), j'ai un peu masterisé, je vais monter un GN cet été début juillet et
j'envisage la création d'une association sur le département( houlà pas le temps en prépa... P'têtre dans quelques années

). Je vais être honnête, j'ai eu une mauvaise expérience sur un autre forum rp (Aïther): je n'ai pas du tout aimé l'absence d'encadrement. C'est bien simple: nous étions maître de jeu et joueur à la fois... Mais j'ai bien l'intention de m'intégrer parfaitement à la taverne des royaumes oubliés, même si en période scolaire je ne passerai que le week-end compte tenu d'un emploi du temps surchargé. Vous l'aurez compris, je désire produire ( et estime être en droit d'attendre) un rôle-play de très bonne qualité encadré de règles précises avec des joueurs motivés avant tout.