
um...Il faut bien le reconnaître, un personnage de stature est peu courant dans cette partie de la taverne et je suis sûre que tu prendras beaucoup de plaisir à le jouer.
Je suis Gwenanörfel, serveuse en cet humble établissement et nous allons préparer au mieux ton entrée en ce monde de Faerûn.
Pour commencer, je te prierais de bien vouloir joindre ta fiche
remplie à ton premier post. Cela évitera ainsi tes futurs MD de retourner à ce post.
Ceci étant dit j'ai quelques remarques à formuler concernant l'aspect technique de ton personnage.
Tout d'abord permets moi de te faire une remarque concernant le choix du don "méticuleux". Il t'accorde des bonus dans des compétences qui ne sont même pas des
compétences de classe! En outre si tu ne dépenses pas au moins un point en décryptage, ton bonus dans cette compétence ne te sert à rien.
N'y aurait-il pas là une petite incohérence?
Je peux te suggérer: Ecole renforcée, Magie de guerre, science de l'initiative (permet d'accéder à: contresort réactif)ou domaine de prédilection.
Mais tu restes bien sûr libre de choisir ce que tu veux.
Au niveau de tes caractéristiques de combat.
Je suppose que tu te serviras de ton bâton comme d'une arme à deux mains de taille M? Donc il inflige 1D6. (1D6+1 dans ton cas)
Concernant ta fronde (de taille M) elle inflige: 1D4+For soit 1D4+1 dans ton cas.
Attention aussi à la présentation de ta CA:
CA: 12 = 10 + 0(Armure) + 2(Dex)
Contact: 12 = 10 + 2(armure)
Pris au dépourvu: 10 = 10 + 0(Armure)
Au niveau des domaines, il s'agit en fait de Connaissance et Loi et de fait tous les types de compétences deviennent des compétences de classe.
Enfin au niveau de l'inventaire sache que tu as droit à un équipement régional: