|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 éhé, c'était excellent  Chapeau
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés : Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination 1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes 2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe 3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ina @ Lundi 30 Novembre 2009 18h47) | Mon chere Iso, tu sais ce qu'on dit sue la loi des series? un malheur ne viens jamais seul et surtout jamais deux sans trois !!! courage, on va y arriver |
Mouais....vous me compliquez la vie là...mais je vous adore quand même. Bon...improvisons et adaptons nous. Sinon Ina? Tu ne sais pas que nos deux musclors se trouvent dans le fumier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 ien vu pour le fumierjecorrige ça en rentrant ce soir. Improviser. Bon courage...
 Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés : Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination 1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes 2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe 3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ravo Ina ! On peut dire que vivre dans la foret c'est pas terrible pour le développement des neurones  . Je vais essayer de réparer les pots cassés, tu nous aide pas vraiment ^^
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ademara @ Mardi 01 Décembre 2009 12h24) | Bravo Ina ! On peut dire que vivre dans la foret c'est pas terrible pour le développement des neurones .
Je vais essayer de réparer les pots cassés, tu nous aide pas vraiment ^^ |
Je lance le test de diplomatie d'Ademara dans la journée.  Avec une petite réponse en prime qu'en dites-vous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 e suis désolé, c'est qu'elle est caracterielle la petiotte, j'ai du mal a la retenir sans bafouer son profil mental. mais pas de souci, je ne vous importunerais plus longtemps. j'ai eu mon enclume sur la tete, ca lui suffira.
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'attends le résultat du test d'Ademara, avant de poursuivre personnelement. Donc va y  J'écrirais un peu plus tard, en début de soirée de toute façon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ais tu as raison, je lui en aurait déjà foutu une paire. Quel sale caractère  . J'attends ton test Iso
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e post d'ici peu. Test de bluff en prime pour Ademara envers Katrina...hop là...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|