Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Shamanimal
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 22h12 par Shamanimal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bin ! le chef a tiré des oreilles, je vois ! ^^
Les excuses sont vraiment inutiles, ce n'est pas nécessaire ! Je n'ai pas été très tendre non plus... Mais au moins je remarque que l'on peut discuter franchement, sans que ça dégénère. c'est le gage d'une certaine qualité (je trouve). J'apprécie beaucoup cela.

j'ai pas franchement l'habitude des forums, ne m'en voulez pas trop.

Cordialement.

Signé : le sauvage de service.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 23h52 par Shamanimal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gwenanörfel @ Mardi 06 Mai 2008 20h55)

(38PA c'est tellement énorme)

Oui, à titre indicatif, je donne mon avis sans vouloir déclencher de polémique : 38 points, je trouve ça énorme aussi. C'est même trop, je trouve.

Voilà, mais ça n'est que mon avis.

Cadeau :

Ce message a été modifié par Shamanimal le Mercredi 07 Mai 2008 à 01h18

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Chat_ail_.jpg

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 09h54 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Shamanimal @ Mardi 06 Mai 2008 22h12)
...discuter franchement...

Ou est-ce de la provocation ?

On est content de recevoir des nouveaux joueurs, et specialement quand ils sont prometteurs en matiere de RP. Mais sache qu'on ne t'a pas attendu pour discuter les points que tu souleves. 38 PA c'est beaucoup en effet, et ca n'a pas ete vote a l'unanimite, mais ca a ete vote. Ensuite, vu la part belle qui est ici faite au RP, les caracteristiques sont bien souvent secondaires alors qu'un BG est fondamental.

Donc rester courtois et ne pas soulever une polemique a chaque post, lorsqu'on vient d'arriver ce n'est pas pour moi "avoir l'habitude des forums" mais de la simple politesse. Tu essuies tes pieds avant d'entrer chez quelqu'un non ? En revanche, que mes propos ne soient pas mal interpretes : toutes les remarques constructives formulees dans ce sens sont les bienvenues. Avoir l'avis d'un oeil nouveau est interessant mais bien que nous soyons tous derriere un ecran, les formes ont leur importance, comme dans tout rapport social.

Pour finir : tu vas surement t'entendre dire que ton avatar n'est toujours pas aux normes alors essaie de contenir ton exasperation, ce n'est qu'un mauvais moment a passer.

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 16h05 par Shamanimal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PECIALE DEDICACE POUR LA FOUINE :

heu... pourquoi autant d'agressivité ?
je n'ai fait que citer un post envoyé par un Mod pour signifier que j'étais d'accord avec lui, c'est tout !

la civilité, avant d'avoir la prétention de l'enseigner aux autres, faut-il encore l'appliquer soi-même.

je ne suis pas ta serpillère : si tu ne vas pas bien, attaque toi à ton chien, ou à ta femme, mais là tu es hors sujet.

Pas cordialement.

PS : je viens d'arriver , DONC je ne connais pas vos discussions précédentes. Merci de le comprendre ! ou alors y a que des geek, ici ????

Si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux, c'est que vous n'avez pas franchement envie d'en avoir... ou alors vous aimez avoir toujours raison, ce qui peut se comprendre, quand on est bas du front.

et j'aimerais bien savoir en quoi mon avatar n'est pas conforme ?????? Franchement, là ce serait vraiment n'importe quoi...

On pourra pas dire que j'ai pas essayé.
Merci pour les batons et merci pour les roues !

Ce message a été modifié par Shamanimal le Mercredi 07 Mai 2008 à 16h09

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 16h11 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hamanimal : Ton avatar doit être centrée sur la tête de ton personnage, on ne doit que son visage et ses épaules à la milite biggrin.gif

Voilà, bonne continuation à toi : et ne juge pas toute la communauté d'un coup, chacun à son tempérament et ses manières d'aborder les gens (voit la différence entre mon post et ceux des validateurs smile.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 16h16 par Shamanimal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour cette info cruciale ! je comprenais pas, car je l'ai prise dans la banque d'images accessible par un des liens donné ici... d'où ma totale surprise. ^^

T'inquiète ! je vois bien qu'il y a de tout, ici, comme dans la vraie vie, koâââââ ! ; )

Bon, je change de pantalon et d'avatar (purée ! déjà pour un trouver un qui colle à peu près, ce fut la galère, alors hop ! pas grave, c'est reparti !)

PS : je me dis que ptêtre y a une seule et même personne sous deux pseudos différents : un "gentil" et un "méchant" ! ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 18h02 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Shamanimal @ Mercredi 07 Mai 2008 16h05)
SPECIALE DEDICACE POUR LA FOUINE :

heu... pourquoi autant d'agressivité ?
je n'ai fait que citer un post envoyé par un Mod pour signifier que j'étais d'accord avec lui, c'est tout !

la civilité, avant d'avoir la prétention de l'enseigner aux autres, faut-il encore l'appliquer soi-même.

je ne suis pas ta serpillère : si tu ne vas pas bien, attaque toi à ton chien, ou à ta femme, mais là tu es hors sujet.

Pas cordialement.

PS : je viens d'arriver , DONC je ne connais pas vos discussions précédentes. Merci de le comprendre ! ou alors y a que des geek, ici ????

Si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux, c'est que vous n'avez pas franchement envie d'en avoir... ou alors vous aimez avoir toujours raison, ce qui peut se comprendre, quand on est bas du front.

et j'aimerais bien savoir en quoi mon avatar n'est pas conforme ?????? Franchement, là ce serait vraiment n'importe quoi...

On pourra pas dire que j'ai pas essayé.
Merci pour les batons et merci pour les roues !

Tu penses avoir raison envers et contre tous sur tout, tout cela en nous traitant d'arrogant, la belle affaire !

Lis les présentations des autres et compare leur ton avec le tien pour avoir une idée de ce qu'est la bienséance. Ca te permettra peut-être de t'appliquer ce que tu nous as proposé : la remise en question.

Je ne passerai pas sur le mode de communication insultant que tu t'attaches à employer, aussi m'arrêterai-je là, mais je pense que tu devrais surveiller ton langage.

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 08h51 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hamanimal, décidément tu es bien impulsif je trouve biggrin.gif
N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas s'énerver. Les règles peuvent paraître un peu strictes, mais elles assurent la qualité de ce forum. C'est vrai que trouver un bon avatar bien centré sur la tête c'est pas évident (moi aussi j'ai eu du mal). Mais apprend à être patient, à suivre les quelques conseils qu'on te donne et surtout, arrête donc de voir e l'agressivité là où il n'y en a aucune (relis bien le post de La Fouine, il est tout à fait courtois et aucunement insultant)! Nous sommes polis avec toi, alors sois le aussi envers nous s'il te plait. Ça peut en exaspérer certains tu sais.

Bon, je te souhaite tout de même bonne continuation, et surtout bon jeu biggrin.gif

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll