| |
|
Le Shamanimal
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue à toi, On n'utilise pas l'emplacement sous l'avatar (le MOD) pour nos jeux. Donc, il faut créer une feuille de perso comme dans le cas d'un jeu de rôle sur table. Tout ceci est décrit dans le manuel. Tu y trouveras tout pour créer ton personnage et pouvoir jouer sur la taverne. Donc, file lire le manuel (le lien de Kerm, la signature de Zalkawe ou la mienne, ou encore le lien en haut à droite de la page) et remplis ta fiche. Tu y verras notamment que ton avatar n'est pas aux normes et qu'il faut le changer. Et on verra pour la suite.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'ai changé. Désolé, c'est vraiment pas clair : quand on débarque sur ce site, la feuille de perso électronique est la première chose que l'on remplit. je trouve que vous êtes un peu sec sur les avatars. davantage de souplesse serait bienvenue. Après tout, ce n'est qu'un jeu.. J'espère que je ne suis pas tombé sur un forum avec des modos aimant le pouvoir et le montrer. ça changerait un peu... Cordialement.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

onjour Shamanimal, Tu n'es pas tomber sur un forum où les modos aiment leur pouvoir effectivement .... puisque ce n'est, d'une pas un simple forum, et de deux, qu'il n'y a pas de modos à proprement parler ! Personne n'abuse de son pouvoir ici, quelqu'il soit, serveuses, conseillers, maîtres, grands-maîtres, tout le monde agit en symbiose pour faire de cette taverne le meilleur forum rp -basé sur D&D 3.5- que la toile n'ai jamais connu ! Personne n'est imbu de son pouvoir, tous les maîtres et membres du staff donnent un temps personnel incommensurable pour faire vivre cette taverne et la rendre tous les jours meilleure !!!Bien... Pour l'avatar, je suis parfaitement du côté du staff, puisque bien qu'on utilise pas la fiche MOD, qui est totalement bugguée, l'avatar représente exactement l'image que nous nous faisons de notre perso, et surtout la tête (car de toute façon, l'habillement, ça peut changer donc on s'en fiche) ! C'est pourquoi on insiste sur l'importance de l'avatar, c'est pas pour embêter les arrivants !  Quant à la clarté du site, et après je te laisserai vivre de belles aventures, je la trouve parfaite, même pour quelqu'un qui arriverait juste. Quel autre réflexe quand on arrive devant quelque chose d'inconnu que de lire le MANUEL d'utilisation ? Je n'en vois pas.... Bon, maintenant, je te laisse entre des mains expertes, j'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum, et que le rp joué ici te plaira !  Que le Mordninsamman te garde, servant de la nature !

Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e manuel, je l'ai lu. Quand on arrive, on fait le personnage sur la fiche électronique. je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas. si ce forum est tellement le meilleur du monde, pourquoi est-il possible de faire la confusion ? Supprimer donc la fiche électronique, et ça n'obligera pas les nouveaux venus comme moi de faire 36 fois un perso... Désolé, mais non, c'est pas clair parce qu'on a DEUX versions pour faire le perso, et qu'en arrivant, COMMENT SAVOIR LAQUELLE EST LA BONNE ? maintenant, si ça vous ennuie de vous remettre en question, je comprends... c'est tellement le meileur site RP du monde ! Tranquille, les chevilles...!!! j'aurais dû me présenter comme une fille, j'aurais eut droit à plus d'égards et d'explications. Ce message a été modifié par Shamanimal le Mardi 06 Mai 2008 à 19h27
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Capitaine Pirate
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 n te comprends Shamanimal, mais maintenant que tu sais, tu vas pouvoir commencer à apprécier le lieux et faire une fiche de perso qui ne sera pas bugguée ne t'inquiète pas te seras pas tout seul, y'aura du monde pour t'aider.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

ohohoh, je crois que nous avons un candidat ! En fait Kebur tu t'es bel et bien trompé, quelqu'un abuse du pouvoir en place, et c'est moi. Bref, commençons par une belle structuration : Khazuk, être nouveau joueur et être accueilli de la sorte a quelque chose de déroutant et d'assez chaotique, cela donne uns si belle image du site.. Petit aparté terminé, je ne me la ramènerai pas des masses comme je le vois en faisant cas d'un seul commentaire d'un joueur qui aime ce site, et en en faisant une globalité car on se sent désagréablement menacé, et que l'on invoque toujours, dos au mur, la vieille rengaine "keep cool les gars, mais ce n'est qu'un jeu !" Mais, nous sommes si bon ici bas ! Pour reprendre tes termes, ce qui "changerait un peu", ce serait de respecter un univers sérieux qu'est Les Royaumes Oubliés, donc, extrapolons (ou pas) en disant que l'avatar de Passe partout, s'appelant Mad Max, écrivant 3 lignes de Rp en fluo arrive à passer dans les rangs d'aventuriers. A le bel et beau que voilà ! Non, nous partons tous simplement d'une base commune sérieuse pour pouvoir arpenter le RP de la meilleure manière qui soit.. et là, c'est total Free (en 3.5) Les débuts sont fastidieux, mais cela permet aussi de voir si les gens sont vraiment motivés, où s'ils sont là pour entrouvrir la porte et regarder si les toilettes sont accessibles sans consommation. Donc ! Comme tu as lu le Manuel, tu sais que le Mod d20 est bugué, mais qu'il reste en place en attendant une hypothétique mise à jour qui corrigerait le tout. Tu sais aussi donc que les magaains restent en fonction, ainsi que la place pour le BG et les indications sous l'avatar, et tu sais aussi que la fiche primordiale est celle sous word. Et bien voilà ! Que demander de plus ? Ha, des joueurs sur Paris peut être ? Mais je parie qu'en lisant tes propos ils se disent "keep cool mon gars, mais ce n'est qu'un site !"

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci pour votre patience, les gars ! ; ) ma fiche devrait être (enfin !) à jour... Pour le background, il faut juste que je le tape (aîe !), mais il existe, hein ! Il est bien là ! : )) Maintenant, i y a je sais pas combien de joueurs inscrits (pas mal, on dirait), et parler ainsi au nom de tous, c'est un peu prétentieux. je le dis tout net. : p Que ce soit fastidieux, ça ne me dérange pas, SI le plaisir à jouer en PbF vaut vraiment le coup, ici comme ailleurs. j'attends de voir... je reste tout de même comme qui dirait circonspect... Ce message a été modifié par Shamanimal le Mardi 06 Mai 2008 à 20h11
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e débat que tu as soulevé à propos du MOD est une question mainte fois débattue. Dans sa grande bonté Liseur t'a répondu mais sache que ce n'est ni le lieu ni la manière de soulever des polémiques mais sans doute ne t'apprendrai-je rien. Ceci étant dit, soit le bienvenue Shamanimal. Je suis Gwenanörfel, serveuse dans la MEILLEURE taverne de la toile et vérificatrice des fiches. Tout d'abord félicitation pour la présentation de ta fiche. Cela dit elle comporte une erreur dans la répartition de caractéristique. En effet si mes calculs sont corrects tu n'atteinds que 37 PA. Un point de charisme en plus serait donc le bienvenue étant donné que l'on ne peut tolérer une valeur inférieure à 8. (38PA c'est tellement énorme) Cette modification effectuée et la partie Background complétée, nous pourrons passer à la suite.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 k, merci pour l'info. je corrige aussi mon avatar. Purée, c'est pas simple...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 avré d'avoir mal accueillit le nouvel arrivant Seigneur ... Shamanimal, désolé pour le dérangement, toutes mes excuses (acceptés ou non, je les donn e).
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|