Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wilburr 'Grimoire' Petitroc, Tagazok à tous
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 15h40 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (DRS)
Port des armures légères [général]
Avantage. Lorsqu’un personnage est formé au port d’une armure, le malus d’armures aux tests associés à celle-ci ne s’applique qu’aux tests d’Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut.
Normal. Le malus d’armure aux tests qu’impose une armure au port duquel on n’est pas formé s’applique aux jets d’attaque et à tous les tests de caractéristique ou de compétence associées à la Force ou à la Dextérité.
Spécial. Toutes les classes de personnages à l’exception des ensorceleurs, magiciens et moines obtiennent automatiquement Port des armures légères en tant que don supplémentaire. Ils n’ont pas besoin de le choisir.

Voila la description d'un petit don pour saisir les desavantages engendres par le port d'une armure a laquelle le PJ n'est pas forme.

Sinon le Cercle autorise en effet les variantes de classe...

En tout cas la bienvenue parmi nous. J'ai hate de lire les aventures de ton perso. Bonne chance pour la suite et a bientot dans le Cercle.

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 17h00 par Tarentule
Quote Post

Capitaine Pirate
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut!!! Maintenant je t'appelle Wilburr ça va changer de ton surnom de bourrin biggrin.gif .

Pour la fiche de perso et le BG c'est déjà tout prêt donc à moins d'une erreur de ma part et de celle du Wilburr tout est en ordre. Pour la force comme c'est un non combattant même si on peut considérer qu'il en a vu sa corpulence c'est surtout un gros tas de saindoux ce nain n'a pas l'habitude de l'utiliser comme il se doit et qui préfère se cacher derrière les combattants. pirate.png

Voilà donc à moins d'un soucis particulier je pense qu'on peut passer à l'étape suivante et au test de Tyr, histoire que tu vois comment on poste ici et après le monde (de Faerûn) est à toi biggrin.gif

Pour le RP libre dont parle Kolimar ça se passe dans le Patio Onirique, là tu peux jouer autant d'aventures que tu souhaites mais ça compte pour du beurre on va dire.

Voilà je te mets l'avatar avec le IV, j'ai pas réussi à faire ce que j'imaginais mais c'est tout de même mieux que la première version non?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fichier joint  Wilburr.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 18h54 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u devrais indiquer les bonus liés à ta race dans tes compétences.

Du moins ce que j'en dis... rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 11h59 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our passer à l'étape suivante, j'attends la validation et l'ouverture d'un de nos grands-maîtres....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 17h53 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue

J'aurais tout de même aimé, comme je l'avais demandé, d'avoir fait une fiche avec les règles générales de la taverne, c'est à dire pas de variantes ni aucune règle annexe.

Mais ce qui est fait est fait smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 19h22 par Joinon
Quote Post

latarielle vient de me faire prendre conscience que je ne suis plus le seul nain d'or lanceur de sorts obèse de la Taverne.

Bienvenue à toi mon gaillard!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll