Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je suis connu sous de bien nombreux noms
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 19h32 par Keiko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Thomas

Occupation actuelle : Classe prépa, seconde année … Pour le BAC ><

Loisirs : JdR, lecture, écriture, cinéma, Jeux vidéo, Je fait un peu d’escrime aussi.

Musique favorites : Un peu de tout, mais surtout des truc assez pas courant (Vous connaissez Voltaire, oui oui le chanteur)

Films favoris : Ca dépend des moments

Sites favoris : Dailymotion et Déviant Art … Etrangement

Ce que j'aime et déteste en général : j’adore jouer un rôle, extraire de ma vie (on s’en serait douté) et je déteste els gens qui jugent sans savoir.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime jouer mon RP a fond, mais alors vraiment a fond ^^. Je déteste les grosbills pas RP (et non pas les Bourrin. Jouer un Bourrin RP est un exercices qui demande une extrême concentration et une attention extrême (sérieux …)). Par grobill, je parle aussi de ceux qui suivent les règles à la lettre. Je suis partisan de l’adaptabilité ^^

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: moyenne en train de tirer vers le bon … Dés que j’aurait la foi de lire tout les bouquins en fait

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Premier … tout ce que je connait je l’ai lu dans les livres de règles ou on me l’a raconté

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ et Joueur. Il fut un temps ou je connaissais presque tout les bouquins de règles et els supplément par cœur. Je suis devenu RP depuis ^^

Joueur sur PC ou on line ? Oui mais très occasionnellement. Surtout des RPG genre Fable ou les Elder scroll

Je suis tombé sur ce site : En cherchant désespérément un Forum RP D&D pour reproduire un de mes perso fétiches : Keiko Kamakiri, La guerrière Orientale la plus naïves des royaumes (Son RP est super fun a lire vous verrez. Et Depuis el temps j’ai apprit a bien écrire les combat ^^)

Fréquentation envisagée sur la taverne : Surement Journalière ou tout les deux jours

Mes attentes par rapport au site : Euh … Des MJ bien surtout. Par contre si possible pas des gens qui on manger le livres de régles.

Mes attentes par rapport au jeu : Je m’en fous un peu du moment que je peux m’éclater a écrire. Normalement je dois pouvoir assumer tout les niveaux donc ca dépendra du BG de la quête. Par contre j’ai une soif de combat classieux a étancher ^^

٠ Mon perso :

Nom complet : Kamakiri Keiko

Infos supplémentaires : //

Pourquoi un tel personnage ? : Pour enfin prouver au monde qu’un mec peut jouer une fille guerrière qui n’est pas une amazone femme fatale avec une armure composée de trois petit triangles de cottes de mailles

EDIT: En fait je vait faire un autre personnage plutôt, je vait avoir trop de mal a adapter Keiko correctement ><

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 19h52 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar pitié, ne crée pas de second compte !

Lis le Manuel, fais tranquillement la fiche WORD du personnage que tu souhaites, ton nom/race/classe/alignement seront modifiés en conséquence.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 19h55 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi mon petit ! Le Rugby soit avec toi !
Quel autre personnage alors ? Un peu de naïveté ici aurait été particulièrement apprécié ! tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll