alut!
J'ai éditer la feuille de perso avec quelques modifs souhaitées. J'ai détaillé l'inventaire, ça devrait cadrer avec l'argent de départ mais faut que je calcul ça rigoureusement. Le BG reste à modifié.
N'est-il pas possible de jouer un elfe adolescent?
Je comptais sur cet aspect pour justifier sa faible constitution. De plus, ayant "mûrit" parmit les humains, il a pu facilement être influencer par leur comportement.
Encore jeune, il arrive à Lunargent, il est impressionner par la prestance d'un chevalier d'argent et décide de suivre son exemple.
Myrnel serait donc un "élu de sehanine" qui a une tendance à l'ordre. Il a quitté le domaine elfique (peut-être un peu déranger par le manque d'organisation de cette société) et s'est intégrer parmis les hommes. En y entrant dans une organisation militaire (la garde d'argent), il adopte une ligne de conduite irréprochable et apprend à combattre le mal en toute circonstances.
Il vénére Angharradh et, comme beaucoup de ses adorateurs, il vénére plus particulièrement un des aspects de la triple divinité, Sehanine. Je pense que le fait qu'il se concentre sur le côté bénéfique de sa déesse et adopte un code de conuite rigoureux ne signifie pas forcement qu'il remette en cause les dogmes de son culte. Mais si vous voulez qu'il soit un paria parmis les elfes, je dit pas non
Je sais qu'il n'existe pas beaucoup de paladins chez les elfe mais le but est de sortir des persos classiques.
Pour le titre de "chevalier d'argent" dommage de pas pouvoir, la place était confortable pour partir à l'aventure. ça deviendra alors un but pour mon perso.
Je peux quand même appartenir à la "garde d'argent"?