Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Schisam
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 13h34 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Olivier

Occupation actuelle : Ingénieur informatique

Loisirs : Lire, Guitare, PC

Musique favorites : Rap, Punk

Films favoris : Retour vers le futur

Ce que j'aime et déteste : J'aime ma femme tongue.gif, Je déteste la grammaire et l'orthographe (j'ai toujours été nul)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime beaucoup de chose, j'aime pas quand çà devient trop pointilleux pour quelque chose que relève de l'imaginaire.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases

J'ai lu quelques romans de RO chez Fleuve Noir.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur/MdJ Ad&d 2 (Principalement), Joueur/MdJ D&D 3.5

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? : De temps en temps WAR Online

Je suis tombé sur ce site : un lien sur Tour de Jeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : 2/3 fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : Juste faire du Jeux de Rôle çà me manque

Mes attentes par rapport au jeu : Peu m'importe, juste faire du jeux de rôle smile.gif

Mon perso :

Pourquoi un tel personnage ? : C'est ce qui m'a inspiré sur le moment. Je déjà joué beaucoup de personnage différent je varies.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 171 )
Fichier joint  Fiche_Schisam.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 16h40 par Nelac
Quote Post

ien le bonjour à toi tout d'abord et bienvenue.

Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche alors voilà le résultat :

Caractéristiques : rien à redire (sinon que tu as une faible sagesse qui est très utile chez le moine)

Compétences : tu as oubliés le +4/+1 (niveau 1/autres niveau) humain, il te reste donc 4 points de compétence à répartir

Langues : tu peux avoir une langue en plus grâce à ton intelligence

Caractéristiques Raciales : à remplir

Jets de sauvegarde : bon

Tout ce qui est plus bas : à remplir.

Tout ce qui est description et BG : je trouve cela un peu court, surtout au nivau physique et psychologique

PS: passe un correcteur d'orthographe dessus, il y a quelques fautes

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 16h57 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, Ok je vais corriger mes erreurs.

Pour ce qui est équipement et CA je voulais regarder les Kits de base dans le manuel du joueur.

Pour ce qui est du background je vais voir ce que je peux rajouter au niveau physique et psychologique.
Je suis en train d'étayer le background avec de nouvelles idées.

Pour les fautes je fais de mon mieux

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 18h50 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien un moine de Heaume, si ça continue on va faire une communauté à eux seuls. Alors tout d'abord je vois que tu as choisi d'avoir 36 ans. Ce qui pour un humain est un âge plus qu'avancé. Il te faut donc modifier tes caractéristiques. Toutes tes compétences physiques baissent d'un point alors que toutes tes compétences mentales augmentent d'un point ce qui modifie par ailleurs tes points de compétence de base avec ton intelligence modifiée.

Sinon change ton âge en passant en dessous de 35 ans pour éviter ces changements.
Je repasserai plus tard pour la suite.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 10h37 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié la fiche.

J'ai fait l'équipement par contre en fronde y a que la Fronde de guerre Halfeline ? C'est un peu cher !

Je vais réfléchir à comment je vais pouvoir étayer les backgrounds physique et moral.

Ce message a été modifié par Schisam le Jeudi 23 Avril 2009 à 17h23

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 18h03 par Nelac
Quote Post

l existe une autre fronde, mais elle est chez nos amis tanneurs, qui se chargent de tout ce qui est en cuir.

Je te demanderais de noter le bonus racial dans les nombres de points de compétences attribués (même si tu les as déjà marqués en tant que points utilisés)

Si tu veux mettre l'intitulé des dons (ce qui est inutile pour les dons les plus courant comme ceux que tu as), met-le au moins en français : tout le monde n'est pas anglophone, et encore moins bilingue.

Fronde : mettre la portée et les bons dégâts.

CA : enlevez ce qui a un 0, plus encore s'il est mis en doublon (pro de l'armure/armor) et au lieu de bonus, mettre SAG, sinon on peut se demander (dans un pemier emps) d'où il vient

Inventaire : ne pas mettre les dégâts taille P : tu as des armes taille M, tu peux même les enlever complètement vu qu'il sont au dessus.

Sac à dos : en cuir bouilli

C'est normal le fronde + fronde de guerre ou pas ? si non ne la met que là où il se trouve (dans le sac ou pas)

Argent : plutôt que 14po : mettre 1pp 4po : c'est moins lourd.

BG : c'est un bon début, il explique pourquoi il est parti du temple, mais pas pourquoi il n'y est pas revenu.

PM
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 10h10 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

J'ai donc changé la fiche avec les différentes remarques.

J'ai changé le don Parade de projectiles (que j'aurai niveau 2 en tant que moine) pour un don régional Acclimatation polaire (RF), même si je sais pas bien ce que çà fait.

Voilà smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 11h42 par Nelac
Quote Post

Acclimatation polaire
Le personnage s’est progressivement adapté à l’environnement enneigé des contrées polaires de Faerûn.
Conditions : Humain (Damarie, Narfell, Nord, Vaasie)
Avantage : Le personnage reçoit un bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre les effets du froid. Il bénéficie également d’un bonus de +1 aux tests de Déplacement silencieux, Détection, Discrétion et Fouille dans les environnements dominés par la neige ou la glace.

Pourrait-tu nous faire part de la région choisi, à la fois pour vérifier que le don est valable, ainsi que les langues, et pour pouvoir te proposer ton équipement régonal. (et oui, je ne suis pas très calé en géographie féérunienne (ni terrienne d'ailleurs) et je ne sais donc pas où se trouve "l’épine dorsal du monde")

Sinon sur ta fiche : détail mais ce n'est pas DC mais DD(degré de difficulté) dans ta description du don coup étourdissant ; marque les bonus de Athlétisme dans les compétences (sous la forme +2 (don) ) ; considération technique mais si ta fronde et tes billes sont dans ton sac, tu en a pour un mment à les sortiravant de tirer ; et pour le poids sans sac, comme tu est habillé et que tu tiens ton baton, il ne peut pas être égal à 0.

BG et autres : ça avance, continue comme ça !

PM
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 13h44 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ise à Jour !

L'Epine dorsal de monde c'est près du Valbise, donc au nord.

J'ai effectué les corrections.

Pour ce qu'y est du background j'ai fait de mon mieux, je suis pas un bon littéraire, mais j'espère que c'est pas trop nul.
Si quelqu'un veux m'aider pour que ce soit plus sympa à lire c'est pas de refus.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 16h40 par Nelac
Quote Post

i tu choisis la région du Nord, voilà à quoi tu as le droit :
Région : Nord
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque
Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

Tu as donc une langue parmi les bonnes, le don c'est bon et il te reste à choisir un équipement régional : lot A, lot B ou 100po à dépenser en plus.

Pour l calcul du poids de ton équipement, et l'argent qu'il te reste, je me dois de te demander : ta tenue beige du temple s'apparente à une bure de moine, à un habit de moine ou à un autre habit que l'on peut trouver dans les magasins ?
Bille de fronde : dans les magasins nous avons 1 bille = 1pc (poids inconnu) amis dans le mauel du joueur on a : Billes (10) 1 pa 2,5 kg , ce qui revientbien à 1pc la bille, mais maintenant le poids est connu : 0.25kg la bille, tu peux donc remplacer le poids en 5kg (à la place du 1kg)

J'ai sinon la bonne nouvelle à t'annoncer : ton or est bon à la PC près, à l'exception de ta tenue (de poids encore inconnu mais non nul) qui est indéfini ta que celle-ci l'est aussi. Poids de ton sac : 12kg (et non 13) poids total avec sac : 19.71kg et sans sac : 7.71kg (et oui, 5kg de bille plombe vite, même si est encore en charge légère) sachant qu'il faudra le change en ajoutant le poids des vêtement et en enlevant le poids des pièces de leur prix.

Aide pour BG et descriptions :
physique : donne aussi l'allure de ses vêtement (rapés, preque neuf, bien coupé, plus usuelle que beau...), s'il a des tics (ou de tocs)
psychologique : comment il considère ses amis, s'il est plutôt renfermé, s'il y a une (ou plusieurs) chose suqi'l ne peut pas supporter, s'il y en a qui l'attire inlassablement... Ne surtout pas oublier de donner des défauts à un personnage, c'est ce qui le rend agréable à jouer : pourquoi pas une phobie d'ailleurs ?
Background : Pourquoi ne pas plus décrie son premier voyage, pourquoi il lui a plu. La raison pour laquelle il n'est pas encore revenu et ce qu'il fait pour gagner sa vie, ce qu'il a fait depuis qu'il est parti. (d'ailleurs comme tu as changé ton age, tu derais changer le 10 qui traîne, ou alors le 20, faisant passer l'un, par exemple, à 8 ou 18, sinon on viendrais juste de te donner le manuscrit)

Edit : j'oubliais : Dégâts (M) : 1d4 pour la fronde

Ce message a été modifié par Moreta Aliora le Samedi 25 Avril 2009 à 12h44

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll