Il te manque ton BG avant que ta fiche soit définitivement validée. Donc avant que tu puisser sauter d ejoie. Si tu pouvais le joindre à ta feuille de PJ ainsi qu'au Mod pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et te valider cet autre partie. (Entre nous ton BG avait besoin d'une réecriture!!! )
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
En tout cas, tu préfère la facilité: Tu pouvais adapter ma proposition, bref, je viens de retirer ce BG de ton post précédent pour que tu fasses le nécéssaire sur ta fiche MOd!
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
alors pour changer ton BG sur ta fiche MOD, tu vas dans "mes contrôles" juste à coté de déconnexion, puis dans "modifier mon background" et la ton BG sera sur la fiche MOD
le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des héros