rénom : François
Occupation actuelle : études
Loisirs : lecture (polar, fantastique, SF), pingpong, glander chez moi en écoutant de la musique et en ne faisant rien de spécial.
Musique favorites : vieux rock ou hardrock genre AC/DC ou aerosmith
Films favoris :Hatari(ça date de quand j'étais tout piti),star war ou de bon polar.
Ce que j'aime et déteste en général : me marrer et ne pas me prendre la tête/rien mis à part la salade et le violet
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : me marrer et ne pas me prendre la tête/rien mis à part les nains s'ils sont trop chiants(sauf si c'est moi qui les joue)
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Surtout grace aux bouquins.J'ai donc quelques bonnes bases
Ma connaissance de Donjons & Dragons :uniquement sur papier. quelques essai de MJ mais guère concluants.
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les RO.
Fréquentation envisagée sur la taverne : pastrès souvent hélas
Mes attentes par rapport au site : m'amuser
Mes attentes par rapport au jeu :coolos avec débutants
٠ Mon perso :
Nom complet : Firien
Infos supplémentaires : Firien est un gros fainéant qui passe ses journées à rêvasser et qui suite à l'un de ses rêves décide de partir à l' aventure pour sauver le monde et/ou s'amuser comme un gosse.Mis à part ça c'est un ensorceleur elfe sauvage qui sait quand même lancer quelques sorts.
Pourquoi un tel personnage ? : parce que.
Cependant si firien sait lancer des sorts moi je ne sait pas comment les sélectionner pour les lui faire apprendre. Excusez moi mais c'est mon premier RP par forum. Merci de m'aider.
Je joint la fiche de Firien.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 248 )
Fiche_Ensorceleur1_1_.doc
et derrière toi!!Non rien.je sais cette blague est nulle mais je l'adore.