Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lliewelynn, Un Elfe Paladin... ^^
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 10h10 par Lliewelynn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien vous vous imaginez bien que si je poste ici c'est pour me présenter, donc je me présente (je m'appelle Henry! (Non ça c'est dans la chanson. je ne connais pas cette chanson!) Ça c'est Naheulbeuk! biggrin.gif ), Enfin voilà ma fiche descriptive:

Prénom : Tout le monde m'appelle Youyou, mais si vous réfléchissez c'est pas si compliqué de trouver mon prénom! wink.gif

J'habite : Un coin pommé, qui est appelé Picardie! Heureusement pas trop loin de Paris j'arrive à me divertir smile.gif

Mes loisirs : Dessiner, lire des mangas, la science fiction, me battre pour m'entraîner et puis après je sais pas!... a si: les fautes d'orthographes! (Amusez vous a les chercher!), écouter Naheulbeuk, les 2 minutes du peuple et d'autres bêtisiers. Et j'espère bientôt le rôle-play

Mes musiques préférés : J'écoute de tout, du rap au métal passant par le raggae / Brel / Aznavour / House . Tant que cela sonne bon dans mes oreilles

Mes films préférés : Dune, Le seigneur des anneaux, Le dernier Samouraï. Million dollars baby, La ligne verte, Requiem for a dream.

Mes livres préférés : Le cycle de Dune, Les seigneurs du anneaux, Les chroniques de la tour sombre. En général j'aime la science-fiction et tous ce qui fait référence a l'héroïque fantasy. Et puis bien sure les mangas!

Mes études : Actuellement en 1°S option SI(c'est un peu dure mais on fait avec! )

Ce que j'aime : être seule avec les arbres et la nature. La chicha , les soirées etc..

Ce que déteste : Qu'on m'emm**** et qu'on me foute pas la paix.

Comment j'ai découvert la taverne : Au hasard d'un détour sur Google smile.gif

Bon ben voilà je pense que c'est tout! Pour plus d'informations vous pouvez demander!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 10h38 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Youyou !

Eh bien je te souhaite de bien t'amuser ici (tu verra, en général ça se réalise).

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 12h14 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu parmi nous Lliewelynn! Je suis Alyndra, serveuse de cette taverne, et je suis ici pour t'aider à faire ta fiche de personnage!

Commence par bien lire le Manuel Sacré!

Une fois fait, tu pourras télécharger ta fiche de personnage Ici, et la remplir à l'aide de ce post..

Il y a de nouvelles règles en vigueur dans la Taverne pour la répartition des points de caractéristique, tu peux trouver le système de Pa
Ici même!

N'hésite pas à poser des questions si tu as un problême, on est là pour ça. wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 12h56 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je suis la Guetnorn et je tente modestement de veiller sur la communauté elfique de ce magnifique établissement. Ton arrivée pour ma part est une bonne chose bien que jouer un paladin de Père des Elfes n'est pas si facile que cela.

Quandt à moi, je viens de t'envoyer une missive personnelle afin de faire plus ample connaissance avec toi. Je te donne le lien du grimoire de vie, CECI, cela te permettra d'améliorer tes connaissances "elfiques" si je puis me permettre.

N'hésite pas à poser tes question, nous t'aiderons de notre mieux,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll